Blabla entre filles 2024 !

y a Ismail 🤩 ils sont très beaux

les Anass sont très intelligents

les Ramzi ont la cote

:D

Lilly Singh Yes GIF by A Little Late With Lilly Singh
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon les filles et les garçons bien sûr vous savez que je suis en mode Pregnancy …
Je veux bien que vous me donniez des idées de prénoms garçons … je suis en manque total d’inspiration …. :timide::rouge:
Peut être que l’un ou l’une d’entre vous m’apportera une réponse qui va me 🤩.

Normalement tu dois mettre Mohamed amine, le sondage 2024 à choisit pour les maghrébins
@Soomy
😂


Je ne sais pas quel style tu aimes.
Sinon, je dirais
Djibril
Moussa
Haroun
Youssef
Bilal
Hamza
Yassine
 
C’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.

Le pire c’est pas les parents, mais je me suis mis à la place de l’enfant, on se moque de lui du fait du choix de ses parents, alors que lui il a rien demandé. C’est encore pire.

Mais bon je voulais pas plomber l ambiance avec cette remarque. Merci de jouer ce rôle là :D
Tu auras toujours qui se moquent du prénom, du physique, de l'origine, etc. ça fait partie du processus de grandir 🤷‍♀️
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Normalement tu dois mettre Mohamed amine, le sondage 2024 à choisit pour les maghrébins
@Soomy
😂


Je ne sais pas quel style tu aimes.
Sinon, je dirais
Djibril
Moussa
Haroun
Youssef
Bilal
Hamza
Yassine
J’ai oui dire que Djibril était un prénom interdit
Comme le prénom Imane
Attend je te met la source dans un instant

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol

J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..

@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille 😅🤣🤣


Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez? 😅

Je l'aimais trop 😍😍😍

Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan


Je crois il avait une main et gourmette sur l'avatar 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.

Oui pour un prénom
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Attend attend sa7ibti restons dans le Maghreb déjà . On verra pour les prénoms scandinaves en dernier recours 😂
je suis à la recherche des prénoms internationaux, parce que j'ai une cousine en Espagne qui éclatait de rire à entendre des prénoms comme Asma, Khawla... :D

moi on prenait mon prénom pour mon nom 😅
ton fils pourrait décider d'aller vivre dans l'un de ces pays :D
 
Dernière édition:
Haut