y a Ismail ils sont très beauxAh ouais, y a quoi d'autres dans tes stats persos
les Anass sont très intelligents
les Ramzi ont la cote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a Ismail ils sont très beauxAh ouais, y a quoi d'autres dans tes stats persos
On est clairement pas dans la même villey a Ismail ils sont très beaux
les Ramzi ont la cote
y a Ismail ils sont très beaux
les Ramzi ont la cote
Après y a des prénoms qui objectivement sont pas si mal mais qui nous renvoient à certaines personnes …. ça nous bloque direct .
Ahhhh ouai …. Nan désolée mais les prénoms italiens ça sera pas pour moi non plus .Si tu veux en mp je peux te donner le prénom de mon copain qui est italien, j aime bien mais bon je crois que tu veux lui donner un prénom arabe?
Tu as un petit ami italien ?Si tu veux en mp je peux te donner le prénom de mon copain qui est italien, j aime bien mais bon je crois que tu veux lui donner un prénom arabe?
Tu as un petit ami italien ?
Déjà pour les filles zahia nabila ayem … c’est grillé d’avanceAprès y a des prénoms qui objectivement sont pas si mal mais qui nous renvoient à certaines personnes …. ça nous bloque direct .
Bon les filles et les garçons bien sûr vous savez que je suis en mode Pregnancy …
Je veux bien que vous me donniez des idées de prénoms garçons … je suis en manque total d’inspiration ….
Peut être que l’un ou l’une d’entre vous m’apportera une réponse qui va me .
I aaaaammmmm what i aaaaammmmm !!!!Déjà pour les filles zahia nabila ayem … c’est grillé d’avance
Ayem j’aimais bien ce prénom pourtant
Maissane aussiDéjà pour les filles zahia nabila ayem … c’est grillé d’avance
Ayem j’aimais bien ce prénom pourtant
J’imagine les boutades
Une variante avec lamine
Shaynez ( ça se donne encore ce prénom ? )Maissane aussi
J’imagine les boutades
Wesh tu vas à la mine Lamine ?
La mine de charbon
La mine d’or
EnchantéeI aaaaammmmm what i aaaaammmmm !!!!
Désolée craquage !
Joud LoJoud comme Jude law
Tu auras toujours qui se moquent du prénom, du physique, de l'origine, etc. ça fait partie du processus de grandirC’est marrant j’ai pensé à ça tout à l’heure quand on a rigolé sur les prénoms à la mode.
Le pire c’est pas les parents, mais je me suis mis à la place de l’enfant, on se moque de lui du fait du choix de ses parents, alors que lui il a rien demandé. C’est encore pire.
Mais bon je voulais pas plomber l ambiance avec cette remarque. Merci de jouer ce rôle là
J’ai oui dire que Djibril était un prénom interditNormalement tu dois mettre Mohamed amine, le sondage 2024 à choisit pour les maghrébins
@Soomy
Je ne sais pas quel style tu aimes.
Sinon, je dirais
Djibril
Moussa
Haroun
Youssef
Bilal
Hamza
Yassine
@missdu30 j'aimais beaucoup Camil mais deja pris quelques mois avant moi lol
J'aime Ibrahim, Haroun, Amir, Assil, Jaoued, Naïm..
@Soomy Moi j'ai pris des prénoms qui ne riment mais avec des similitudes et je regrette , des que j'appelle l'un (surtout énervée mdr) je m'embrouille
Il y avait un Zouhir de Bruxelles a l'époque, vous vous rappelez?
Je l'aimais trop
Mon amie marocaine à appelé son fils Sohan
Oui je l'ai mis en dessousJe crois il avait une main et gourmette sur l'avatar
Ma nièce s’appelle Shainez
Enchantée
Mais grave . Vous m’avez bien fait rire en tout cas .Joud Lo
Rayan Ghosline
Ce sujet nous inspire décidément
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.
Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Omg il fait l’unanimité ce prénom .
Encore une bourde de @Madddy ....Ma nièce s’appelle Shainez
Je ne lui montrerai pas cette discussion
Ps. Le pire c’est que c’est moi qui avait proposé ce prénom à sa mère
Chut chut chut.... j'ai fais une bourde ...Omg il fait l’unanimité ce prénom .
Je crois qu’il a souffert de cet image parce que je ne connais auuuuucune shaynez ni de près ni de loin
Ma nièce s’appelle Shainez
Je ne lui montrerai pas cette discussion
Ps. Le pire c’est que c’est moi qui avait proposé ce prénom à sa mère
J’ai oui dire que Djibril était un prénom interdit
Comme le prénom Imane
Attend je te met la source dans un instant
Prénom Islam : choisir un beau prénom en accord avec les principes de la religion
Lors de la naissance d'un nouveau né, Chaque parent est amené à réfléchir au prénom à donner à son futur enfant. Il s'agit de trouver un équilibre entre le goût des parents et l'importance dwww.ajib.fr
je suis à la recherche des prénoms internationaux, parce que j'ai une cousine en Espagne qui éclatait de rire à entendre des prénoms comme Asma, Khawla...Attend attend sa7ibti restons dans le Maghreb déjà . On verra pour les prénoms scandinaves en dernier recours
Internationaux !je suis à la recherche des prénoms internationaux, parce que j'ai une cousine en Espagne qui éclatait de rire à entendre des prénoms comme Mona, Asma, Khawla...
moi on prenait mon prénom pour mon nom
ton fils pourrait décider d'aller vivre dans l'un de ces pays
On a eu ça pour mon neveu aussi. La remarque il est vieux... Vieux et joli et mieux que ta roumessa qui veut dire celle qui a des crottes dans les yeuxOui pour un prénom
Oooon a fait une bourde !Chut chut chut.... j'ai fais une bourde ...