Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle le jbenaPtdr !
Bah c’est bon je vais l’appeler « frimija » parce que j’aime le fromage . Le goût pas l’odeur hein heureusement que ça n’a pas le goût de l’odeur d’ailleurs lol .
Wollah je suis encore plus paumée!
Joli prénom mais Nan ça ne me dit rien .
je savais pas , c'est 7chouma je trouveNâhid (4) (femme aux seins volumineux),
Ouais étrange …
J’y crois pas trop à vrai dire
Nahd ça veut dire sein.
Inch’allah . Pour le moment le plus important c’est d’arriver à bon port . Inch’allah kheir .Tu nous diras ton choix du jour J inchallah ?
Tu devrais relancer les prénoms anciens ça peut redevenir à la mode comme en France avec les prénoms Léon, Isidore.. appelle le Bouazzaaaaa, Mimoune ou bien el bajaInch’allah . Pour le moment le plus important c’est d’arriver à bon port . Inch’allah kheir .
Après , Oui pkoi pas par mp
@ZIA78 c'est mon Sensei
Dédicace à sensei
J’ai encore des lacunes
Sensei est sévère mais juste
C’est mon sensei
ah ouais...je viens d’en découvrir le sens (vaut mieux tard que jamais )
tu peux m'appeler spicekhoubz-sensei pour t'exercer si tu veux先生 せんせい (sensei) : Il s'agit d'un suffixe utilisé pour s'adresser aux enseignants, aux professeurs ou à des personnes ayant une expertise dans un domaine particulier
Sabah norSabah el kheir !
Qui est sous la neige ?
Ici helas , c’est un phénomène qu’on ne voit que tout les dix ans voire plus .
Je suis tombé dessus hier j'ai trouvé ça adorableLove is the air
Je les trouve trop stylées ces pâtes
Regarde la pièce jointe 379217Regarde la pièce jointe 379218Regarde la pièce jointe 379219
Dans Karaté KidJe vois beaucoup ce mot un peu partout (ici, sur les réseaux etc) et je viens d’en découvrir le sens (vaut mieux tard que jamais )
先生 せんせい (sensei) : Il s'agit d'un suffixe utilisé pour s'adresser aux enseignants, aux professeurs ou à des personnes ayant une expertise dans un domaine particulier
Beaucoup de neige mercredi et jeudi... là c'est plus froid et verglasSabah el kheir !
Qui est sous la neige ?
Ici helas , c’est un phénomène qu’on ne voit que tout les dix ans voire plus .
Et pourquoi pas Doc Samad pendant qu’elle y est ?
la chanceBeaucoup de neige mercredi et jeudi... là c'est plus froid et verglas
Les enfants adorent...
J'ai toujours aimé Hakim mais c'est plus algérien je pense...
Moi je détestela chance
Ahe oui ? Je connais bcp de hakim marocains d’ailleurs je tag @Hakim-The-DreamJ'ai toujours aimé Hakim mais c'est plus algérien je pense...
Hatim J’aime bien c’est un prénom « doux ».
J ai pas le son mais je vous direct le titre de la chanson mdrrrrrHatim J’aime bien c’est un prénom « doux ».
Hakim :
Je sais, je sais , je suis d’une lourdeuurrrr
Ptdrrrr j'avais zappé @Hakim-The-Dream ..Ahe oui ? Je connais bcp de hakim marocains d’ailleurs je tag @Hakim-The-Dream
J’ai même un Hatim dans ma famille
Ahe mon avis il est algérienPtdrrrr j'avais zappé @Hakim-The-Dream ..
Vient on échange nos habitats pour une petite semaineMoi je déteste