Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu pourrais le lui donner? Sans indiscrétions ton mari n'insiste pas pour lui donner le prénom?

Déjà donné 🫣🫣.
Mon mari est dans la discussion . Il a donné le prénom à notre fils que j’ai bcp aimé aussi .
Là il me dit je choisi ce que je veux .
Bien sûr l’idée c’est que ça lui plaise aussi .
Mais là je sonde un peu partout au cas où un prénom me vient à l’oreille et que j’aime .
Au final je ferais mon choix avec l’aval de mon maghhhhéé ( dédicace à @nwidiya et @Soomy)
Tu es à combien de mois? Ya Rabbi que tout se passe bien! Je sais que tu n'aimes pas ça mais prends bien tes vitamines.
Amine merci. ☺️
Je me rapproche plus de la fin . 😂
 
Déjà donné 🫣🫣.
Mon mari est dans la discussion . Il a donné le prénom à notre fils que j’ai bcp aimé aussi .
Là il me dit je choisi ce que je veux .
Bien sûr l’idée c’est que ça lui plaise aussi .
Mais là je sonde un peu partout au cas où un prénom me vient à l’oreille et que j’aime .
Au final je ferais mon choix avec l’aval de mon maghhhhéé ( dédicace à @nwidiya et @Soomy)

Amine merci. ☺️
Je me rapproche plus de la fin . 😂
Il est pas chaud pour Abderzak du coup ? :D
 
Déjà donné 🫣🫣.
Mon mari est dans la discussion . Il a donné le prénom à notre fils que j’ai bcp aimé aussi .
Là il me dit je choisi ce que je veux .
Bien sûr l’idée c’est que ça lui plaise aussi .
Mais là je sonde un peu partout au cas où un prénom me vient à l’oreille et que j’aime .
Au final je ferais mon choix avec l’aval de mon maghhhhéé ( dédicace à @nwidiya et @Soomy)

Il paraît que ce sont les anges qui nomment les enfants! Quoi qu'il arrive tu seras inspirée inchallah et tu lui donneras le prénom qui lui conviendra ( je suis une adepte de numérologie 😉 ).

Amine merci. ☺️
Je me rapproche plus de la fin . 😂

Ahhhh courage le dernier mois, du moins de ce que j'ai pu observer chez les femmes enceintes que j'ai pu côtoyées, est vraiment pénible... prends bien soin de toi! Profite des dernières nuits tranquilles aussi 😀
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Déjà donné 🫣🫣.
Mon mari est dans la discussion . Il a donné le prénom à notre fils que j’ai bcp aimé aussi .
Là il me dit je choisi ce que je veux .
Bien sûr l’idée c’est que ça lui plaise aussi .
Mais là je sonde un peu partout au cas où un prénom me vient à l’oreille et que j’aime .
Au final je ferais mon choix avec l’aval de mon maghhhhéé ( dédicace à @nwidiya et @Soomy)

Amine merci. ☺️
Je me rapproche plus de la fin . 😂
L3arbi c’est bien non? :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il paraît que ce sont les anges qui nomment les enfants! Quoi qu'il arrive tu seras inspirée inchallah et tu lui donneras le prénom qui lui conviendra ( je suis une adepte de numérologie 😉 ).



Ahhhh courage le dernier mois, du moins de ce que j'ai pu observer chez les femmes enceintes que j'ai pu côtoyées, est vraiment pénible... prends bien soin de toi! Profite des dernières nuits tranquilles aussi 😀

C’est pas le dernier mois en principe mais on a fait plus de la moitié . Hamdoulilah.
On essaye on essaye de prendre soin de soit .
Ça commence par arrêté le taf déjà . 😂.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les mamans ici, est-ce que votre entourage s'est permis de critiquer vos choix de prénoms ? Je trouve ça vraiment déplacé et ce n'est pas juste dans notre culture.

Si j'aime pas, je ne dis rien. Même chose pour les achats, si on me demande mon avis avant, je dis ce que je pense mais jamais after the fact.
Non et honnêtement ni j’ai demandé leur avis ni je m’en tape de leur avis lol 😂
 

Madddy

VIB
Vous avez vu cette histoire de dingue...??

Tellement choquée par cette société individualiste et surtout par la peine de la maman... la justice française c'est de la grosse mërde.....!!!!



Edit: je rajoute l'article

 

Madddy

VIB
j'ai un cousin qui s'appelle Aron sans le h

y a Joud très en vogue au Maroc actuellement
Khalid très porté par les BG
Tu connais le dilemne des prénoms de jeunes et des prénoms de vieux... ?

Un bébé qui s'appelle Zohra ou Mahmoud c'est lourd à porter et à l´inverse une mamie Aliyah ou papi Noam c'est bizarre 😅🤣🤣

Ben j'adore le prénom Khalid mais pour moi il est portable qu'à partir de 15 ans 😅🤣🤣🤣
 
Une fois sur un site j'avais fait connaissance avec un homme qui s'appelait Mahmoud je trouvais ça bizarre. Je lui avait même demandé la raison pour laquelle ses parents l'avaient appeler comme ça...

Il y en avait un autre qui s'appelait Houmad

Maintenant je doute que tu penches vers ce genre de prénom.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Une fois sur un site j'avais fait connaissance avec un homme qui s'appelait Mahmoud je trouvais ça bizarre. Je lui avait même demandé la raison pour laquelle ses parents l'avaient appeler comme ça...

Il y en avait un autre qui s'appelait Houmad

Maintenant je doute que tu penches vers ce genre de prénom.
Lol heuuuu c’est délicat 😅
 
Haut