Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui je suis blond avec les yeux bleusAhe mon avis il est algérien
Pas sur que ça rentre dans le playbook
Pas sur que ça rentre dans le playbook
Sbah lkhir nayteOn est là.
On doit gagner .
Diro nia
Ouais c'est le principec'est vrai il faut savoir jouer un minimum...
Bon c'est à prendre avec des pincettes hein, il ne nous a envoyé qu'un cliché que n'importe qui peut obtenir facilement sur le net.
@Nayte prouves nous que tu es en Côte d'Ivoire
T’as oublié la plume dans le *** aussic'est vrai, il faudrait qu'il fasse un live au stade torse nu avec un blabla peint en grand
T’as oublié la plume dans le *** aussi
J’ai pas vu la photo dont vous parlez mais j’y crois lol
Ouais moi aussi, même s'il a un côté filou qui peut faire qu'il mytho
Il est a Château Rouge ce mytho !
Petite coquinec'est vrai, il faudrait qu'il fasse un live au stade torse nu avec un blabla peint en grand
Colles un papier dédicacé sur ton t-shirt yallahOn est pas là pour se mettre torse nu. Ah ah
On travaille
Mdr.Colles un papier dédicacé sur ton t-shirt yallah
Tu nous le prouveras après le match. Rdv devant le stadeMdr.
Je peux pas.
Le doute restera donc....
Bagarre générale après le match côté vestiaire.
Ah ah
Ohhhh il est adorableMooo qu’il est chou ce petit .
Un futur don Juan en puissance .
Naoual El Khazri on Instagram: "راه كايقوليك المثل لي دارتو لمعمشة كايكلوه ولادها 😂"
338K likes, 4,569 comments - naoualcobra on January 19, 2024: "راه كايقوليك المثل لي دارتو لمعمشة كايكلوه ولادها 😂". www.instagram.com
J’ai kiffé le « machin 3jebni , dema3ni » mdr il est fort .Ohhhh il est adorable
J'ai pas compris les mots précisément mais j'ai compris le sensJ’ai kiffé le « machin 3jebni , dema3ni » mdr il est fort .
Elle lui a demandé si il a aimé et il lui a répondu « je n’ai pas juste aimé , j’en ai les larmes aux yeux » mdr il est trop chouJ'ai pas compris les mots précisément mais j'ai compris le sens