Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Purée je les avais oublié eux.Si tu le fais lirs d un rassemblement de vegans oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée je les avais oublié eux.Si tu le fais lirs d un rassemblement de vegans oui
Bien merci ou merci bienNon c'est dénaturer le plaisir.
Ta liberté est entravée là.
Mange le bien gras avec des frites sauce blanche et harissa.
La liberté n'a pas de prix.
Les graines de lin seront pour un autre moment
Je me sentais concernée jusqu'à ce que je lise " viande de qualité..."Est ce que manger un sandwich grec avec de la sauce blanche et une bonne viande de qualité c'est le début de la liberté ?
Pour ouvrir une chaîne de même nom je crois
Je me moque pas hein ce mec sait forcément écrire arabe , chose que les français ne savent pas ..alors ça c'est à préciser mille fois .!!!Regarde la pièce jointe 399626
Cela dit ,ça m'a fait rire ..
La première choses qui métrite bien les €Ces mecs qui débarquent du jour au lendemain, qui se démerdent, à parler /écrire dans une langue qui ne connaissent à peine ....bravo
C'est tellement subjectif cet aspect là ... a quel moment tu détermines que ton train de vie est suffisant ? C'est propre à chacun.
Deuxièmement est ce que tu penses qu'avoir, contente ? Je crois plutot qu'on en veut toujours plus et qu'on estime le seuil à toujours plus non ?
En fait la liberté pour moi, tu peux la ressentir en étant smicard à l'usine, sans responsabilités et sans vouloir de management
ou RMIste dans un éco village, libre de ton temps
ou PDG sur ton yacht, libre de profiter de ton oseille gagné avec des gros culs de brésiliennes
Pour certains la liberté c'est juste de pouvoir aller à la mosquée faire ses 5 prières
Mais ds tous les cas tu es libre. Ca prouve donc que l'argent n'est pas responsable de la liberté
Et à part la société capitaliste, personne peut dire que la liberté du gars dans l'écovillage a moins de valeur que celle du PDG qui peut culbuter le petit *** qu'il veut
Tu vois ce que je veux dire ?
Poulet ?Je me moque pas hein ce mec sait forcément écrire arabe , chose que les français ne savent pas ..alors ça c'est à préciser mille fois .!!!Regarde la pièce jointe 399626
Cela dit ,ça m'a fait rire ..
PolistePoulet ?
Ba ouiiiPoulet ?
Allah y rahmaJe ne les connais pas mais il paraît qu’ils sont connus
Cependant toutes mes condoléances à cette famille c’est horrible
Regarde la pièce jointe 399637
J'ai vu ça tout à l'heure, allah y arhma... c'est affreux...Je ne les connais pas mais il paraît qu’ils sont connus
Allah i rhamhaJe ne les connais pas mais il paraît qu’ils sont connus
Bah je me souviens de arbia et son frère qui faisaient des vidéos ensemble (frère et sœur) elle disait être le sosie de kim k ()J'ai vu ça tout à l'heure, allah y arhma... c'est affreux...
C'est la soeur de Mounir et Arbia Kidadi ils faisaient bcp de vidéos à l'époque ca te parle pas ?
Arbia des reines du shopping ?J'ai vu ça tout à l'heure, allah y arhma... c'est affreux...
C'est la soeur de Mounir et Arbia Kidadi ils faisaient bcp de vidéos à l'époque ca te parle pas ?
La touche Alt comme pour Halte au FN
Ils ont arrêté il y a plusieurs années, Mounir s'est "radicalisé " grosse barbe etc et s'est éloigné du milieu... récemment il est revenu sur Tiktok mais il fait des vidéos où il cuisine essentiellementBah je me souviens de arbia et son frère qui faisaient des vidéos ensemble (frère et sœur) elle disait être le sosie de kim k
Mais j’ai pas suivi les aventures de leur famille
Je sais pas j'ai jamais trop suivi Arbia mdrAhe je vois je crois que Kamel en parlait dans ses vidéos au début de ce frère et sœur qui se mettait en scène comme un couple je crois genre c’était limite .
En tout cas Allah i sabarhoum
La notion de liberté c’est différente selon les individus et on le voit bien à travers la question qu’à posee le maître loubier @Mufasa7
Respecter l’espace de l’autre dans un couple c’est essentiel
Respecter les moments où tu as envie d’être seule
Les moments où tu n’as pas envie de parler etc etc…
C’est pour ça que je parle de subjectivité.T’as raison, la liberté c’est super subjectif. Mais je pense que c'est jamais vraiment totale.
Le mec qui va à la mosquée, ok, il est libre de faire ses prières, mais est-ce qu’il est libre de faire ce qu’il veut dans la vie en général ? Pas sûr… T’as les contraintes du taf, des responsabilités, les obligations familiales, ou même les trucs comme l’argent qui te bloquent.
En vrai, on est tous un peu coincés quelque part, que ce soit par les factures à payer, les attentes des autres, ou juste le besoin de bouffer.
Par exemple un mec qui bosse en freelance, genre il est libre de bosser où il veut, quand il veut. Ça a l'air cool, mais est-ce qu’il est vraiment libre ?
Il doit quand même répondre à des clients, respecter des deadlines, gérer son budget... En gros, il est peut-être libre de gérer son emploi du temps, mais il est pas libre de dire "je fais rien pendant trois mois" parce qu’il a des factures à payer.
C’est toujours un équilibre entre ce que tu peux choisir et ce que t’es obligé de faire. C’est comme si la liberté c’était juste de choisir entre quelles contraintes tu préfères vivre, plutôt qu’être totalement "libre".
Oui mais c’est bien quand même d’avoir quelqu un quand même à côté au cas oùRespecter les moments où tu as envie d’être seule---- la plupart du temps
Les moments où tu n’as pas envie de parler etc etc…------ la plupart du temps
C'était une blagueOui mais c’est bien quand même d’avoir quelqu un quand même à côté au cas où
@Hdidan par exemple c’est quelqu’unC'était une blague
Sinon il y a quelqu'un et quelqu'un.