Complémentaire...Donc c'est à vie en fait
Après certains font le choix de se libérer de cette" charge " et prendre leur liberté " "..
C'est un.choix , ou Pas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complémentaire...Donc c'est à vie en fait
Attend de voir quand tu auras plusieurs dictateurs à la maisonDonc c'est à vie en fait
Oui mais quand tu y réfléchis bien, paradoxalement beaucoup vivent avec peu et sont plus libres que ceux qui ont plus de richesses et donc de contraintes.La liberté a un prix
Quand tu as de l’argent (bcp d’argent ) c’est beaucoup plus facile d’être libre ….
Quand tu as des contraintes financières forcément tu te prives et donc plus aussi libre
Quant au bonheur elhamdoulillah… parfois il suffit de peu pour être heureux
Ça peut répondre au thème du « l’argent ne fait pas le bonheur » mais en tout cas il offre la liberté
Oui mais quand tu y réfléchis bien, paradoxalement beaucoup vivent avec peu et sont plus libres que ceux qui ont plus de richesses et donc de contraintes.
Je ne suis pas sûr qu’il faut être riche pour être libre.
Oui, à vie comme diraient mes parents.Donc c'est à vie en fait
L'argent permet d'avoir certaines choses.Oui mais quand tu y réfléchis bien, paradoxalement beaucoup vivent avec peu et sont plus libres que ceux qui ont plus de richesses et donc de contraintes.
Oui mais quand tu y réfléchis bien, paradoxalement beaucoup vivent avec peu et sont plus libres que ceux qui ont plus de richesses et donc de contraintes.
On dirait ma mère qui parle. Melli Kay kebrou, Kay kebrou lmachakilOui, à vie comme diraient mes parents.
Petits enfants petits soucis
Grands enfants grands soucis
La phrase préférée de ma mèreOui, à vie comme diraient mes parents.
Petits enfants petits soucis
Grands enfants grands soucis
Moi je croyais que la privation de liberté commençait au mariage …De toute façon, quand tu as des enfants, tu as des dictateurs à la maison....
Donc la "liberté" n'y pense même plus !
Tu te rends compte qu'on est les grands enfants?La phrase préférée de ma mère
Et la mienne a bien eu raison pour nous meskinaTu te rends compte qu'on est les grands enfants?
Bien évidemment sinon ça ne serait pas des frites maison
C pas gentil mais g rigoléJ ai tjrs trouver qu elle avait une tête de cheval..
Oui et malgré ça meskina ça rendait qd même pas bienPourtant elle a été refaite depuis le jour 1
Tout comme son frère
C’est probablement pour ça qu aujourd’hui elle est défigurée …
Disons qu elle a bien joué son rôle de nunuche
Apparemment elle a eu recours à la Sleeve et elle est passée de 120 à 70 kgs
C'est tellement subjectif cet aspect là ... a quel moment tu détermines que ton train de vie est suffisant ? C'est propre à chacun.Tu es contraint par l'argent.. donc tu n'es pas "LIBRE"
Tu es libre dans ton "budget" quoi.
Est-ce la vraie liberté ?
pour lui ouiMoi je croyais que la privation de liberté commençait au mariage …
Désolé promis demain je me rattrape
Tu crois vraiment ?pour lui oui
Etre libre, c'est être libéré de l'argent finalement. Ne pas en dépendre, ne pas le chercher, ne pas en faire une condition.C'est tellement subjectif cet aspect là ... a quel moment tu détermines que ton train de vie est suffisant ? C'est propre à chacun.
Deuxièmement est ce que tu penses qu'avoir, contente ? Je crois plutot qu'on en veut toujours plus et qu'on estime le seuil à toujours plus non ?
En fait la liberté pour moi, tu peux la ressentir en étant smicard à l'usine, sans responsabilités et sans vouloir de management
ou RMIste dans un éco village, libre de ton temps
ou PDG sur ton yacht, libre de profiter de ton oseille gagné avec des gros culs de brésiliennes
Pour certains la liberté c'est juste de pouvoir aller à la mosquée faire ses 5 prières
Mais ds tous les cas tu es libre. Ca prouve donc que l'argent n'est pas responsable de la liberté
Et à part la société capitaliste, personne peut dire que la liberté du gars dans l'écovillage a moins de valeur que celle du PDG qui peut culbuter le petit *** qu'il veut
Tu vois ce que je veux dire ?
Ma réponse ne te plaît pas @Mufasa7 ?La liberté c’est de faire ou de ne pas faire ce que l’on veut mais ça reste toujours un choix au final
Quand j’entends quelqu’un dire « oui mais j’ai pas le choix » je lui réponds t’as si si tu as tjs le choix mais c’est juste que tu cherches à te déresponsabiliser du choix que tu fais en fait . A cause de mécanisme inconscient que tu as mis en place… probablement
C’est tout
Je suis du même avis que petit mina !Tu crois vraiment ?
alors si tu veux mon avis vrai de vrai...ayant été mariée, j'ai perdu une part de liberté tout en étant libre, mais tu ne peux plus agir sur un coup de tête. Les mecs ont peur de l'engagement car ils ont peur de perdre cette liberté. Aujourd'hui elle est fondamentale pour moi et essentielle, alors le top que chacun soit libre et respecte la liberté de l'autre..Tu crois vraiment ?
Explique !Je suis du même avis que petit mina !
Ouiiii !! Pareil ça m’a touchée surtout la fin quand elle fait un message à sa mèreJ'ai écouté.
Super échange.
Hyper touchante son histoire
La notion de liberté c’est différente selon les individus et on le voit bien à travers la question qu’à posee le maître loubier @Mufasa7alors si tu veux mon avis vrai de vrai...ayant été mariée, j'ai perdu une part de liberté tout en étant libre, mais tu ne peux plus agir sur un coup de tête. Les mecs ont peur de l'engagement car ils ont peur de perdre cette liberté. Aujourd'hui elle est fondamentale pour moi et essentielle, alors le top que chacun soit libre et respecte la liberté de l'autre..
exactement, chacun a sa vision, sa conception.. J'aime mes moments de solitude, j'aime ma liberté, et je ne peux pas imposer le contraire à l'autre.La notion de liberté c’est différente selon les individus et on le voit bien à travers la question qu’à posee le maître loubier @Mufasa7
Respecter l’espace de l’autre dans un couple c’est essentiel
Respecter les moments où tu as envie d’être seule
Les moments où tu n’as pas envie de parler etc etc…
Voila.Etre libre, c'est être libéré de l'argent finalement. Ne pas en dépendre, ne pas le chercher, ne pas en faire une condition.
La liberté c'est pouvoir se regarder dans la glace chaque matin sans détourner le regard car on assume tous ses choix en cohérence avec ses valeurs.
La liberté c'est de pouvoir partir quand on veut.
La liberté elle est dans les mots et les actes..
La liberté est fondamentale, sans elle, nous sommes aliénés.. et nos sociétés nous y poussent. La liberté c'est d'être inclassable
Bah encore heureux que ça n’est pas céder aux injonctions mdrrrrexactement, chacun a sa vision, sa conception.. J'aime mes moments de solitude, j'aime ma liberté, et je ne peux pas imposer le contraire à l'autre.
Mais la liberté c'est aussi d'assumer sa conception face aux autres. Rester libre c'est ne pas céder aux injonctions, et vivre comme on a envie.
Désolé j'ai pas compris pourquoi ça me plairait pas ?Ma réponse ne te plaît pas @Mufasa7 ?