Hdidan
VIB
Elle est venu comme ça vers moi quand j ai donné le billet au serveur..C’est la même fille tatouée que la dernière fois ?
Tu n’as pas dansé ?
Regarde la pièce jointe 399764Regarde la pièce jointe 399765
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est venu comme ça vers moi quand j ai donné le billet au serveur..C’est la même fille tatouée que la dernière fois ?
Tu n’as pas dansé ?
Regarde la pièce jointe 399764Regarde la pièce jointe 399765
C'est la date de naissance de @Hdidan
J ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
Mes meilleurs 7obbiz
Oui exactement ! C’est pour ça que je lui en ai parléC'est la saison en plus
Tebboune?Aujourd'hui encore on m'a demandé si je suis algérienne. Apparemment mon nom de famille est commun chez eux aussi. La prochaine fois je vais dire oui
Elle est pireL’imposition au Canada est aussi élevée qu’en France ?
Un gros pervers sexuel en manqueJ ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
C’est abusé chez euxJamais j'aurai pensé que la canada taxait plus que la France.
Fou.
Mais grave il nous a tous dégoûté ! Il a cru qu avec l argent tu pouvais acheter les gens.. il a failli se faire frapper ce tdc.. j pense que ça lui a servi de leçon.. le pire c est qu il était en famille !Un gros pervers sexuel en manque
Il a cru que c’était une prostituee ou bien ? Konnard
Tfoo ces gens sont tarés ..
Sabah norSbah nour blabla !
Tebboune?
Sabah nor
C’est quoi ce truc bizarre qui sort de la tasse. ?
Merci pour le petit tacle au passageJ'AI ÉDITÉ
je pouvais pas ... trop moche
Merci pour le petit tacle au passage
De rien c'est gratuit et c'est pas méchant
T'as vu ya Mufasa le dessin animé qui va bientôt sortir au cinéma.
Ça raconte l'histoire de Mufasa et son frère Scar.... trop bien !
C'était quoi votre tout premier ciné ?
Vous vous en souvenez ?
Moi c'était justement le Roi Lion
C'était Pocahontas !
Je m'en souviens tellement.
Du coup toi aussi tu te prends toujours pour Pocahontas comme moi je me prends pour Le Roi Lion 30 ans plus tard ?
Ou tu réussis à passer le cap ?
Je crois que je l’ai jamais vu ou ça ne m’a pas marqué
PhiladelphiaC'était quoi votre tout premier ciné ?
Vous vous en souvenez ?
Moi c'était justement le Roi Lion
T’as cru qu’elle avait grandi au Mirail Pocahontas ?100% Pocahantas !!!
C'était la 1ere qui nous ressemblait en + !
Brune, mate ! BG