Non il veut carrément mettre le tuyau d’arrosoir dans la narine et ouvrir le robinetExplique moi ... tu parles d'un truc comme un ptit arrosoir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il veut carrément mettre le tuyau d’arrosoir dans la narine et ouvrir le robinetExplique moi ... tu parles d'un truc comme un ptit arrosoir?
Il parle d’une poire je penseExplique moi ... tu parles d'un truc comme un ptit arrosoir?
J’ai pas choisi d’aller voir ce filmDirect tu es allée voir un film DEEP toi !!!
Moi je parle de ça @SpiceKhoubzNon il veut carrément mettre le tuyau d’arrosoir dans la narine et ouvrir le robinet
Explique moi ... tu parles d'un truc comme un ptit arrosoir?
Oui je sais, j’utilise aussi, ne pas oublier le sel par contre
T'as été puni ou on t'a mis un flingue sur la tempe ?J’ai pas choisi d’aller voir ce film
Petite, c’était au théâtre que j’avais été. Le cinéma c’était quand j’étais adoPas mal pas mal je valide.
On avait de vrais bons trucs à l’époque. J’ai l’impression que tout est guez maintenant
Film imposé par le prof qui nous a emmené au cinéma en guise de sortie scolaireT'as été puni ou on t'a mis un flingue sur la tempe ?
Pour te répondre mes enfants n'ont jamais dit que ça faisait mal. Ça doit gêner en fonction de la pression exercé et de l'encombrement mais c'est pas douloureux....c'est ça ou une bouteille en plastique (à presser) avec un bec
Oui je pense que je suis un peu plus jeune mais pas 10 ans non plus, peut être que @HeySunshine est plus dans ma tranche d’âgeAvec l'école sûrement......puis effectivement un Disney, forcément.
A cette époque ( fin jse pas su on parle de la même époque je crois que tu es plus jeune), on découvrait les loisirs grâce à l'école
Pour te répondre mes enfants n'ont jamais dit que ça faisait mal. Ça doit gêner en fonction de la pression exercé et de l'encombrement mais c'est pas douloureux....
Si si j'ai souvent des sinusites mais j'arrive pas à appuyer et à exercer assez de pression sur moiTu le fais pas toi même? T'as peut-être pas de soucis de sinusite, d'allergies ou autre qui te motiveraient à le faire mais il semble que c'est bon pour tout le monde.
tu fais un blocage (type cheveux)?Si si j'ai souvent des sinusites mais j'arrive pas à appuyer et à exercer assez de pression sur moi
Ouais j'ai bcp de blocages jsuis chiantetu fais un blocage (type cheveux)?
80 et 84 ...mais je me fossilise ...Oui je pense que je suis un peu plus jeune mais pas 10 ans non plus, peut être que @HeySunshine est plus dans ma tranche d’âge
Vous êtes où ?
Né avant 75 je suis un fossile
Né entre 75 et 79 je me fossilise
Né entre 80 et 84 ça va j’ai de beaux restes
Né entre 85 et 89 je suis biiiiiieng
Né après 90, je dois fermer mon compte
Jse pas de quoi ça parle..pourquoi t'as ri à instruments @Hakim-The-Dream le fils du forgeron ?
Tu as pensé à @Connexion1 qui lit la phrase?
l'eau dans le cerveau ?? et on continue de vivre trankilo ??Bonjour
Vous vous souvenez de la vidéo cracra de Jimmy Mohamed de lavages de nez?
Pour ceux qui le font, est-ce que ça fait mal comme quand on plonge mal et que l'eau rentre "dans le cerveau"?
J'aime bien les vieilles80 et 84 ...mais je me fossilise ...
Mais je lutte ..
Mais jme fossilise ..mais je lutte = ma vie quoi lol
l'eau dans le cerveau ?? et on continue de vivre trankilo ??
Et bien avant de savoir que l'eau ne peut pas arriver au cerveau, à cet age la je savais meme pas q j'avais un cerveau!! après et bien non j'ai jamais eu cet impression (je ramene jamais d'imprimante à la piscine @ZIA78 )!!t'as jamais eu cette impression quand tu fais la bombe dans la piscine??
Aujourd'hui aussi un jeune homme ne connaissant ni mon prénom ni rien de moi m'a demandé si j'étais algérienne mdrrrrAujourd'hui encore on m'a demandé si je suis algérienne. Apparemment mon nom de famille est commun chez eux aussi. La prochaine fois je vais dire oui
Ne te fais pas un sang d'encre ! ! !Et bien avant de savoir que l'eau ne peut pas arriver au cerveau, à cet age la je savais meme pas q j'avais un cerveau!! après et bien non j'ai jamais eu cet impression (je ramene jamais d'imprimante à la piscine @ZIA78 )!!
Mdrrrr on est peut être la même personne avec 2 pseudosAujourd'hui aussi un jeune homme ne connaissant ni mon prénom ni rien de moi m'a demandé si j'étais algérienne mdrrrr
Du sang bleu !!Ne te fais pas un sang d'encre ! ! !
Tant qu'il ne te demande pas si c'est toi Miss Nord Pas de Calais ça vaAujourd'hui aussi un jeune homme ne connaissant ni mon prénom ni rien de moi m'a demandé si j'étais algérienne mdrrrr
Ça dépend de mes jours , je suis au stade où un jour vieille , un jour mieux ....un jour moins , un jours c'est fossilisè ..J'aime bien les vieilles
Arrête elle est marocaine algérienne rooooTant qu'il ne te demande pas si c'est toi Miss Nord Pas de Calais ça va
Non je t'imaginais avec des instruments genre saxophone dans le nezpourquoi t'as ri à instruments @Hakim-The-Dream le fils du forgeron ?
Tu as pensé à @Connexion1 qui lit la phrase?