Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

Direct tu es allée voir un film DEEP toi !!!

Sad Season 3 GIF by The Lonely Island

Tu es sure @nwidiya ?

J'ai toujours pensé qu'en France c'était une des + élevée au monde.

ChatGPT m'a répondu ça

Regarde la pièce jointe 399784

Attendons le feedback de @Saaly :sournois:
Après c’est vrai que c’est progressif en fonction de ce que tu gagnes
La personne que je connais m’a dit que c’était abusé comparé à la France mais c’est peut être que le mode de calcul… en tout cas c’est l’avocat qui gère ça

Excellent même ! Pour le cœur et le foie
Dis toi que c’est même interdit dans certains pays faut pas se demander Pkoi 👀

Oui j'ai lu que c'était interdit et la revue 60 millions de consommateurs a fait un article alarmant sur ce produit.
Je me suis dit alors qu'il ne pouvait qu'être bon :D

Je vais m'en procurer.
Tu as des références ou peu importe ?

J ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
Cochon, ca pouvait être sa fille, nièce ou soeur.

Sabah el khir ..
Mot inconnu en darija : drarri m'fatfat lol ( à priori ce n'est pas positif )
Mot compris" bdrijane"...déplus en plus.....en gros = augmentation progression ..
Venant du Mot daraja forcément..

J ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
Purée les indiens .....ça change Pas ..
Au début j'ai pas compris " mus" mdrr

Retour