Pas mal pas mal je valide.Philadelphia
On avait de vrais bons trucs à l’époque. J’ai l’impression que tout est guez maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal pas mal je valide.Philadelphia
Après c’est vrai que c’est progressif en fonction de ce que tu gagnesTu es sure @nwidiya ?
J'ai toujours pensé qu'en France c'était une des + élevée au monde.
ChatGPT m'a répondu ça
Regarde la pièce jointe 399784
Attendons le feedback de @Saaly
Excellent même ! Pour le cœur et le foie@nwidiya
la berberine : c'est bon ?
Tu prends des infos pour te lancer a l'international ?Après c’est vrai que c’est progressif en fonction de ce que tu gagnes
La personne que je connais m’a dit que c’était abusé comparé à la France mais c’est peut être que le mode de calcul… en tout cas c’est l’avocat qui gère ça
Pour gérer mes affaires très lucratives …Tu prends des infos pour te lancer a l'international ?
Excellent même ! Pour le cœur et le foie
Dis toi que c’est même interdit dans certains pays faut pas se demander Pkoi
Mon message à moi n’a pas été éditéA wiiiiiiliiiiiii je l'ai même pas vu
C’est du jus de berbère
C'était quoi votre tout premier ciné ?
Vous vous en souvenez ?
Moi c'était justement le Roi Lion
Mon message à moi n’a pas été édité
Il m’a choqué ! J’ai hésité entre un caca et un zguegnan mais sérieux c'est quoi ce gif tout claqué mdrrrrrrrrr
Pas mal pas mal je valide.
On avait de vrais bons trucs à l’époque. J’ai l’impression que tout est guez maintenant
il a pas envie de me changer, il m'accepte comme je suis, mais il est jaloux, et s'il l'étais pas je l'aurais pas accepté parce que c'est un besoin vital pour moi, j'ai envie qu'on me "contrôle"
Oe ça veut dire nulguez ?
ça veut dire nul ?
j'en apprend tous les jours !
Le contraste avec les 2 baklavas dans l'assiette@Mufasa7 tu lui aurais mit un billet dans le soutif ou pas ? J ai pas osé je hchem maintenant.. elle attendait que ça ! Regarde la pièce jointe 399761
Cochon, ca pouvait être sa fille, nièce ou soeur.J ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
Purée les indiens .....ça change Pas ..J ai donné au serveur qui nous a grave ambiancer.. après il y avait des couples « mus » leurs femmes ont empêché leurs gars de regarder la danseuse j trouve ça complètement debile.. après il y a eu un incident avec un gros touriste indien qui lui a mit un billet dans son bas et qui insister avec son regard de pervers puis il est revenu lui donner un autre billet et il a commencé à lui toucher le bas du dos en essayant de la rapprocher vers lui.. elle est parti fâché.. mais il y a eu un retour car toute l équipe et venu l embrouiller et lui taper un coup de pression en tapant violemment sur la table et lui on dit qu il allait prévenir la police.. le gars c est ***** dessus et il parlait plus comme un gosse..
Avec l'école sûrement......puis effectivement un Disney, forcément.C'était quoi votre tout premier ciné ?
Vous vous en souvenez ?
Moi c'était justement le Roi Lion
Hahaha je l'aurais changé si c'était le casTebboune?
Je confirme. Si tu fais le calcul, ça peut atteindre 58%. C'est trop.Tu es sure @nwidiya ?
J'ai toujours pensé qu'en France c'était une des + élevée au monde.
ChatGPT m'a répondu ça
Regarde la pièce jointe 399784
Attendons le feedback de @Saaly
La marque que je te conseille c’est Dynveo@nwidiya
tu n'as peut être pas lu ce message
C’est bien ce qui meJe confirme. Si tu fais le calcul, ça peut atteindre 58%. C'est trop.
Avec les seringues ?Bonjour
Vous vous souvenez de la vidéo cracra de Jimmy Mohamed de lavages de nez?
Pour ceux qui le font, est-ce que ça fait mal comme quand on plonge mal et que l'eau rentre "dans le cerveau"?
Na ça fait pas malBonjour
Vous vous souvenez de la vidéo cracra de Jimmy Mohamed de lavages de nez?
Pour ceux qui le font, est-ce que ça fait mal comme quand on plonge mal et que l'eau rentre "dans le cerveau"?
oui ou d'autres instrumentsAvec les seringues ?
Je suis fière de toi walahoui ou d'autres instruments
Explique moi ... tu parles d'un truc comme un ptit arrosoir?oui ou d'autres instruments