Madddy
VIB
Et une tête de Zizou aussi4/2 pour le real ( triplées de Ronaldo et 1 but de la tête de la tête de Martial sur penalty ! Vous êtes d accord avec moi @Madddy @Mercipapa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et une tête de Zizou aussi4/2 pour le real ( triplées de Ronaldo et 1 but de la tête de la tête de Martial sur penalty ! Vous êtes d accord avec moi @Madddy @Mercipapa ?
En Espagne ils ont fait un reportage sur Chiringuito et ils ont invité un arbitre sérieux, histoire de montrer que le Réal n’est pas avantagé et que c’est de fausses rumeursBonsoir blabla.
Le sujet du jour c'est le classico !
Bon bah on ça regarder ça avec les enfants !!
Je crois j'ai un futur Lion d3iw m3a8 mdrrrr
Sinon
Le Barca il sont en forme cette année mais le Réal c est une équipe coriace on l a vu cette semaine en ligue des champions ! Ça va être un beau match ! Tu vas le voir ou le match ce soir ?@Hdidan le Barça joue mieux.
Très fort.
Mais anceloti sait faire déjouer les équipes en face.
Donc....
Mais grave comment j déteste Messi ! C est des batards ce qu il lui font !Qu’est ce qu’il a pleuré Ronaldo quand Messi était face à lui mskin
Meme en Arabie ça crie Messi Messi, c’est un calvaire son histoire
Qu’est ce qu’il a pleuré Ronaldo quand Messi était face à lui mskin
Meme en Arabie ça crie Messi Messi, c’est un calvaire son histoire
Je le regarde chez mon cousin.Le Barca il sont en forme cette année mais le Réal c est une équipe coriace on l a vu cette semaine en ligue des champions ! Ça va être un beau match ! Tu vas le voir ou le match ce soir ?
Ben c’est pas de la faute de Messi il a rien fait lui c’est les supporters les débilesMais grave comment j déteste Messi ! C est des batards ce qu il lui font !
Pourquoi il a fait quoi ?Comment je le supporte plus ce messi
Bezzaf 3lih Ronaldo.
Vous avez prévu de commander des pizzas et de la bière ? J peux venir ?Je le regarde chez mon cousin.
Tu fais bien l’expert de TF1, le gros là Mendis ou je sais plus !!Le Barca il sont en forme cette année mais le Réal c est une équipe coriace on l a vu cette semaine en ligue des champions ! Ça va être un beau match ! Tu vas le voir ou le match ce soir ?
C est une gamine je l excuse ! Mais les autres non !Ben c’est pas de la faute de Messi il a rien fait lui c’est les supporters les débiles
Et la gamine marocaine qui demandait where is Ronaldo tu peux pas la blairer non plus ?
Bière non.Vous avez prévu de commander des pizzas et de la bière ? J peux venir ?
Oui les supporters sont **** mais Messi n’y est pour rien.C est une gamine je l excuse ! Mais les autres non !
Même si tu t en fou du foot !!Hakak o safé
Je préfère Ronaldo
Dsl je croyais que t’avais un dossier sur luiHakak o safé
Je préfère Ronaldo
Sur ce sujet je ne peux rien dire .un dossier ga3
C'est @Nayte qui pourrait nous en dire plus. Il est toujours présent dans les grandes compétions à ski paraît !
Ne dis jamais ce genre de choses!! Avec PD c’était le cadre pro avec tous les gars qui se sont affiché !!Sur ce sujet je ne peux rien dire .
Il m'est arrivé effectivement de passer 2 jours avec lui.
Y a bien longtemps.
Dans le cadre pro.
Un grand monsieur.
Il fait du ski avec les stars (le mec qui comprend rien) ??!
Sur ce sujet je ne peux rien dire .
Y a bien longtemps.
Dans le cadre pro.
Un grand monsieur.
Le pire c’est que c’est lui qui a copié mon idée@nwidiya tu aurais pu finir millionnaire si tu avais eu cette idée de génie ! Regarde la pièce jointe 399920
Ça me rappelle un jour ou j'étais avec CR7.Je préfère quand même Ronaldo.
mdrrrrr @Hdidan m’a dit la même. Chose
Vous me connaissez bcp trop bienSoubhannallah !!!!!
On traîne trop sur Bladi je crois
On finit par parler d’une seule voix
C’est l’effet « secte »
Tu portais ses valises ?Sur ce sujet je ne peux rien dire .
Y a bien longtemps.
Dans le cadre pro.
Un grand monsieur.