Oh non je fond ... ah la la l´amourElle lui a demandé si il a aimé et il lui a répondu « je n’ai pas juste aimé , j’en ai les larmes aux yeux » mdr il est trop chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non je fond ... ah la la l´amourElle lui a demandé si il a aimé et il lui a répondu « je n’ai pas juste aimé , j’en ai les larmes aux yeux » mdr il est trop chou
Après il lui dit « deuxièmement c’est sucré » sa mère lui dit « troisièmement je t’aime » il répond « quatrièmement tu es du miel » j’aime trop son petit regard de loveurJ'ai pas compris les mots précisément mais j'ai compris le sens
Et sa manière toute douce de trouver les mots.. c'est adorable...Après il lui dit « deuxièmement c’est sucré » sa mère lui dit « troisièmement je t’aime » il répond « quatrièmement tu es du miel » j’aime trop son petit regard de loveur
Enfin voilà c’était la petite douceur pour bien commencer la semaine .Et sa manière toute douce de trouver les mots.. c'est adorable...
Merci .. ça fait du bien dans cette grisailleEnfin voilà c’était la petite douceur pour bien commencer la semaine .
Hellooooo la blabla team !
Merci zineFélicitations @missdu30
Bonjour @Swinae ..Bonjour blabla
Oui, change tes mdpHello
Je viens de recevoir un message sur whatsapp de facebook (avec la pastille verte) m'envoyant un code de réinitialisation de mon compte
sans demande de ma part.
ça veut dire que quelqu'un essaie de se connecter à mon compte ?
Normalement il peut rien faire s'il n'a pas accès à ton mail (ou est envoyé le code de réinitialisation)Hello
Je viens de recevoir un message sur whatsapp de facebook (avec la pastille verte) m'envoyant un code de réinitialisation de mon compte
sans demande de ma part.
ça veut dire que quelqu'un essaie de se connecter à mon compte ?
Normalement il peut rien faire s'il n'a pas accès à ton mail (ou est envoyé le code de réinitialisation)
T'as trop de conquêtes c'est pour ça ?
Oui, change tes mdp
Mashallah trop mignonMooo qu’il est chou ce petit .
Un futur don Juan en puissance .
Naoual El Khazri on Instagram: "راه كايقوليك المثل لي دارتو لمعمشة كايكلوه ولادها 😂"
338K likes, 4,569 comments - naoualcobra on January 19, 2024: "راه كايقوليك المثل لي دارتو لمعمشة كايكلوه ولادها 😂". www.instagram.com
Quelle humilité j'adoreMême pas dans mes rêves les + fous
Ce n'est pas pour rigoler de toi, mais c'est ta tasse a café ?vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire
vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café
Elle nous a eu @betty3961 enfaites elle est vieille elle a au moins 67 ans !Ce n'est pas pour rigoler de toi, mais c'est ta tasse a café ?
Mes parents avaient la même mais il y a très très longtemps
Sinon moi je ne bois que des dosettes nespresso
Ce n'est pas pour rigoler de toi, mais c'est ta tasse a café ?
Mes parents avaient la même mais il y a très très longtemps
Sinon moi je ne bois que des dosettes nespresso
vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire
vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café
Garde la précieusement alors
exact, c'est une tasse qui date du mariage de mes parents
Quelle humilité j'adore
j'ai une machine expresso, tu me conseilles quoi ?Tout dépend déjà de quelle type de cafetière tu utilises, machine expresso? cafetière italienne? A l'américaine? A la grecque?
Elle est superbe cette tasse, j'ai quasiment les mêmes héritées de mes grands parents ne les écoute pas
J'aime beaucoup. On a des assiettes comme ça chez ma mère.
exact, c'est une tasse qui date du mariage de mes parents
j'ai une machine expresso, tu me conseilles quoi ?
je viens demander et on m'affiche une pub lavazza, comme quoi
merci bcp
Si tu es riche, café pacha de Marrakech.vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire