Blabla entre filles 2024 !

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hello

Je viens de recevoir un message sur whatsapp de facebook (avec la pastille verte) m'envoyant un code de réinitialisation de mon compte
sans demande de ma part.

ça veut dire que quelqu'un essaie de se connecter à mon compte ? 😕
 
Hello

Je viens de recevoir un message sur whatsapp de facebook (avec la pastille verte) m'envoyant un code de réinitialisation de mon compte
sans demande de ma part.

ça veut dire que quelqu'un essaie de se connecter à mon compte ? 😕
Normalement il peut rien faire s'il n'a pas accès à ton mail (ou est envoyé le code de réinitialisation)

T'as trop de conquêtes c'est pour ça ? :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire 😐

vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café 😅
 

Pièces jointes

  • b2024-01-22 at 13.29.43.jpg
    b2024-01-22 at 13.29.43.jpg
    75.5 KB · Affichages: 16

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire 😐

vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café 😅
Ce n'est pas pour rigoler de toi, mais c'est ta tasse a café ?
Mes parents avaient la même mais il y a très très longtemps :D

Sinon moi je ne bois que des dosettes nespresso
 

David39

La réponse D
VIB
vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire 😐

vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café 😅

Tout dépend déjà de quelle type de cafetière tu utilises, machine expresso? cafetière italienne? A l'américaine? A la grecque?


Elle est superbe cette tasse, j'ai quasiment les mêmes héritées de mes grands parents ne les écoute pas :mignon: 😜
 
Tout dépend déjà de quelle type de cafetière tu utilises, machine expresso? cafetière italienne? A l'américaine? A la grecque?


Elle est superbe cette tasse, j'ai quasiment les mêmes héritées de mes grands parents ne les écoute pas :mignon: 😜
j'ai une machine expresso, tu me conseilles quoi ?

je viens demander et on m'affiche une pub lavazza, comme quoi

merci bcp 💗
 

David39

La réponse D
VIB
j'ai une machine expresso, tu me conseilles quoi ?

Alors tu peux déjà utiliser une mouture fine.

En commercial j'utilise principalement le Lavazza espresso barista (6) je ne peux que te le conseiller. Sinon du segafredo ou café Roger.

Mais le mieux ça reste encore de se rendre chez un vrai torréfacteur et de se laisser guider 🥰

je viens demander et on m'affiche une pub lavazza, comme quoi

Ah bah tu vois! :D


De rien 🙂
 
vous vous rappelez quand vous postez vos photos cafés et je trouvais ça bizarre de boire autant de café ? je disais que moi j'étais team 7lib..., et bien, je suis devenue accro au café, j'arrive pas à passer la journée sans le boire 😐

vous avez de bonnes marques à me conseiller ? pas de nescafé, je suis novice, je fais pas encore du bon café 😅
Si tu es riche, café pacha de Marrakech.
Sinon je prenais carte noire au Maroc quand je buvais du café.
Sinon tu as les petits cafés qui vendent des graines Vrac.
 
@nwidiya ça fait 13 ans que j'ai des quintes de toux comme celles des fumeurs lol et la nuit je crois que j'ai des apnées du sommeil pcq je me réveille pcq je n'arrive plus à respirer... je prends un puff et des antistaminiques mais quand il fait froid je tousse bcp. T'aurais une solution naturelle par hasard?

Y en a d'autres ici qui toussent souvent et fort 😫😥?
 
Haut