Blabla entre filles 2024 !

Swinae

VIB
Comment ça va Swinae?
Il va finir par en avoir 10. Je le lui souhaite :sournois:

Merhba :love:

@Nelyaa
Je mentirais si je dis ça va !

Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).

Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.

Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"

J'ai fondu...

Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.

@Saaly
Allah i bark fik

Ça fait du bien de venir vous lire, et vous parler.
 
@Nelyaa
Je mentirais si je dis ça va !

Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).

Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.

Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"

J'ai fondu...

Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.

Allahi kheli8oum lik :(

Allahi sabrek... c'est normal ton cœur est blessé, ... Qu'Allah y mette bcp de réconfort. J'espère que ta maman est dans un endroit paisible et que son âme goute à la douceur du paradis. ALLAHI r7am8a o bdl m7ebtek bsbar 🙏🩷


@Saaly
Allah i bark fik

Ça fait du bien de venir vous lire, et vous parler.
 
@nwidiya ça fait 13 ans que j'ai des quintes de toux comme celles des fumeurs lol et la nuit je crois que j'ai des apnées du sommeil pcq je me réveille pcq je n'arrive plus à respirer... je prends un puff et des antistaminiques mais quand il fait froid je tousse bcp. T'aurais une solution naturelle par hasard?

Y en a d'autres ici qui toussent souvent et fort 😫😥?
mon amie l'irlandaise tousse bcp et fort parce qu'elle fume bcp, elle prend des médicaments, mais, je vois pas d'amélioration

c'est dû à quoi ?
 
Ramadan Islam GIF by TRT
 
@Nelyaa
Je mentirais si je dis ça va !

Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).

Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.

Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"

J'ai fondu...

Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.

@Saaly
Allah i bark fik

Ça fait du bien de venir vous lire, et vous parler.
@Swinae c'est très normal ma chère, ça peut prendre beaucoup de temps pour que tu t'habitues. La vie ne redeviendra pas comme avant, tu apprendras à vivre avec. Avec le temps tu penseras plus aux bons moments. Vous avez été chanceux d'avoir une maman magnifique et elle a été chanceuse d'avoir des enfants qui l'aiment. Et puis la vie n'est qu'un passage. Inshaa Allah on retrouvera les personnes qu'on aime au paradis.

Il est très sage ton petit :love:
PS. Je suis un peu vague ici, mais ma mp est ouverte si tu as besoin de parler.
 
Haut