Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas possible t'arrêtes jamais !
Il va finir par en avoir 10. Je le lui souhaiteC'est pas possible t'arrêtes jamais !
Excuse moi maman ! Tu m as enguuueller la ! j recommence plus promis !C'est pas possible t'arrêtes jamais !
Comment ça va Swinae?
Il va finir par en avoir 10. Je le lui souhaite
Merhba
Laisse tomber elle est énervée ! Elle va te répondre : « qu est ce que ça peut te faire !! Grrrrrrrrr «Comment ça va Swinae?
je déduis que les parents blabla s'étaient mariés dans la même période , ce service était en vogueJ'aime beaucoup. On a des assiettes comme ça chez ma mère.
@Nelyaa
Je mentirais si je dis ça va !
Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).
Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.
Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"
J'ai fondu...
Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.
Laisse tomber elle est énervée ! Elle va te répondre : « qu est ce que ça peut te
Ça va ta soeur ? Des nouvelles ?Mdr même pas je suis très calme
Arrête de faire genre t'écoutais ta mère quand t'étais jeune Tu ne trompes personneExcuse moi maman ! Tu m as enguuueller la ! j recommence plus promis !
Ça va ta soeur ? Des nouvelles ?
je vais essayer lavazza espresso barista et je ferai un retourAlors tu peux déjà utiliser une mouture fine.
En commercial j'utilise principalement le Lavazza espresso barista (6) je ne peux que te le conseiller. Sinon du segafredo ou café Roger.
Mais le mieux ça reste encore de se rendre chez un vrai torréfacteur et de se laisser guider
Ah bah tu vois!
De rien
J suis prêt pour aller khtob ta sœur surtout ! Tu lui as parler de notre projet ?Hamdoulillah elle va bien merci de demander.
Bientôt les Jo... t'es prêt?
mon amie l'irlandaise tousse bcp et fort parce qu'elle fume bcp, elle prend des médicaments, mais, je vois pas d'amélioration@nwidiya ça fait 13 ans que j'ai des quintes de toux comme celles des fumeurs lol et la nuit je crois que j'ai des apnées du sommeil pcq je me réveille pcq je n'arrive plus à respirer... je prends un puff et des antistaminiques mais quand il fait froid je tousse bcp. T'aurais une solution naturelle par hasard?
Y en a d'autres ici qui toussent souvent et fort ?
Ah bon ?mon amie l'irlandaise tousse bcp et fort parce qu'elle fume bcp, elle prend des médicaments, mais, je vois pas d'amélioration
c'est dû à quoi ?
J suis prêt pour aller khtob ta sœur surtout ! Tu lui as parler de notre projet ?
Mskina sa soeur après ce qu'elle vient de traverser ces derniers mois, il lui manquerait que de finir avec toiJ suis prêt pour aller khtob ta sœur surtout ! Tu lui as parler de notre projet ?
mon amie l'irlandaise tousse bcp et fort parce qu'elle fume bcp, elle prend des médicaments, mais, je vois pas d'amélioration
c'est dû à quoi ?
Ah bon ?
évite la clim, c'est très mauvais pour les personnes qui ont des problèmes d'allergieJe ne sais pas sûrement les allergies et l'asthme? Quand il fait froid ou très chaud c'est là que c'est le pire je crois et quand il y a la climatisation.
Mais je n'ai jamais fumé.
@Swinae c'est très normal ma chère, ça peut prendre beaucoup de temps pour que tu t'habitues. La vie ne redeviendra pas comme avant, tu apprendras à vivre avec. Avec le temps tu penseras plus aux bons moments. Vous avez été chanceux d'avoir une maman magnifique et elle a été chanceuse d'avoir des enfants qui l'aiment. Et puis la vie n'est qu'un passage. Inshaa Allah on retrouvera les personnes qu'on aime au paradis.@Nelyaa
Je mentirais si je dis ça va !
Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).
Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.
Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"
J'ai fondu...
Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.
@Saaly
Allah i bark fik
Ça fait du bien de venir vous lire, et vous parler.
Demande lui si elle veut un diagnostique ! Je suis joignable sur whattsapp car j pense savoir ce qu elle a !
évite la clim, c'est très mauvais pour les personnes qui ont des problèmes d'allergie
du citron et du gingembre, un mélange agressif, mais, efficace
Mdrrr t'es un oufArrête de faire le mec pieux ! Tout le monde c est que t’es un 3afrit !! T as cru que @Swinae allez te présenter sa sœur ? Tu veux me doubler par la droite ? C est mort !!
oui, tu le bois la nuit avant de dormir parce qu'il faut pas trop parler après l'avoir buJe dois râper le gingembre dans le jus de citron?
oui, tu le bois la nuit avant de dormir parce qu'il faut pas trop parler après l'avoir bu
tu aimes les rousses aux yeux vertsDemande lui si elle veut un diagnostique ! Je suis joignable sur whattsapp car j pense savoir ce qu elle a !
oui, j'ai oublié ça il doit être chaudMerci je ne connaissais pas. Je dois le chauffer?
@HeySunshine t es où ma guuueulee ? Ça fait longtps qu on te voit plus ? TU t es incruste dans un voyage d affaire de ton mari encore ? Regarde la pièce jointe 379238
Franchement c est grave mon style les rousses aux yeux verts ! J aime trop !tu aimes les rousses aux yeux verts
quelle question , tu aimes tout toi
va en Irlande, le paradis des roussesFranchement c est grave mon style les rousses aux yeux verts ! J aime trop !