Combien de fois il faut que je te dise que tu es mon frère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de fois il faut que je te dise que tu es mon frère ?
Rien d intéressant à part des gâteaux et zlera !
3la rass o L3ine ! Un vrai petit dej beldi et des échanges marrants !Je mange ça au petit dej presque tous les jours mais chez @Nayte ça va être différent
Tu as vu comment je vole bien
Tu viens aussi ?
Wa zeri3aRien d intéressant à part des gâteaux et zlera !
Ok pas grave j vais aller khtob Martha ! Elle aime les cheveux elle aussi !Combien de fois il faut que je te dise que tu es mon frère ?
Bro zone a sahbti.
Montre ça donne des idéesRien d intéressant à part des gâteaux et zlera !
Zerri3a a bogayou !!Rien d intéressant à part des gâteaux et zlera !
T'es impitoyableBro zone a sahbti.
Tu peux épouser ton ami mais tu ne vas jamais épouser ton frère.
Quand @Saaly va te voir elle va changer d’avis tu ne seras plus son frère mais son love daddy mdrrrrOk pas grave j vais aller khtob Martha ! Elle aime les cheveux elle aussi !
Oui c’est vrai, @Hdidan il est juste imberbeOui mais il était dysmorphophobique
Darija klate Le3ssaZerri3a a bogayou !!
Depuis quand avoir faim est une idée ??Montre ça donne des idées
Perso ça ne m’a jamais donné envie !@Hdidan tu as pas acheté la fameuse tablette de chocolat fourré pistache et cheveux d'ange dont tout le monde parle ?
Écoute moi je veux juste enfiler mon beau caftan et venir danser à votre mariageArrête de lui donner des idées
Machi ghi le3essa!! Wellate ki lkercha f tteqeliyya !!Darija klate Le3ssa
Oui c'est une curiosité.Perso ça ne m’a jamais donné envie !
Elle a trouver cette fois ci un fusil à pompe !
Ila ttesseniti ma gha te3eqli wach lqftane lli gha telbessi lewel oulla lqftane!!Écoute moi je veux juste enfiler mon beau caftan et venir danser à votre mariage
Il va demander un visa regroupement familial pour la Canada!!Arrête de lui donner des idées
Depuis il est posé sur son bureau elle m’a dit ! Pour que personne ne vienne la faire caguerElle a trouver cette fois ci un fusil à pompe !
Aji ndir lek hafla bla mariageÉcoute moi je veux juste enfiler mon beau caftan et venir danser à votre mariage
Tu le regardes où ?On est devant le match !! Allez Barca ! J espère que Etoo va marquer ce soir !
Machi p7al p7al !!Aji ndir lek hafla bla mariage
Ah non j’ai pas vu@Soomy tu as vu la fashion trust arabia ? Incroyable les magnifiques caftans