oulid
VIB
Steri ma ster Llah!!Tu portais ses valises ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steri ma ster Llah!!Tu portais ses valises ?
Smah liya nssiteSteri ma ster Llah!!
Les histoires avec les stars ghi Llah i7fed!!Smah liya nssite
Euh.....moi qui me demandait si je pouvais avoir confiance en ce que tu dis ..lol..Ça me rappelle un jour ou j'étais avec CR7.
Je l'avais mis dans mon coffre.
Trop de supporters à l'extérieur.
On avait feinté tout le monde.
Je suis choqué depuis que tu roules en Rs et que tu as des iPhones.Bois me connaissez bcp trop bien
Je pense qu on l’a tous ce jour férié non?@Nayte j'ai vérifié nous gagnerons bien une heure de sommeil , ça tombe pile tout juste pour moi ..
En sachant qu'en plus j'ai le. Jour férié de vendredi donc ouffff
Tu veux que je te kidnappe dans mon coffre ?Euh.....moi qui me demandait si je pouvais avoir confiance en ce que tu dis ..lol..
Ta phrase tombe à pique
Pas forcémentJe pense qu on l’a tous ce jour férié non?
Sauf ceux qui bossent en magasin ou. Restauration ?
L’insulte ultimeJe suis choqué depuis que tu roules en Rs et que tu as des iPhones.
Tu serais pas Sabrina ouazanni dans Taxi ?
Cinq et jeudi !!L’insulte ultime
Nan je suis Nwidiya de la vega comme d’habitude je n’ai rien changé dans ma vie c’est toi qui te fais tout un scenario alors que c’est 3aaaadi normal !
Encore faudrait il que tu aies une voiture pour ca rooooTu veux que je te kidnappe dans mon coffre ?
Rooo
Vas-y....Le dernier Netflix que j'ai regardé hier , c'est l'arroseur arrosé ...au final c'est le mec qui s'est fait kouic kouic ..Tu veux que je te kidnappe dans mon coffre ?
Rooo
T as pas vu la vidéo de @Swinae ?Vas-y....Le dernier Netflix que j'ai regardé hier , c'est l'arroseur arrosé ...au final c'est le mec qui s'est fait kouic kouic ..
Attention attention tu me mets dans le coffre mais ....
Juste pour information......mais j'ai jamais vu ça dans mon coffre ..après j'y suis jamais rentré non plus lolQuand j'étais revenu sur bladi après une très très longue absence, @Hdidan voulait m'enfermer dans son coffre. Il ne savait pas que j'avais mon bokerch, comme il l'appelle affectueusement.
Donc les filles regardez cette vidéo, elle vous servira au cas ou !
Wé ....c'est un plaisir de ne pas aimer le foot ..
Si il y a.Juste pour information......mais j'ai jamais vu ça dans mon coffre ..après j'y suis jamais rentré non plus lol
SérieuxSi il y a.
Va voir.
Ah non je te souhaite pas.Euh @Nayte tu es simpa de me prévenir pour la vidéo du coffre ...mais mais ...tu sens que je pourrais en avoir besoin un jour ou quoi wesh ???? Mdrrrrr
Oui lahysterAh non je te souhaite pas.
Lahister.
Mais ça peut servir en vacances.
Pour récupérer ses trucs quand ton coffre tu peux pas l'ouvrir ou blindé.
Tu ranges pas trop ?Oui lahyster
Ah oui ça ça m'arrive souvent le coffre blindé parcobtre
C'est mon rêve ça..@Connexion1 on fait la route en voiture toi et moi un jour pour le Maroc ?
On va rire.
Et y a des zitounes en Espagne.
Hmmmmm ...a ton avis jsuis comment ?.Tu ranges pas trop ?
Un filet d’huile d’olive par dessus ! Moi c’est ce que je fais toujours !Hmmmmm ...a ton avis jsuis comment ?.
Plutôt bordélique, plutôt entre les 2 , hyper ordonnées ..
Oulala mes 3dess ont cramé ..suffit de pas prendre le fond.
A cause de toi nayte ...Regarde la pièce jointe 399993
Mes 3dess bien pâteuse trop cuites
Souvent j'ajoute un.peu de moutarde dans mon assiette ..wé j'ai des goûts chelou
Le goût bof ....car j'ai quand même mélangé un peu le fond cramé lol fallait pasUn filet d’huile d’olive par dessus ! Moi c’est ce que je fais toujours !
Bessaha a lalla !
Oui c'est vrai ..mais pas l3dessJe vais faire une confidence.
J'aime bien la viande tajine légèrement cramée au fond .
Mais léger
Connaîs pasJe ne sais pas si vous savez ( perso non ) mais dans les histoires des influs ou autres ..ou histoires quelconques...Le djellaba dial nmer , c'est une chose qui est très représentatif...chargé de sens .
Quand on dit " lalla elle a commencé à porter djellaba dial nmer , et un.peu moulant et dakchi ...lol
que j'étais heureuse de faire sa connaissanceEt tu lui as répondu quoi ?