Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour information......mais j'ai jamais vu ça dans mon coffre ..après j'y suis jamais rentré non plus lol
Ah ouais. Avec le portable
Et du coup tu as une nouvelle collègue ?Ma collègue a quitté la société
C'était drôle avec elle.
Elle cachait ses objets précieux dans mon tiroir en partant en vacances .... sans rien me dire.
Nan mais allo quoi mdrrrr
On a jamais su pourquoi ?Ma collègue a quitté la société
C'était drôle avec elle.
Elle cachait ses objets précieux dans mon tiroir en partant en vacances .... sans rien me dire.
Nan mais allo quoi mdrrrr
Et du coup tu as une nouvelle collègue ?
Elle fait confiance en @Swinae à 100000%On a jamais su pourquoi ?
On a jamais su pourquoi ?
Au moins les visites post opératoiresNon j suis rentré t as cru que j étais rester faire ma convalescence là-bas ?
Elle fait confiance en @Swinae à 100000%
J'ai riAu moins les visites post opératoires
Ba justement les grands frères et sœurs aussi étaient fans...Les amis je vais vous dire quelques choses que j ai jamais dit à personne ! Quand j étais petit j étais fan de ce son !
J'aime bien effectivement.Ba justement les grands frères et sœurs aussi étaient fans...
Perso je les trouvais super gênants, je détestais, pas forcément la musique mais leurs looks , ils fesaient peur ..
Ya quelqun d'autre comme moi ? Manifestez vous svp..
Bon nayte toi ...a mon avis tu étais fan..et même encore fan..
Touts ces chanteurs là....ils me dégoûtaient je les trouvais bizarre mdrrrr et Freddy mercury purée
Le pire était ceux qui avaient la coupe brosseJ'aime bien effectivement.
Toi tu veux un devis@Hdidan ils te prennent la mutuelle en Turquie? Avec un montage médecin en France ?
T'as vu le gamin qui s'est suicidé pour sa barbe ?Non j suis rentré t as cru que j étais rester faire ma convalescence là-bas ?
Oh t’es trop chou merci
Grave il m a demande demandé de lui envoyé un devis pour une greffe de cheveux et de barbe et pour le torse aussi ! La facture est salée !Toi tu veux un devis
Il va refaire son nez aussi ! Et ses mâchoires mais pour ca ilGrave il m a demande demandé de lui envoyé un devis pour une greffe de cheveux et de barbe et pour le torse aussi ! La facture est salée !
J'arrive
morte de rire !J'arrive
Oui mais il était dysmorphophobiqueT'as vu le gamin qui s'est suicidé pour sa barbe ?
Faut accepter les choses mon frère, arrete de faire ces allers retours en Turquie, tu n'en tireras rien de bon