Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'actuelle et les anciennes ..Tu as combien de voitures bssalama?
Moi c'est pizza ce soir.L'éclate totale ..après m'être forcée à bouffer une boîte de sardine et un.demi avocat..
Du collagène en poudre ajouté à un jus innocent ..
Le goût du dentifrice s'ajoutant à tout ça..
Bon l'important c'est un.apport vitaminique ...
Je t'ai imaginé avec un grand garage et une dizaine de voitures garées devant chez toi comme dans les filmsL'actuelle et les anciennes ..
Tout ce beau monde étant des occasions 5ieme mains ...voir 23 iemes mains lol
Desfois j'aime aussi.. mais en période " pas de goûts " beurkMoi c'est pizza ce soir.
Je fais une surgelé que je revisite à ma façon.
Car y a le match.
Un peu mais ça me stresse. Il me faut quelqu'un avec moi
En vrai j'ai une épave qui attend d'être revendu mais qui a trop trainé et finira à 1000balles vendues pour pièces mdrr.Je t'ai imaginé avec un grand garage et une dizaine de voitures garées devant chez toi comme dans les films
Ptin les appels de pharesUn peu mais ça me stresse. Il me faut quelqu'un avec moi
Ça vous fait peur ça hein...Ptin les appels de phares
Et J.LoPour moi et cela ne tient qu'à moi : celles qui vieillissent bien dans les femmes connues :
Monica B et Salma H
J’avoue faut être 2 fois plus vigilant et bien regarder autour, ça sent le piège !Ça vous fait peur ça hein...
La panique
Non ce quelqu'un est toujours mon frèrePtin les appels de phares
Chakira aussi. Plus jeune que celles citée mais elle fait 28 ans.Et J.Lo
Oui elle fait jeuneChakira aussi. Plus jeune que celles citée mais elle fait 28 ans.
Mdrrrr j'ai été honnête et je savais que vous alliez vous moquer. Toi qui as beaucoup conduit au Sénégal, tu dois être pireJ’avoue faut être 2 fois plus vigilant et bien regarder autour, ça sent le piège !
BAh oui c’est connu ça en FranceIncroyable ! C est abusé et c est deguelasse pour les gens qui n ont pas d argent pour changer une couronne ou se soigner tout simplement..
Mdr je m’en fout de l OM, mon équipe a gagné 0-4 hier@Nayte @Mufasa7 vous pleurez comme hier ? Pleurez ça fait du bien ! 2/0 !!!! Regarde la pièce jointe 400106
Love is blindDu coup je vais mettre un truc sur Netflix plutôt
Vous recommandez quelque chose ? @Saaly je t’écoute
Attend je la refais :Love is blind
Rabat joie !!!!Attend je la refais :
Vous recommandez quelque chose sur Netflix qui parle pas d’amour svp ?
Je ne comprends pas comment on peut aimer les films d'horreur wellahRabat joie !!!!
Tu connais rien toi t’façon !
Bah regarde des films d’horreur @Connexion1 sera contente
Bé hada sandwitch 3amer belgdé.! 7outtili wa7ed bi dabbouza gazouz aka8aw
Une vrai supportriceBé hada sandwitch 3amer belgdé.! 7outtili wa7ed bi dabbouza gazouz aka8aw
Surtout une santé mentale et physique de folie17 femmes ? Il a pris un abonnement illimité en 5G ou c’est comment ?
Tu trouves aussi ?Une vrai supportrice