Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'éclate totale ..après m'être forcée à bouffer une boîte de sardine et un.demi avocat..
Du collagène en poudre ajouté à un jus innocent ..
Le goût du dentifrice s'ajoutant à tout ça..
Bon l'important c'est un.apport vitaminique ...

L'éclate totale ..après m'être forcée à bouffer une boîte de sardine et un.demi avocat..
Du collagène en poudre ajouté à un jus innocent ..
Le goût du dentifrice s'ajoutant à tout ça..
Bon l'important c'est un.apport vitaminique ...
Moi c'est pizza ce soir.
Je fais une surgelé que je revisite à ma façon.

Car y a le match.

Je t'ai imaginé avec un grand garage et une dizaine de voitures garées devant chez toi comme dans les films:D
En vrai j'ai une épave qui attend d'être revendu mais qui a trop trainé et finira à 1000balles vendues pour pièces mdrr.
Pourquoi je raconte ça..
1000balles jsuis gentille...

Si vous êtes passionnés par les alphabets arabes ..et les liens avec l'hébreu et l'origine des lettres et leurs histoires..
Ewa...c'est passionnant Screenshot_20241027_204535_TikTok.jpg
Alors oui , avec moi ça passe d'entretien du corps , à la prononciation première du mot jésus..
Du coq à l'âne

A chaque fois que je reviens sur bladi et je vois des notifs ...je me dis " questceque j'ai raconté comme conneriess encore ...? Jme rappel plus et ça m'inquiète souvent lol

:)

j'adore ce moment où tu te poses et c'est le calme absolu, pas un bruit, c'en est presque flippant.....

Hdidan, oui pour ta question

Nayte a de bons goûts en matière de femmes,

Sophie Marceau je la trouve belle

Ne pas vouloir ralentir les effets du temps...la beauté est dans tout les âges, bien dans sa tête alors bien dans son corps...et vice versa...et quand on est en équilibre alors on danse et sourit à la vie ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour