Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et à un palace

Sin City Travel GIF by Las Vegas
las vegas nevada GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Samedi soir je priais et mon petit de 5 ans viens me voir... il me voit pleurer... j'ai bcp pleurer ces derniers jours (en fait ya des moments où ça va et d'autres non...).
Je lui parle et lui demande "tu te souviens de mamie, ce qu'elle faisait avec toi?"
Etc. Pleins de questions et reponses pour qu'ils se souviennent.
Et après il me dit "tu sais mamie est au paradis, et la bas elle pourra plus mourir, elle est toujours vivante"
J'ai fondu...
Les enfants c'est la vie... ils sont ta force et te permettent de continuer à vivre.
Mashallah ton fils est trop chou 🥹☺️
Il a tout compris
Allah y khellelik oulidatk
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@nwidiya ça fait 13 ans que j'ai des quintes de toux comme celles des fumeurs lol et la nuit je crois que j'ai des apnées du sommeil pcq je me réveille pcq je n'arrive plus à respirer... je prends un puff et des antistaminiques mais quand il fait froid je tousse bcp. T'aurais une solution naturelle par hasard?

Y en a d'autres ici qui toussent souvent et fort 😫😥?
Coucou Nelya .
Tu as j’imagine déjà consulté un pneumologue .
Il en pense quoi ?
 
Coucou Nelya .
Tu as j’imagine déjà consulté un pneumologue .
Il en pense quoi ?

Hello missdu30

Elle a dit que mon asthme était léger et que je tousse à l'effort ou lorsqu'il y a trop de poussières. Je dois mettre un puff le matin et le soir surtout s'il fait froid ou très chaud mais je 7chem à cause de cette toux. On entend que moi parfois.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hello missdu30

Elle a dit que mon asthme était léger et que je tousse à l'effort ou lorsqu'il y a trop de poussières. Je dois mettre un puff le matin et le soir surtout s'il fait froid ou très chaud mais je 7chem à cause de cette toux. On entend que moi parfois.
Entre l’asthme qui est exacerbé/ déclenché par le froid et qui génère des spasmes bronchiques et l’allergie processus inflammatoire ( que tu as sûrement tjrs eu mais sui s’est décompensé en asthme il y’a une dizaine d’année ) tu as de quoi tousser . Tu devrais essayer de traiter la cause de tt ça . Enfin si elle existe . Tu as peut être une allergie respiratoire sous jacente qui t’amène aux quintes de toux .
Va voir un allergologue et en fonction te prescrira une désensibilisation .
 
Entre l’asthme qui est exacerbé/ déclenché par le froid et qui génère des spasmes bronchiques et l’allergie processus inflammatoire ( que tu as sûrement tjrs eu mais sui s’est décompensé en asthme il y’a une dizaine d’année ) tu as de quoi tousser . Tu devrais essayer de traiter la cause de tt ça . Enfin si elle existe . Tu as peut être une allergie respiratoire sous jacente qui t’amène aux quintes de toux .
Va voir un allergologue et en fonction te prescrira une désensibilisation .

Une allergie respiratoire? On ne m'a jamais parlé de ça, je revois l'allergologue en février je vais lui parler de ça merci infiniment 😍😘🙏
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Une allergie respiratoire? On ne m'a jamais parlé de ça, je revois l'allergologue en février je vais lui parler de ça merci infiniment 😍😘🙏
Bien sûr. Comme une allergie au acariens par exemple ou autres . Pose lui la question et explique lui tes symptômes leurs évolutions il jugera si il faut te faire les’tests .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah si j'ai plusieurs allergies: acariens, graminés, chat et chiens, moisissure je pensais l'avoir dit
Bon chien chat suffit de pas en avoir chez soit .
Acariens il existe un traitement de désensibilisation en comprimé .
Et la
Moisissure dit tu en avais chez toi tu le verrais je pense et ça se traite aussi .
 

Madddy

VIB
Salam tout le monde ! Vous avez le salam d @oulid il est actuellement à Istanbul il est en train de faire une greffe de cheveux ! Il souffre mesquine de sa calvitie.. il veut séduire @Madddy je pense ! J pense que c est dans la poche déjà qu elle aime son humour c est déjà ça ! Tout mon soutien @oulid tu peux le faire !
Team @oulid .💪💪. quand on a l'humour pas besoin de cheveux 😝
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream et autres franciliens.nes vous avez déjà été à la ferme de l’Oise ?

 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
@Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream et autres franciliens.nes vous avez déjà été à la ferme de l’Oise ?

J'en ai entendu parler mais je n'y ai jamais été et toi ?
 

Hdidan

VIB
@Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream et autres franciliens.nes vous avez déjà été à la ferme de l’Oise ?

J y ai été mais il y a plus de 10 ans il y avait pas encore le resto mais une excellente viande !
 
Haut