Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mufasa7 alors mes 2 derniers ..celui ci , j'aime le topo je l'avais déjà vu , ça ne m'a pas gêné Regarde la pièce jointe 400144
Regarde la pièce jointe 400146Regarde la pièce jointe 400147
Effectivement la go elle aime pas les films romance lol
Oe j’avoue c’est pas mon délire non plus

Avant j’aimais bien les films d’amour mais plus depuis que l’amour est mort :D

Les films d’horreur c’est pas pour moi

Reste les comédies et les films d’action. Et oui j’aime toujours les péplums ça bouge pas.

Reste les comédies et les films d’action. Et oui j’aime toujours les péplums ça bouge pas.
En faite t'es vieux jeune

Je vous explique ...j'ai dit à nayte que je n'ai pas dit " condoléances " à mon.bat-A.de supérieur hiérarchique...
Du coup il est choqué il me voit comme une s'houriate ..
Comment faire pour laver mon image auprès de @Nayte

Après je comprends.
On mélange pas la vie privée et le travail
Je répond juste à ta réponse qui m'interpelle un peu j'avoue surtout venant de toi :D
Je suis très d'accord sur la séparation vie privée / pro mais des condoléances à un collègue (qu'on aime ou pas ) ca relève du savoir vivre, c'est la norme je trouve.

Je répond juste à ta réponse qui m'interpelle un peu j'avoue surtout venant de toi :D
Je suis très d'accord sur la séparation vie privée / pro mais des condoléances à un collègue (qu'on aime ou pas ) ca relève du savoir vivre, c'est la norme je trouve.
Non car je nuance.

Avec des gens normalement constitué oui. Et hnine.

Je connais des gens pour qui tout ce qui est de la sphère privée ne doit pas rentrer dans le pro.

J'ai fait mes condoléances à qq au travaille avec qui j'étais pas en bon terme.

J'ai su par la suite qu il avait pas aimé que je sois au courant de cette partie de sa vie privée.

Non car je nuance.

Avec des gens normalement constitué oui. Et hnine.

Je connais des gens pour qui tout ce qui est de la sphère privée ne doit pas rentrer dans le pro.

J'ai fait mes condoléances à qq au travaille avec qui j'étais pas en bon terme.

J'ai su par la suite qu il avait pas aimé que je sois au courant de cette partie de sa vie privée.
Oui bien évidemment ça dépend si c'est caché c'est différent , mais là j'ai l'impression que c'est pas le cas et que c'est juste un choix lié au caractère du responsable et je trouve ça puéril c'est tout ..

Euuuuh on travaille avec des humains. Quand on apprend un décès, on doit montrer un peu de compassion.
Wé ....la il s'agit d'un cas exceptionnel, depuis qu'il est passé supérieur, il se montre bien c ..avec moi et dune drôle de façon.
Dans ce cas précis, la frontière doit être claire et nette ..

Tu as regardé quoi finalement ?

Vous aussi vous galérez à mettre des réactions aux messages depuis la MAJ ?

Eyeroll Ugh GIF by The Bachelor Australia

Franchement je ne m’en souviens même pas donc probablement de la ***** ou un truc sur YouTube en fond en faisant des choses à côté mais en tout cas rien de marquant.

En plus je suis à l’extérieur je peux pas vérifier

Hashtag alzeimer :D
Ta pas l'air au top frère..
D'abord tu dis que les films de romance c'est fini ...( ....tristesse)
Ensuite tu dis que tu t'entends bien svec les vieux....enfin plutôt " tu es sur bladi " = c'est pareil
Que passa papicha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour