Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oe j’avoue c’est pas mon délire non plus@Mufasa7 alors mes 2 derniers ..celui ci , j'aime le topo je l'avais déjà vu , ça ne m'a pas gêné Regarde la pièce jointe 400144
Regarde la pièce jointe 400146Regarde la pièce jointe 400147
Effectivement la go elle aime pas les films romance lol
En faite t'es vieux jeuneOe j’avoue c’est pas mon délire non plus
Avant j’aimais bien les films d’amour mais plus depuis que l’amour est mort
Les films d’horreur c’est pas pour moi
Reste les comédies et les films d’action. Et oui j’aime toujours les péplums ça bouge pas.
Euuuuh on travaille avec des humains. Quand on apprend un décès, on doit montrer un peu de compassion.Après je comprends.
On mélange pas la vie privée et le travail
Oui. C'est vrai.Euuuuh on travaille avec des humains. Quand on apprend un décès, on doit montrer un peu de compassion.
Je répond juste à ta réponse qui m'interpelle un peu j'avoue surtout venant de toiAprès je comprends.
Non car je nuance.Je répond juste à ta réponse qui m'interpelle un peu j'avoue surtout venant de toi
Je suis très d'accord sur la séparation vie privée / pro mais des condoléances à un collègue (qu'on aime ou pas ) ca relève du savoir vivre, c'est la norme je trouve.
Oui bien évidemment ça dépend si c'est caché c'est différent , mais là j'ai l'impression que c'est pas le cas et que c'est juste un choix lié au caractère du responsable et je trouve ça puéril c'est tout ..Non car je nuance.
Avec des gens normalement constitué oui. Et hnine.
Je connais des gens pour qui tout ce qui est de la sphère privée ne doit pas rentrer dans le pro.
J'ai fait mes condoléances à qq au travaille avec qui j'étais pas en bon terme.
J'ai su par la suite qu il avait pas aimé que je sois au courant de cette partie de sa vie privée.
Exactement mon cocoAprès je comprends.
Wé ....la il s'agit d'un cas exceptionnel, depuis qu'il est passé supérieur, il se montre bien c ..avec moi et dune drôle de façon.Euuuuh on travaille avec des humains. Quand on apprend un décès, on doit montrer un peu de compassion.
Oui normalement effectivementEuuuuh on travaille avec des humains. Quand on apprend un décès, on doit montrer un peu de compassion.
Tu as regardé quoi finalement ?Oe j’avoue c’est pas mon délire non plus
Avant j’aimais bien les films d’amour mais plus depuis que l’amour est mort
Les films d’horreur c’est pas pour moi
Reste les comédies et les films d’action. Et oui j’aime toujours les péplums ça bouge pas.
Non j'ai rien remarqué....Vous aussi vous galérez à mettre des réactions aux messages depuis la MAJ ?
Je confirme
Ça va mais il faut pas appuyer longtemps sinon ça affiche une liste qui n'a rien à voir avec les réactions.Vous aussi vous galérez à mettre des réactions aux messages depuis la MAJ ?
Ça m'arrive de temps en temps mais genre un fois tous les 10 mois , Ça c'est pas accéléré récemment
Oui moi c seulement sur la têteT'as une courge sur la tête.
J'avais pas vu
Traduction stpEn faite t'es vieux jeune
Franchement je ne m’en souviens même pas donc probablement de la ***** ou un truc sur YouTube en fond en faisant des choses à côté mais en tout cas rien de marquant.Tu as regardé quoi finalement ?
T'es un v'jeune quoiTraduction stp
Ta pas l'air au top frère..Franchement je ne m’en souviens même pas donc probablement de la ***** ou un truc sur YouTube en fond en faisant des choses à côté mais en tout cas rien de marquant.
En plus je suis à l’extérieur je peux pas vérifier
Hashtag alzeimer
Ah ok repose toi bien.. c était pour savoir si Brigitte avait fini ? J voulais la raccompagner chez elle elle a peur du métro !Pas en ce moment.
Bientôt inchallah
Oui perso les emoji ne s’affichent pas directement il faut attendre ou renouveler l’actionVous aussi vous galérez à mettre des réactions aux messages depuis la MAJ ?
On peut savoir qui est ce jeune homme ?J'arrête de liker du coup