Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j étais avec 2 potes un arabe et un antillais on a sonné chez Julien on lui a dit on a soif il nous a ramené un verre d eau pour 3 ! 😂
Non mais ils auraient pu vous amener un abreuvoir pour chiens carrément :D

Moi le Julien que j'ai eu je l'ai attendu une fois pendant qu'il gamellait, plus jamais je suis rentré chez lui ensuite
C'est des fous les gens wallah c'est quoi cette éducation :D

@ZIA78

Rappelle toi

Les sorties forcément
Sans oublier la gourde en plastique, le k-way, les bonbons et le sandwich fait maison 😜

Une fois, j’avais eu comme sandwich une demi baguette avec de la kefta et je te dis pas l’odeur qui se dégageait de mon sac à dos quand je l’ai ouvert. Après ça, j’ai plus jamais pris ce genre de sandwich 😅
IMG_7490.jpegIMG_7491.jpegIMG_7492.jpeg

@Hdidan tu trouves pas que Micoud est le meilleur analyste de France ?

Alors un jaune, oui, je veux bien, mais quand tu mets un rouge aussi rapidement, il faut être sûr de soi. Et derrière, le VAR ne dit rien encore... Alors, je suis d'accord, l'OM n'était pas du tout dans son match, Paris était au-dessus dans les vingt premières minutes, mais cette action-là tue le match. Au bout de vingt minutes, les gens vont zapper et regarder autre chose

J viens de discuter avec l autre crevard de producteur et on a parler de Marc Lavoine qui connaît très bien et dont il a fait un reportage. J ai tout de suite parler de sa nouvelle compagne Adriana il m a dit qu elle avait plus de 50 ans ! Certaines femmes vieillissent bien ! C est pas donné à tout le monde ! J espère que tu auras cette chonce la c est pas gagné !
Bah quand tu as les moyens c’est plus facile d’être fraîche à 60 ans
Tu délégues les tâches ingrates
Tu fais des soins des spas du yoga du pilâtes
Et tu manges que des trucs raffinés préparés par un chef
Pas de stress
8h de sommeil
Pas de soucis financier
Forcément tu te conserves mieux

BAh oui c’est connu ça en France
Mais la pire douille c’est quoi? En France y’a aucun suivi psychologique suite à ces changements de sexe
Y’a des gens qui regrettent et se suicident
Et puis je me dis ils encouragent ces opérations ils les prennent en charge comme ça ça leur fait des cobayes consentantes pour s’entraîner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour