Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt la chanson de Mariah Carey en boucle et à fond dans les magasinsEn parlant de films US, l’overdose de films de noël a commencé
@Connexion1 C’est mieux que des films d’horreur et en plus y a des bûcherons
Regarde la pièce jointe 400142
C'est pas Cruz dans Coach carter ? Il a un airOn peut savoir qui est ce jeune homme ?
C’est pour une amie
Sur la première photo ça va ! Mais la seconde ça va pas du tout ! Malaise capillaire ! Ceci dit ça doit faire rêver @Hdidan une telle crinière
A sa décharge c'était il y a 20 ans il s'est bonifié quand même il ne fait plus concurrence à Afida TurnerSur la première photo ça va ! Mais la seconde ça va pas du tout ! Malaise capillaire ! Ceci dit ça doit faire rêver @Hdidan une telle crinière
Ahe oui y’a un glow up !A sa décharge c'était il y a 20 ans il s'est bonifié quand même il ne fait plus concurrence à Afida Turner
Bon c'est bien lui dans NY crime organisé
Mais Je le verrais tjr comme un ado moi
Regarde la pièce jointe 400180
Comme Zac Efron pour moi c'est tjr le ptit minet a la mèche parfaite pas le botoxé body buldierAhe oui y’a un glow up !
Pareil ceux qu on a connus ado bah seront d’éternels ados à nos yeux car nous mêmes nous sommes des ados
Pas celui qui s’est cogné et qui a eu la mâchoire qui a pousséComme Zac Efron pour moi c'est tjr le ptit minet a la mèche parfaite pas le botoxé body buldier
T étais dans sa classe ?Drake je l'ai connu ado moi !!!
J'arrive pas à changer mon regard sur lui
Oui j ai vu ça ! C est un scandale ! Venicius méritait son ballon d or !
Non ça regarde chasse et pêche ici ! Ou Arte !Vous regardez des séries de petits ados.
Roooooo.
Les amourettes
Tu plaisantes j'espère ?Oui j ai vu ça ! C est un scandale ! Venicius méritait son ballon d or !
On dirait un.nom romain..Oui j ai vu ça ! C est un scandale ! Venicius méritait son ballon d or !
@Nayte il regarde plutôt chasse et pechoNon ça regarde chasse et pêche ici ! Ou Arte !
On peut rien pour toi niveau footballOn dirait un.nom romain..
Qui est ce venicius ....c'te nom de gladiateur
De la grêle !! Ça fait peur !!Inkwédibeul !
Je confirme ..On peut rien pour toi niveau football
Oui c est ça qu on veut !!! On veut des hommes sur le terrain ! Ça se voit t es pour le mouvement LGBTQQ !Tu plaisantes j'espère ?
Il a marqué 24 buts c'est rien et surtout il a un comportement MERDIQUE, c'est ça qu'on veut donner comme exemple aux enfants ?
Purée j’ai rêvé que j’étais au Maroc et qu’il neigeait …….. et tu postes ça !!
Rroujoula