Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J parlais avec mon cousin et il m a raconté une anecdote sur une cliente qui est venu manger au resto au moment du dessert mon cousin leurs ramène une assiete de gâteaux marocain

t la dame a commencé à remplir son sac des gâteaux elle a prit 24 pièces.. mon cousin l a vu et au moment de l addition il leurs a compter 57.60e.. la fille a fait comme ci elle comprenait pas.. la honte !
Il leur a ramené une assiette de gâteau pour les offrir ?

je crois qu'en France le pourboire est compris dans le prix tandis qu'en Amérique du Nord, c'est au client de le payer (et donc de le calculer).
Au final, ça revient au même non?
Exactement c’est ce que j’allais répondre
Aux states c’est obligatoire au même titre que nous on paye de la tva sur ce qu’on consomme

:)

pas beaucoup dormi du coup voila ma production de la nuit , vais les réveiller puis aprés ils partent en randonnée , ouf j'ai ma journée pour moi...et bonne journée à vous

Regarde la pièce jointe 400120Regarde la pièce jointe 400121Regarde la pièce jointe 400122Regarde la pièce jointe 400123Regarde la pièce jointe 400124

Chef Cooking GIF by The Drew Barrymore Show

Exactement c’est ce que j’allais répondre
Aux states c’est obligatoire au même titre que nous on paye de la tva sur ce qu’on consomme
C'est pas obligatoire. Si tu es mal servie, tu peux choisir de ne pas payer par exemple mais en général les serveurs ont un salaire fixe médiocre parce que les employeurs estiment que le pourboire va compenser.

@SpiceKhoubz

@Saaly non je n’ai pas terminé love is blind Habibi! Et askiparé l’épisode de la réunion aura lieu le vendredi 1 novembre :D

Hier grosse pensée émue pour @SpiceKhoubz lorsque je me levis ( 😭😭🤣🤣) de mon seddaghi pour regagner mon lit ) et je visa une araignée 🕷️ sur le mur ! Mon sang ne fesa qu’un tour 😭😭 et je regardais mon chat en me demandant à quoi il me servait 🤣
Du coup j ai pris un mug transparent pour l’appréhender et une fois dans le mug j’ai recouvert avec une petite assiette
Et c’est à ce moment là que mon chat voulait jouer avec Mdrrrr faut que je lui refasse une mise à jour de son logiciel ça va pas du tout :D

T’es possedeyyy ma sœur 🤣
Wé ça c'est évident.....mais il est muslim , that's the good news ..
Perso quand je regarde des films de démons, jme dis " mais wesh , il est peut être essayer de parler avec lui , avant de jetter de l'eau bénite...
Drôles de pensées mdrrr

Hier grosse pensée émue pour @SpiceKhoubz lorsque je me levis ( 😭😭🤣🤣) de mon seddaghi pour regagner mon lit ) et je visa une araignée 🕷️ sur le mur ! Mon sang ne fesa qu’un tour 😭😭 et je regardais mon chat en me demandant à quoi il me servait 🤣
Du coup j ai pris un mug transparent pour l’appréhender et une fois dans le mug j’ai recouvert avec une petite assiette
Et c’est à ce moment là que mon chat voulait jouer avec Mdrrrr faut que je lui refasse une mise à jour de son logiciel ça va pas du tout :D
Chat élevé au flocon d'avoine.

Normal.

Regarde milfi il a chassé lui.

Chat élevé au flocon d'avoine.

Normal.

Regarde milfi il a chassé lui.
Mdrrrrrr t’as cru que c’était un fragile comme toi ou quoi ? :D
Mon chat dormait à côté de moi sur le seddaghi et l’araignée était sur la porte :D
Mon chat est élevé à la sardine et à l’huile de coco et parfois jus en herbe d’orge et viande crue :D Kefir de lait et soupe maison
Tadjine et couscous !
C’est un dur :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour