Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve choquant l usage du mot autiste balance comme une insulte

Vini est un excellent joueur avec l envie de gagner et qui subit des attaques racistes. S imposer sur un terrain ça demande un engagement. Zizou a même donné un coup de.boule.
C'est affectueux chez moi :D je l'aime bien, il est clean

Pour Vini, c'est un joueur EXCEPTIONNEL et c'est aussi un provocateur. Les images le montrent. Des **** racistes existent mais je parle surtout sur son comportement sur le terrain, ses adversaires sont pas racistes et les images et les témoigagnes sont là pour dire que son comportement est nul. Il perd la récompense à cause de ce comportement là. Il doit changer.

Zizou je l'aimais bien quand j'avais 20 ans à bientot 40, Zidane je ne l'aime pas.

Nooooooon pas toi. :pleurs:
Dance Love GIF by OWN: Oprah Winfrey Network

Rihanna Nails GIF

L'autisme c'est la volonté de Dieu... Je ne vois pas vraiment pourquoi tu glisses ça comme ça.

Et puis si on cherche bien, on aura tous, sans exception, un diagnostic ...ou plusieurs.
Parle pas de foot stp. Ta place c'est à la cuisine toi :D

Plus sérieusement c'est une expression, je comprends qu'elle soit mal perçue, mais elle est affectueuse. Je pense vraiment qu'il a une sorte d'autirmse qui le rend différent et UNIQUE

Pour moi c'est le meilleur joueur de 'histoire du foot, avant d'etre un autiste. Son autisme c'est une bénédiction.

Dernière édition:
Je like.

Mais ma chère @ZIA78 indirectement vous nous faites passer sur blabla pour des vieux avec tout ça.

Roooo

C'est contre productif

Ressaisissez vous
Si j’ai bien compris cher petit Nayte, il n’y a que des jeunes sur bla bla :rolleyes: :D

Je crois que je vais créer un bla-bla entre fossiles et ne seront admis que ceux qui ont connu Casimir :p

En premier page, je mettrai ce panneau
IMG_7512.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour