shams007
VIB
Bcp j'ai été très souriante j'ai assuré mais que des kilimini fatalement donc j'ai dû mordre sur ma chiqueMais du coup tu as eu combien de clients le premier jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bcp j'ai été très souriante j'ai assuré mais que des kilimini fatalement donc j'ai dû mordre sur ma chiqueMais du coup tu as eu combien de clients le premier jour ?
C'est lequel ton maghé du coup, on est perdu la ?Une féminité débordante !
Regarde la pièce jointe 400263
Tu as pris un doliprane au pti-dej ?Cmt j'ai passé une sale nuit à me rendre malade, à stresser pour un commerce que je n'ai même pas.
Je vs explique. Je dors +/- 30 minutes je me réveille puis là je pars ds un délire les yeux ouverts.
Je m'imagine que je suis la gérante d'un énorme centre de jeux à Rabat et on est la veille de l'ouverture. Je commence à paniquer car je me demande cmt je vais gérer les problèmes techniques s'il y en a. Est-ce que je dois proposer en plus des sotf , des burgers et des pizzas ou juste des pizzas . Je propose des frites ou blach ? Je dois aussi proposer des granitas et du popcorn ? Là t'as ma mère qui me sonne pour me demander d'engager ga3 derb dialna. Je lui dis je peux pas ils vont faire la navette ? Ou je dois les héberger ? Y'a même une journaliste qui est venue m'interviewer . Même si ma dajira est bancale je veux pas parler en français . Je lui propose de venir ds un an m'interviewer à nouveau pour lui prouver que j'aurai fait des progrès et que j'ai fait le bon choix de venir m'installer au Maroc. Je demande au téléspectateurs de faire des douaa.
J'arrivais pas dormir. Je me posais trop de question, sur la déco sur la disposition des tables. Je fais un service à table ou plutôt les gens viennes au comptoir commander puis reviennent prendre leur commande après bipper ? Je favorise le cash ou paiement par carte . Je sais que tt cas que je sais pas gérer ce genre de stress
Non même pas mais ça tourne encore ds ma tête. Ca en dit long sur la vie que je mène. J'en veux vraiment pas.Tu as pris un doliprane au pti-dej ?
Cmt j'ai passé une sale nuit à me rendre malade, à stresser pour un commerce que je n'ai même pas.
Je vs explique. Je dors +/- 30 minutes je me réveille puis là je pars ds un délire les yeux ouverts.
Je m'imagine que je suis la gérante d'un énorme centre de jeux à Rabat et on est la veille de l'ouverture. Je commence à paniquer car je me demande cmt je vais gérer les problèmes techniques s'il y en a. Est-ce que je dois proposer en plus des sotf , des burgers et des pizzas ou juste des pizzas . Je propose des frites ou blach ? Je dois aussi proposer des granitas et du popcorn ? Là t'as ma mère qui me sonne pour me demander d'engager ga3 derb dialna. Je lui dis je peux pas ils vont faire la navette ? Ou je dois les héberger ? Y'a même une journaliste qui est venue m'interviewer . Même si ma dajira est bancale je veux pas parler en français . Je lui propose de venir ds un an m'interviewer à nouveau pour lui prouver que j'aurai fait des progrès et que j'ai fait le bon choix de venir m'installer au Maroc. Je demande au téléspectateurs de faire des douaa.
J'arrivais pas dormir. Je me posais trop de question, sur la déco sur la disposition des tables. Je fais un service à table ou plutôt les gens viennes au comptoir commander puis reviennent prendre leur commande après bipper ? Je favorise le cash ou paiement par carte . Je sais que tt cas que je sais pas gérer ce genre de stress
Cmt j'ai passé une sale nuit à me rendre malade, à stresser pour un commerce que je n'ai même pas.
La mayonnaise est coupée ?Cmt j'ai passé une sale nuit à me rendre malade, à stresser pour un commerce que je n'ai même pas.
Merhaba et surtt n'oublie pas d'en parler autour de toi et de me faire de la pubC'est où ? Qu'on vienne manger des burger frite !
Par contre frite de patate douce stp
C une expression ou une question sérieuse ?La mayonnaise est coupée ?
Question sérieuse.C une expression ou une question sérieuse ?
En tt cas ce sera de la vandermoortele
Je ne rêvais pas mes yeux étaient ouverts, c mon esprit qui s'est fait un film moi je voulais dormir. Ca t'est jamais arrivé ?Les rêves réalistes sont les plus troublants
Tu n'aimes pas la vandermoortele ?Question sérieuse.
La mayonnaise dans les snacks au Maroc est toujours coupée.
Pas très bonne
Un homme qui s’assume être un homme un vraiC'est lequel ton maghé du coup, on est perdu la ?
T’avais fumé quoi exactement ? Le peuple veut savoir ! La clé d’un tel succèsJe ne rêvais pas mes yeux étaient ouverts, c mon esprit qui s'est fait un film moi je voulais dormir. Ca t'est jamais arrivé ?
Je ne rêvais pas mes yeux étaient ouverts, c mon esprit qui s'est fait un film moi je voulais dormir. Ca t'est jamais arrivé ?
Question sérieuse.
La mayonnaise dans les snacks au Maroc est toujours coupée.
Pas très bonne
OuiCoupée à quoi ?
T'es sur tu parles de mayonnaise là ?
Yess et j'avais des trucs à faire ...ennplus de courses chiantes ..On est mardi.
Jour de repos de @Connexion1
Attends , tu t'es inventé une entreprise et la tu fais de la pub comme quoi on y bouffe bien ?Merhaba et surtt n'oublie pas d'en parler autour de toi et de me faire de la pub
Vraiment une tuerie les frites de patates douces ( mais purée y'a tjrs un supplément )
C'est à Rabat mais où exactement je sais pas je connais pas le coin idéale pour construire ce genre de center games certainement en périphérie
Rien j'avais rien fumé. Mais j'ai regardé tiktok et mon compte en bq plusieurs fois je me suis cha3al tte seuleT’avais fumé quoi exactement ? Le peuple veut savoir ! La clé d’un tel succès
Ta vu ...mdrr..Non ça va . @Hdidan fais pire il montre les visages
Préoccupée on va dire bcp mêmetu devais pas être totalement consciente.
Tu es stressée ces derniers temps?
Attends , tu t'es inventé une entreprise et la tu fais de la pub comme quoi on y bouffe bien ?
Je kiff bladi , au moins ya des gens un.peu comme moi mdrrr
Dommage tu étais pas dans la délégation de Macron en visite au Maroc.Préoccupée on va dire bcp même
Tu as chopé le syndrome de @HdidanYess et j'avais des trucs à faire ...ennplus de courses chiantes ..
Et regarde ce que j'ai osé faire ..
Prendre un mec en photo ...enfin en vidéo...j'ai. Fermé mon Phone..
Tu vois ce genre de mecs c'est le genre de l'autre..
Debase comme j'ai dit , c'était mon style ..mais la ..
1 de perdu 10 de retrouvé lol .
J'ai osé c'est à cause de hdidan j'essaye de copier le Master..
Regarde la pièce jointe 400274
Ça fait plaisir wesh
Ca fait khle3 n'est pas ce pas ?
Ben celui qui est a la salle se met du fond de teint pour ses photosUn homme qui s’assume être un homme un vrai
Pas quelqu’un qui se maquille t’as vu
C'était plaisant .....on peut désormais m'appeler " hididana "Tu as chopé le syndrome de @Hdidan
Nan mais ma sœur N3el Chetane il t’arrive quoi? Tu n’en puis plus abderrazak ?
Jamais ! Il passe sa vie entre les vaguesBen celui qui est a la salle se met du fond de teint pour ses photos
Ahhh l'amour rend tellement aveugleJamais ! Il passe sa vie entre les vagues
Préoccupée on va dire bcp même