Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n’es pas un daron ventru et moustachu ?
Regarde la pièce jointe 400242
ach had l7ala@betty3961
Ça te dirait de faire ça pour ton mariage ?
Tu crois vraiment tout ce que je dis ou tu sais que je rigole ?Un vrai caméléon
Regarde la pièce jointe 400246
Douk les videos de mafia khrjoo lek 3la l3qalach had l7ala
on peut faire plus simple, je vais rassembler tout cet argent dans une mallette nkhalli l3ris o nhrob
Il y a une raison derrière le nom bou khoubzat'as beaucoup de préjugés sur moi dis-donc !
Hélas si j'étais comme ça @Connexion1 me harcèlerait par mp
Il y a une raison derrière le nom bou khoubza
Arrête de pleurertoi aussi tu me vois comme ça alors
Maintenant c’est toi qui douteTu crois vraiment tout ce que je dis ou tu sais que je rigole ?
Une vraie mafiosaach had l7ala
on peut faire plus simple, je vais rassembler tout cet argent dans une mallette nkhalli l3ris o nhrob
l3ris va perdre sa tête, il va me suivre parce qu'il peut pas vivre sans moiUne vraie mafiosa
L3ris va pas te manquer ? Lol
l3ris va perdre sa tête, il va me suivre parce qu'il peut pas vivre sans moi
Ma réputation n'est plus à faire..t'as beaucoup de préjugés sur moi dis-donc !
Hélas si j'étais comme ça @Connexion1 me harcèlerait par mp
Un boulanger énervé mdr
Un boulanger énervé mdr
Il a croisé des araignées matinales sur son chemin ?Il en aurait des raisons
Il a croisé des araignées matinales sur son chemin ?
Tu devrais faire un pain aux araignées pour Halloween
Et un petit coup de griffe sur ton visageBonne idée, il ira bien avec une tarte au chat pour le dessert
C’est tan maghi ?
N'mer oula nemra dial tiliphone
C'est meme Abderzzak ça pue la testoC’est Imane ou Amine ?
Nemra dyal moulate nemer!N'mer oula nemra dial tiliphone
Mais du coup tu as eu combien de clients le premier jour ?Cmt j'ai passé une sale nuit à me rendre malade, à stresser pour un commerce que je n'ai même pas.
Je vs explique. Je dors +/- 30 minutes je me réveille puis là je pars ds un délire les yeux ouverts.
Je m'imagine que je suis la gérante d'un énorme centre de jeux à Rabat et on est la veille de l'ouverture. Je commence à paniquer car je me demande cmt je vais gérer les problèmes techniques s'il y en a. Est-ce que je dois proposer en plus des sotf , des burgers et des pizzas ou juste des pizzas . Je propose des frites ou blach ? Je dois aussi proposer des granitas et du popcorn ? Là t'as ma mère qui me sonne pour me demander d'engager ga3 derb dialna. Je lui dis je peux pas ils vont faire la navette ? Ou je dois les héberger ? Y'a même une journaliste qui est venue m'interviewer . Même si ma dajira est bancale je veux pas parler en français . Je lui propose de venir ds un an m'interviewer à nouveau pour lui prouver que j'aurai fait des progrès et que j'ai fait le bon choix de venir m'installer au Maroc. Je demande au téléspectateurs de faire des douaa.
J'arrivais pas dormir. Je me posais trop de question, sur la déco sur la disposition des tables. Je fais un service à table ou plutôt les gens viennes au comptoir commander puis reviennent prendre leur commande après bipper ? Je favorise le cash ou paiement par carte . Je sais que tt cas que je sais pas gérer ce genre de stress