Really ? Tu regardes love is blind ? MdrAhhh l'amour rend tellement aveugle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Really ? Tu regardes love is blind ? MdrAhhh l'amour rend tellement aveugle
Grave, j'aurais eu les bons contacts le hic je n'ai plus de jogging à ma tailleDommage tu étais pas dans la délégation de Macron en visite au Maroc.
Ton rêve serait devenu réalité
Ca rassureÇa fait plaisir wesh
Wé ....je fais partie des gens les plus sains mentalement, sur bladi ..Ca rassure
Dakchi lli taygoulou kamline!!Wé ....je fais partie des gens les plus sains mentalement, sur bladi ..
Haha
Je sais bien , j'ai confiance en vous lolDakchi lli taygoulou kamline!!
Ca semble être ça mais là clairement je prenais des décision. Je t'ai pas dit au début je voulais quelques pistes de bowling puis je me suis dit blach trop de problèmes techniques possibles donc non. J'ai aussi réfléchis aux lots que les clients pouvaient gagner avec une machine à pièces ( coins dozer) . J'ai laissé tomber l'affaire en me disant je vais plutôt offrir une consommation pour ne pas devoir à acheter des gadgets en Chine .A tous les coups c'est ça. Et tiktok n'aide pas...
Tout ça t'as peut-être rendue hypnophagique
hypnagogique — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
fr.wiktionary.org
Oh purée...Ca semble être ça mais là clairement je prenais des décision. Je t'ai pas dit au début je voulais quelques pistes de bowling puis je me suis dit blach trop de problèmes techniques possibles donc non. J'ai aussi réfléchis aux lots que les clients pouvaient gagner avec une machine à pièces ( coins dozer) . J'ai laissé tomber l'affaire en me disant je vais plutôt offrir une consommation pour ne pas devoir à acheter des gadgets en Chine .
MDr pq je te raconte tt ça
Il est souvent dans le pétrin mais au fond c’est une bonne pâte avec un cœur de louz mr @SpiceKhoubzUn boulanger énervé mdr
Pas encore ....Oui. Tu as pas l'iPhone de @Hdidan
Choufi si c'est inox ou aluminiumCertes très belle .....perso sans savoir j'aurais dit ..maroc quoique le bleu , très tounsi également mais j'aurais pas deviné " Italie "
Ça se rejoint , certes...
Regarde la pièce jointe 400275
Ca semble être ça mais là clairement je prenais des décision. Je t'ai pas dit au début je voulais quelques pistes de bowling puis je me suis dit blach trop de problèmes techniques possibles donc non. J'ai aussi réfléchis aux lots que les clients pouvaient gagner avec une machine à pièces ( coins dozer) . J'ai laissé tomber l'affaire en me disant je vais plutôt offrir une consommation pour ne pas devoir à acheter des gadgets en Chine .
MDr pq je te raconte tt ça
Hada normal, dahrou sghirYess et j'avais des trucs à faire ...ennplus de courses chiantes ..
Et regarde ce que j'ai osé faire ..
Prendre un mec en photo ...enfin en vidéo...j'ai. Fermé mon Phone..
Tu vois ce genre de mecs c'est le genre de l'autre..
Debase comme j'ai dit , c'était mon style ..mais la ..
1 de perdu 10 de retrouvé lol .
J'ai osé c'est à cause de hdidan j'essaye de copier le Master..
Regarde la pièce jointe 400274
Il est souvent dans le pétrin mais au fond c’est une bonne pâte avec un cœur de louz mr @SpiceKhoubz
Seul le pétrissage de la pâte le détend
Regarde la pièce jointe 400283
Je pense qu'elle va sur inductionChoufi si c'est inox ou aluminium
Wach ???Hada normal, dahrou sghir
Il n'est pas baraque, mkawar chwiaWach ???
Honnêtement je sais pas plus ...je sais juste que ça me plaît.Il n'est pas baraque, mkawar chwia
Mais rien lol
Purée t as pas lu hier alors.
Tu ne connaissais pas ?Je connaissais même pas cet instrument....cestquoi " m9ass " lol..
C'est Regarde la pièce jointe 400284
Nan je te promet ou alors je me rappelle plus ...c'est plus très frais la dedans ...Tu ne connaissais pas ?
Excuse moi mais je doute de ta marocanité
D9ay9iya ont tous eu ça ! Comme l’espèce de la8rez plat sur la tête
Toi dans la rue tu regarde juste les nuques et les dos des hommes mdr c’est pour ça tu n’as jamais fait attention aux instruments
Non c'est quoi, la série sentimentale du moment ?Really ? Tu regardes love is blind ? Mdr
Une télé réalité qui existe depuis très longtemps dans bcp de pays et dont le concept a été repris dans un pays arabe pour la première fois et ça donne love is blind habibi ( version halal )Non c'est quoi, la série sentimentale du moment ?
je me trouve normale tu saisOh purée...
Je vais t'appeler " copine "
Je me suis arrêté a: Une télé réalitéUne télé réalité qui existe depuis très longtemps dans bcp de pays et dont le concept a été repris dans un pays arabe pour la première fois et ça donne love is blind habibi ( version halal )