Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A tous les coups c'est ça. Et tiktok n'aide pas...

Tout ça t'as peut-être rendue hypnophagique

Ca semble être ça mais là clairement je prenais des décision. Je t'ai pas dit au début je voulais quelques pistes de bowling puis je me suis dit blach trop de problèmes techniques possibles donc non. J'ai aussi réfléchis aux lots que les clients pouvaient gagner avec une machine à pièces ( coins dozer) . J'ai laissé tomber l'affaire en me disant je vais plutôt offrir une consommation pour ne pas devoir à acheter des gadgets en Chine .

MDr pq je te raconte tt ça

Ca semble être ça mais là clairement je prenais des décision. Je t'ai pas dit au début je voulais quelques pistes de bowling puis je me suis dit blach trop de problèmes techniques possibles donc non. J'ai aussi réfléchis aux lots que les clients pouvaient gagner avec une machine à pièces ( coins dozer) . J'ai laissé tomber l'affaire en me disant je vais plutôt offrir une consommation pour ne pas devoir à acheter des gadgets en Chine .

Oh purée...
Je vais t'appeler " copine "

zid zid, w rie7 fi seddari

je te préviens je prends pas la carte vitale

Yess et j'avais des trucs à faire ...ennplus de courses chiantes ..
Et regarde ce que j'ai osé faire ..
Prendre un mec en photo ...enfin en vidéo...j'ai. Fermé mon Phone..
Tu vois ce genre de mecs c'est le genre de l'autre..
Debase comme j'ai dit , c'était mon style ..mais la ..
1 de perdu 10 de retrouvé lol .
J'ai osé c'est à cause de hdidan j'essaye de copier le Master..
Regarde la pièce jointe 400274
Hada normal, dahrou sghir

Il n'est pas baraque, mkawar chwia
Honnêtement je sais pas plus ...je sais juste que ça me plaît.
En faite même le mec du taff est plus ou moins comme ça, en plus il a quand même un peu de bide , et jsuis pas attirée par les abdos etc .
C'est pour ça que c'est intéressant aussi de partager ses histoires...faut pas forcément croire ce que la masse dit ...les abdos c'est pas forcément mon truc

Honnêtement j'adore écouter ces histoires sans vraiment aimer les histoires.
Ce que j'aime c'est sa façon de parler qui est extremement comprehensible pour moi , sûrement de ma région.
On saccroche comme on peut a ses origines

Je connaissais même pas cet instrument....cestquoi " m9ass " lol..
C'est 👌 👍Regarde la pièce jointe 400284
Tu ne connaissais pas ?
Excuse moi mais je doute de ta marocanité :D
D9ay9iya ont tous eu ça ! Comme l’espèce de la8rez plat sur la tête :D

Toi dans la rue tu regarde juste les nuques et les dos des hommes mdr 🤣 c’est pour ça tu n’as jamais fait attention aux instruments 😝

Tu ne connaissais pas ?
Excuse moi mais je doute de ta marocanité :D
D9ay9iya ont tous eu ça ! Comme l’espèce de la8rez plat sur la tête :D

Toi dans la rue tu regarde juste les nuques et les dos des hommes mdr 🤣 c’est pour ça tu n’as jamais fait attention aux instruments 😝
Nan je te promet ou alors je me rappelle plus ...c'est plus très frais la dedans ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour