shams007
VIB
Des magiciensBon, le cout de la vie fel maghrib m'a surpris, ma3rafch kifach ki diro
Bcp de vidéos marrantes à ce sujet sur tik tok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des magiciensBon, le cout de la vie fel maghrib m'a surpris, ma3rafch kifach ki diro
C'est connu les surnoms chinwi chinwia au Maroc.
Ahhhh ok, oui en dehors de blabla c'est toujours les mêmes sujets, les mêmes embrouilles, etc.Exactement mais je pensais que MT parlait des sujets de baldi et les sujets sont les tjrs les mêmes .. ici on est là pour se détendre ss prise de tête
Tu as quoi sur fb toi?
Je trouve que Facebook a été envahi par les boomer. J'y reviens après une absence de 7 ans. Ce n'est plus ce que c'était.
Dima nmar. Je l'avais dit une fois, j'aime beaucoup les traits de son visage. Zine el beldi que j'aime. Elle doit perdre du poids.Ba je tombe sur ça..
Chikha trax , nmra niite ..
Cela dit je parle uniquement de la tenue .
Car trax est super vivante et super souriante, toujoursRegarde la pièce jointe 400296
Oui pour la santé malheureusement même si cava bien à certains visagesDima nmar. Je l'avais dit une fois, j'aime beaucoup les traits de son visage. Zine el beldi que j'aime. Elle doit perdre du poids.
Je ne viens pas de PXMdr on tourne en rond.
Kif dayra Pruxelles ?
Viens ma mere a fait loubiaJe crois que ce soir ce sera bissara zit zitoun , kemoun , Regarde la pièce jointe 400304
Besahtek ..ou plutôt bsahtha ..Viens ma mere a fait loubia
C’est Slimane ou Slimana a ton avis ?
Si il dit ça c'est qu'il a des preuves
Les 2 ....C’est Slimane ou Slimana a ton avis ?
C est lui qui se plaignait d avoir des pecs en forme de seins !C’est Slimane ou Slimana a ton avis ?
Viens ma mere a fait loubia
C'est pas trop lourd pour un dîner ?Je crois que ce soir ce sera bissara zit zitoun , kemoun , Regarde la pièce jointe 400304
Wé ..Pas moi.Yes on en met.
Mais c'est une variante
Pour moi ? Si...C'est pas trop lourd pour un dîner ?
J'ai demandé à maman pq batata dans loubia.
Elle vous a répondu : mon oncle a ramené 3 sacs et faut pas gâcher alors elle en a mis.
Voilà.
@Saaly
@Boystomen
@Connexion1
Et on va manger du gratin pomme de terre aussi.
Voilà.
Wé elle a raison du coup...J'ai demandé à maman pq batata dans loubia.
Elle vous a répondu : mon oncle a ramené 3 sacs et faut pas gâcher alors elle en a mis.
Voilà.
@Saaly
@Boystomen
@Connexion1
Voilà.
Ça ne me choque pas. Moi j'aime btata dans le couscous. Bsahtkoum!J'ai demandé à maman pq batata dans loubia.
Voilà.
@Saaly
@Boystomen
@Connexion1
Voilà.