Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt je viens d'ouvrir une affaire juteuse j'ai bcp de liquidezid zid, w rie7 fi seddari
je te préviens je prends pas la carte vitale
Nan mais faut que tu regardes ! Tu vas pas regretter y’a même deux marocains dans l’émissionJe me suis arrêté a: Une télé réalité
Hello,
Macron reçu avec les honneurs de l'Etat. J'ai aimé regardé le 20h de la snrt hier.
Sinon, @Sanid et @hmeon ont quitté le forum à ce que je vois.
@Barlamane toujours là hamdoulah
@shams007 aussi
@intissar aussi est partie
@Layne ca va ?
Naaaaannnnnn je veux garder les quelques neurones qui me resteNan mais faut que tu regardes ! Tu vas pas regretter y’a même deux marocains dans l’émission
3 marocainsNan mais faut que tu regardes ! Tu vas pas regretter y’a même deux marocains dans l’émission
Je te rassure t’en grilleras zéro en regardantNaaaaannnnnn je veux garder les quelques neurones qui me reste
Oui c’est vrai ! 2,5 quoi mdrrrr3 marocains
Elle n'est pas du tout sentimentale l'émission. Elle est juste drôle.
Sbah lkhir les amis.
Je vais saigné du nez alors ?Je te rassure t’en grilleras zéro en regardant
Sacré @Connexion1Honnêtement je sais pas plus ...je sais juste que ça me plaît.
En faite même le mec du taff est plus ou moins comme ça, en plus il a quand même un peu de bide , et jsuis pas attirée par les abdos etc .
C'est pour ça que c'est intéressant aussi de partager ses histoires...faut pas forcément croire ce que la masse dit ...les abdos c'est pas forcément mon truc
Hamdoulilah ca va, j'ai parfois l'impression de lire les mêmes thèmes, tips au fil des années signes de vieillesse.Salam MT
Oui ils manquent
Toi ça va ?
Merci @BarlamaneBon retour MisterW
L3goba l @PasBelle
et tous les autres
en espérant que ce qui les retient leur est bénéfique et profitable.
Des onglesJe vais saigné du nez alors ?
J'ai vu une hier en tailleur noir et chemise blanche, œuvrer religieusement et de tout son âme à l'organisation et aux protocoles, j'ai pensé à toi et d'autres tu peux te rapprocher des consulats si tu aimes ouvrer pour les relations FR-MA.Comme j'aurais aimé
Ce n'est pas juste une impressionHamdoulilah ca va, j'ai parfois l'impression de lire les mêmes thèmes, tips au fil des années signes de vieillesse.
Tiens je regarde la chaîne 4 snrt (takafia). Hta ana vieux.
C'est ça le but de ce thread, parler de tout et de rien, rigoler, etc.Ce n'est pas juste une impression
On tourne en rond
ntlahaw
Mdr on tourne en rond.Ce n'est pas juste une impression
On tourne en rond
ntlahaw
Trop innocent ton FBSur mon fb je vois des sites, des affiches , pour apprendre le français.
Et je me demande pourquoi ça m'intéresse..
Peut-être parceque j'aime les langues mais Peut-être aussi que ça me rappelle les carnets de mon.pere , il yavait des recettes de cuisine aussi...
Les cours de français quand il est arrivé en France, j'adorais lire ces trucs ...
Regarde la pièce jointe 400293
Ya pas que ça lol..Trop innocent ton FB
Ould chinwia ?Ya pas que ça lol..
Ya aussi le nom d'un mec que je met tout le temps dans la barre de recherche lol
Sa tête de moukaOuld chinwia ?
Ah ouais tu mélanges ta passion films d'horreur et Petit Plats.
Merci nayte d'avoir lu le truc.....be3daAh ouais tu mélanges ta passion films d'horreur et Petit Plats.
Pas mal
Tu as quoi sur fb toi?Trop innocent ton FB
Exactement mais je pensais que MT parlait des sujets de baldi et les sujets sont les tjrs les mêmes .. ici on est là pour se détendre ss prise de têteC'est ça le but de ce thread, parler de tout et de rien, rigoler, etc.