Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis rassuré on parle pareil.
Oui..mais pas connect ..j'utilise pas trop mais parfois si@Connexion1 tu as le monsieur cuisine connect ?
Je l'ai vu lol ...
Mr voulait des batata...j'ai dit non ..impossible , ça gâche.Ça ne me choque pas. Moi j'aime btata dans le couscous. Bsahtkoum!
N’oublie pas les fritesJ'ai demandé à maman pq batata dans loubia.
Elle vous a répondu : mon oncle a ramené 3 sacs et faut pas gâcher alors elle en a mis.
Voilà.
@Saaly
@Boystomen
@Connexion1
Et on va manger du gratin pomme de terre aussi.
Voilà.
Ton GIF donne envie de fritesN’oublie pas les frites
Regarde la pièce jointe 400323
Je vais en manger ce soirTon GIF donne envie de frites
C'est bon aussi .....Je vais en manger ce soir
Par contre c’est pas des frites maison mais celles en sachet
@Nayte Si tu as des pommes de terre en trop, tu peux m’en envoyer quelques une ?
C’est pour faire des frites maison
Non jamais hamdoullahJ'ai une question j'en ferais unnpost ...je blague pas mal au sujet des différents soucis " mentaux " mais en vrai ...
Avez vous déjà pété les plombs ...genre un délire ?.
Ça m'est arrivé une fois ....ilya peut-être 5ans et je sais que j'ai beaucoup stressé c'est du à ça sûrement mais ça m'inquiète toujours aujourd'huiNon jamais hamdoullah
Zia est de ma génération voir celle de nayte ...donc à mon avis elle sait cuisiner ...Notre génération darouri@ZIA78 la seule chose qu’elle cuisine c’est les gens
Je rêve ou les vieux se rebellent ?Zia est de ma génération voir celle de nayte ...donc à mon avis elle sait cuisiner ...Notre génération darouri
Le stress peut être un facteur déclenchant.Ça m'est arrivé une fois ....ilya peut-être 5ans et je sais que j'ai beaucoup stressé c'est du à ça sûrement mais ça m'inquiète toujours aujourd'hui
Je les cuisine aux petits oignons@ZIA78 la seule chose qu’elle cuisine c’est les gens
Je les cuisine aux petits oignons
Je sais cuisiner ceciZia est de ma génération voir celle de nayte ...donc à mon avis elle sait cuisiner ...Notre génération darouri
Oui pourtant ...j'en ai eu des stress.Le stress peut être un facteur déclenchant.
Le yoga est un bon moyen de te déstresser
Je peux pas regarder la miniature m’inspire pas confiance
Pourquoi ? Tu lui as dit du coup ?Je viens de causer à une vieille à la caisse « un bonbon » avec l’accent espagnol
Est ce que je me permettait de lui dire que c’est une très belle femme si ça avait été une maghrébine ? Sans doute pas
Lhamdoullah non mais ça peut arriver à tout le mondeJ'ai une question j'en ferais unnpost ...je blague pas mal au sujet des différents soucis " mentaux " mais en vrai ...
Avez vous déjà pété les plombs ...genre un délire ?.
Ça fait peur , j'y repense encore parfoisLhamdoullah non mais ça peut arriver à tout le monde
Quelle était magnifique et que sa bienveillance la rendait encore plus belle.Pourquoi ? Tu lui as dit du coup ?
Les espagnoles Sont belles , bizarre que ce soit rarement entendu
Ça m’a fait rire parce que t’es une parano de ouf, je crois que t’avais déjà eu un flip comme ça y a quelques annéesBon @Mufasa7 je parle d'un délire parano et toi tu émotions sourire???kifach..
Oula kifax
Écoute c'est normal de passer par des périodes où on n'est pas bien mentalement. C'est encore un sujet tabou surtout chez nous les arabes mais c'est comme lea maladies physiques, ça arrive, ça se soigne, ça part (ou pas) ...Ça fait peur , j'y repense encore parfois
Tout se soigne ! Dans ma réalité et mon paradigmeÉcoute c'est normal de passer par des périodes où on n'est pas bien mentalement. C'est encore un sujet tabou surtout chez nous les arabes mais c'est comme lea maladies physiques, ça arrive, ça se soigne, ça part (ou pas) ...
C'était sûrement la même histoire que je raconte je penseQuelle était magnifique et que sa bienveillance la rendait encore plus belle.
Ça m’a fait rire parce que t’es une parano de ouf, je crois que t’avais déjà eu un flip comme ça y a quelques années
Avant j’essayais toujours d’anticiper les problèmes, maintenant j’attends qu’ils viennent pour les considérer, prend des assurances tu paies un peu mais au moins ça réduit le stesss
Souris à la vie, rien n’est définitif sauf la mortC'était sûrement la même histoire que je raconte je pense
Amiiine!Tout se soigne ! Dans ma réalité et mon paradigme
Chacun sa bâtit son paradigme en fonction de ses croyances
Inchaallah Kher lil jami3