Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr trouve moi ou j’ai été rageur ou irrespectueux ….

Quand les madrilènes gagnent ils pondent 58 gifs, et tag les gens pour les énerver.

Moi 0 fois, el hamdoulillah je suis super bien éduqué. Je manque de respect à personne jamais. C’est pas mes valeurs ou c’est juste qu’on ne me comprends pas.

Allez cuisine bien, bsaha
Wa respire frérot on rigole 😩

I aatek saha ! Ça a l’air très bon :D

@Saaly d après Pierre Herme la Mamounia ouvre un hôtel à Fès prochainement ! Et c est eux qui auront la parti sucrée comme à la Mamounia de Marrakech
Qu'il transmette bien son savoir ....et dans quelques années...on sait qui sera numéro un pâtisseries françaises..en vrai c'est peut-être déjà le cas

Le Hesse..ya le mec de l'année dernière que je vérifiais souvent sur les réseaux pour voir ce qu'il fait quoi...les jeunes appellent ça stalker ..
Ba ça fait 3 mois ya r..
Eho are u alive ...j'ai plus rien à stalker moi ...allo

Les renards je les mangent au ptit déj :D
Thug Life Gangster GIF by Bingo Drive

Tu fais trop la belle Jacqueline ! Continu comme ça tu vas finir avec 4 chats !
PTDRRRRRRRRRRRR

Tu connais l'histoire du mec qui meurt et qui arrive devant Dieu et il lui dit : Dieu tu m'as toujours dit que tu serais là pour moi, pourtant tu m'as abandonné et laissé mourir en pleine mer

Et la Dieu lui dit : Imbécile va, je t'ai envoyé, des pécheurs pour te sauver et t'as pas voulu monter avec eux, t'attendais un miracle :D

Dieu m'envoie et @Saaly elle parle de Bro zone :D
Vas-y c'est bon Milan Napoli c'est mieux, on en a marre de ces femmes, a tte :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour