J'ai pas tilté mais effectivement @Nayte unnpoulet dans unnpoulailler c'est nulMoi j suis comme un loup dans un poulailler !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas tilté mais effectivement @Nayte unnpoulet dans unnpoulailler c'est nulMoi j suis comme un loup dans un poulailler !
Wa respire frérot on rigoleMdr trouve moi ou j’ai été rageur ou irrespectueux ….
Quand les madrilènes gagnent ils pondent 58 gifs, et tag les gens pour les énerver.
Moi 0 fois, el hamdoulillah je suis super bien éduqué. Je manque de respect à personne jamais. C’est pas mes valeurs ou c’est juste qu’on ne me comprends pas.
Allez cuisine bien, bsaha
Qu'il transmette bien son savoir ....et dans quelques années...on sait qui sera numéro un pâtisseries françaises..en vrai c'est peut-être déjà le cas@Saaly d après Pierre Herme la Mamounia ouvre un hôtel à Fès prochainement ! Et c est eux qui auront la parti sucrée comme à la Mamounia de Marrakech
Tu ne veux pas être plutôt un coq ?Je kiff.
Tu me lâches dans la pièce , je suis comme un poulet dans un poulailler.
Rooo
Attention 3aychek ..@Hdidan demande lui de nous inviter à une dégustation gratuite.
Haichek
Khalti bonbonQui drague les vieilles au lieu de les appeler khalti
J'ai ri.Khalti bonbon
Khalti fanida en darija
T'es irrécupérable@Mufasa7 si ça peut te rassurer ...je ressasse pas...je vais penser au mecs de dos que j'ai pris en photo ce matin ..
J'y ai repensé plusieurs fois déjà
Tu veux dire un renard, les loups s'attaquent a de plus grosse proieMoi j suis comme un loup dans un poulailler !
T'as le profil n'empecheMdrrrr no comment
ça devrait bouger avec plus d'un milliard d'euros, reste de quoi faireJ'espère que des projets comme ça vont aider le tourisme. C'est triste qu'une ville avec autant de potentiel soit négligée comme cela.
C'est juste la vérité. J'ai effacé la photo , elle est juste sur le forum ...je vais en faire une capture ...T'es irrécupérable
Tu es dans la bro-zone mon frèreT'as le profil n'empeche
Meilleur accompagnement. Djaj mqalli
Les renards je les mangent au ptit déjTu veux dire par là que tu crois que je l attaques à des poids lourd ? Tu fais allusion à @Madddy ? C est sympa !
Tu fais trop la belle Jacqueline ! Continu comme ça tu vas finir avec 4 chats !Tu es dans la bro-zone mon frère
Et puis je vis au pôle Nord, tu vas geler.
Les renards je les mangent au ptit déj
Pas de bro zone pour moi.Tu es dans la bro-zone mon frère
Et puis je vis au pôle Nord, tu vas geler.
Au faites t as fait ton gâteau au chocolat hier ?Wa respire frérot on rigole
I aatek saha ! Ça a l’air très bon
PTDRRRRRRRRRRRRTu fais trop la belle Jacqueline ! Continu comme ça tu vas finir avec 4 chats !
Je regarde Napoli Milan mais après pourquoi pas@Mufasa7 vient on va voir les autres forum yabiladi pour voir j suis sure elle s sont plus civilisées et aimables là-bas !
NonAu faites t as fait ton gâteau au chocolat hier ?
J suis revenu après une disparition de 10 ans et depuis 4 ans pas une seule invitation pour un 3cha ! Que de la perte ici !Je regarde Napoli Milan mais après pourquoi pas
ça se trouve on a misé sur le mauvais forum depuis le départ
tfou quel échec
Alors pourquoi t en a parler hier ?
Parce que j’en avais envie ! C’était dimanche pas hier déjà !Alors pourquoi t en a parler hier ?