Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il t a acheté le tapis de course l’ancien ? :D
Americanhousewifeabc Guess GIF by ABC Network

PTDRRRRRRRRRRRR

Tu connais l'histoire du mec qui meurt et qui arrive devant Dieu et il lui dit : Dieu tu m'as toujours dit que tu serais là pour moi, pourtant tu m'as abandonné et laissé mourir en pleine mer

Et la Dieu lui dit : Imbécile va, je t'ai envoyé, des pécheurs pour te sauver et t'as pas voulu monter avec eux, t'attendais un miracle :D

Dieu m'envoie et @Saaly elle parle de Bro zone :D
Vas-y c'est bon Milan Napoli c'est mieux, on en a marre de ces femmes, a tte :D

Mais quelle arrogance. Je suis sûr qu'il y a une partie de toi qui y croit vraiment 🤣

Je n'arrive plus à remettre la main sur le commentaire en question mais je perds pas espoir
En gros, c'est une nana qui disait que le Maroc est indivisible et elle commençait à citer toutes les régions et juste avant la fin, elle met les "rouroubiyas" 😂😂😂😂😂😂 :D
Grosse pensée @Naythe

Même si lui je sais qu'il sur-joue le truc et qu'il parle parfaitement darija

Je n'arrive plus à remettre la main sur le commentaire en question mais je perds pas espoir
En gros, c'est une nana qui disait que le Maroc est indivisible et elle commençait à citer toutes les régions et juste avant la fin, elle met les "rouroubiyas" 😂😂😂😂😂😂 :D
Grosse pensée @Naythe

Même si lui je sais qu'il sur-joue le truc et qu'il parle parfaitement darija
C’est peut être @Nayte qui se cache derrière ce commentaire justement :D

ça devrait bouger avec plus d'un milliard d'euros, reste de quoi faire

Sbah el kheir à tous,

Dans l'article, ça parle de réhabilitation de la médina de Fès, infra routière, sportive et sanitaire à améliorer mais pas de création de sociétés, de boîtes pour le développement et création d'emplois.

Et c'est de cela que les villes de Fès-Meknès ont besoin !! Du boulot !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour