Hdidan
VIB
Brigitte tu peux lui parler de moi ?Oui pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brigitte tu peux lui parler de moi ?Oui pourquoi ?
Ça tombe parfaitement bien car je suis… à Paris! On se retrouve dans le Marais ça te va?@Marok19 j ai Pierre Herme dans la voiture la ? Tu veux des macarons hbiba ?
Il a vu qu il avait merdeeeAu moins il s'est habillé convenablement
Le Marais j évite viens à Opéra ou sur les champs ! Pas envie qu on me fasse une pdd !Ça tombe parfaitement bien car je suis… à Paris! On se retrouve dans le Marais ça te va? Regarde la pièce jointe 400355
On avait une Brigitte en plusBrigitte tu peux lui parler de moi ?
Il t a acheté le tapis de course l’ancien ?
Kiffache ils s attaque entre eux ?
Ça va tomber pour Noël ?
Elle est insupportable, je peux pas me la voirSi déjà eu ! Tu veux son num ?
Arrête tes conneries, ramène moi mes Pierre HerméLe Marais j évite viens à Opéra ou sur les champs ! Pas envie qu on me fasse une pdd !
@Mufasa7 vient on va voir les autres forum yabiladi pour voir j suis sure elle s sont plus civilisées et aimables là-bas !
PTDRRRRRRRRRRRR
Tu connais l'histoire du mec qui meurt et qui arrive devant Dieu et il lui dit : Dieu tu m'as toujours dit que tu serais là pour moi, pourtant tu m'as abandonné et laissé mourir en pleine mer
Et la Dieu lui dit : Imbécile va, je t'ai envoyé, des pécheurs pour te sauver et t'as pas voulu monter avec eux, t'attendais un miracle
Dieu m'envoie et @Saaly elle parle de Bro zone
Vas-y c'est bon Milan Napoli c'est mieux, on en a marre de ces femmes, a tte
Oui bien sûr je crois vraiment que @Saaly n'attends que moi pour la sauver, d’ailleurs @Connexion1 aussiMais quelle arrogance. Je suis sûr qu'il y a une partie de toi qui y croit vraiment
Hayawan et les Apaches c’est quand même les surnoms les plus affectueux qu’on a pu avoir dans notre enfance, ça manque
Hayawan et les Apaches c’est quand même les surnoms les plus affectueux qu’on a pu avoir dans notre enfance, ça manque
Le Marais j évite viens à Opéra ou sur les champs ! Pas envie qu on me fasse une pdd !
C’est peut être @Nayte qui se cache derrière ce commentaire justementJe n'arrive plus à remettre la main sur le commentaire en question mais je perds pas espoir
En gros, c'est une nana qui disait que le Maroc est indivisible et elle commençait à citer toutes les régions et juste avant la fin, elle met les "rouroubiyas"
Grosse pensée @Naythe
Même si lui je sais qu'il sur-joue le truc et qu'il parle parfaitement darija
Je repars vendredi Incha’Allah je suis là depuis samedi… regarde j’ai plus rien@Marok19 tu restes combien de jours à Paris ?
trop gênant mêmeTrès Malaisant
ça devrait bouger avec plus d'un milliard d'euros, reste de quoi faire
Plus de 12 milliards de DH pour des projets à Fès-Meknès (Laftit)
Abdelouafi Laftit a annoncé, samedi à Fès, le lancement de projets structurants d'une valeur de plus de 12 milliards de DH à Fès-Meknès.lematin.ma