AucunementTu veux dire par là que tu crois que je l attaques à des poids lourd ? Tu fais allusion à @Madddy ? C est sympa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AucunementTu veux dire par là que tu crois que je l attaques à des poids lourd ? Tu fais allusion à @Madddy ? C est sympa !
Et on peut rajouter rhoooooo
Je rêve ou c’est La9dja3 sur la photo à droite ?
OuiOn est d accord c est @Nayte ?
Ca va je le met.@Nayte j te vois trop mettre ce genre de pyjama ! Regarde la pièce jointe 400342
Pourquoi j'assumerai un truc que je n'ai ni dit ni pensée ?Assoummm !! N ai pas peur ! Elle est habituée @Madddy !
Pourquoi cette question ?@Hakim-The-Dream tu bosses dans une grosse boite ?
T as un service compta ?Pourquoi cette question ?
Ok je vois, peut etre que tu as une réaction à chaud trop biaisée (trauma qui persiste ?)
Hormones déréglées avec un niveau de stress élevé qui atteint un pic ?
Et qu'as besoin de quelques jours pour que ça redescende ?
T’es sûr un filon ou quoi ?T as un service compta ?
Il t a acheté le tapis de course l’ancien ?
Au moins il s'est habillé convenablementBellatar toujours partout ! Regarde la pièce jointe 400351
Il mange à tous les râteliers !Bellatar toujours partout ! Regarde la pièce jointe 400351
Costume dial souk.Au moins il s'est habillé convenablement
Oui pourquoi ?T as un service compta ?
Ça c’est le chat que tu as commandé sur SHEIN espèce de mythoNon je lui achète plus rien au chat de @nwidiya .
L'année dernière on s'est trompé et ça ne lui allait pas.
Elle nous avait envoyé une photo.
Regarde la pièce jointe 400352
C'est toujours mieux qu'un jogging et des basketsCostume dial souk.
Mdrrrrr non ça ne risque pas d'arriver, je ne suis pas trop animaux de compagnie moiTu fais trop la belle Jacqueline ! Continu comme ça tu vas finir avec 4 chats !
Oui tkt je bosse la !T’es sûr un filon ou quoi ?
Si déjà eu ! Tu veux son num ?
Mais tu les as laminés t’inquiètes même pas