Je repars vendredi Incha’Allah je suis là depuis samedi… regarde j’ai plus rien Regarde la pièce jointe 400381Regarde la pièce jointe 400382
Bsahaaaa les macarons.
J'ai toujours préféré les La durée.
Pierre Hermé j'ai été décue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je repars vendredi Incha’Allah je suis là depuis samedi… regarde j’ai plus rien Regarde la pièce jointe 400381Regarde la pièce jointe 400382
Iwa Bessaha a lallaJe repars vendredi Incha’Allah je suis là depuis samedi… regarde j’ai plus rien Regarde la pièce jointe 400381Regarde la pièce jointe 400382
SalamJe repars vendredi Incha’Allah je suis là depuis samedi… regarde j’ai plus rien Regarde la pièce jointe 400381Regarde la pièce jointe 400382
Ils font des macarons à primark ?Salam
A cause de la couleur et de la police j'ai cru voir Primark
C pas du tt le même standing
Non mais des draps ouiIls font des macarons à primark ?
Comment tu reconnais des draps primark !?Non mais des draps oui
Car j'y travailleComment tu reconnais des draps primark !?
Les gens vont ils réaliser les graves risques qu'ils prennent?
comme celui qui s'est suicidé à 24 ans après une greffe de la barbe en Turquie
Oui inchaAllah !!Les gens vont ils réaliser les graves risques qu'ils prennent?
Après les JO les hôtels à Paris ne peuvent que mettre des draps Primark !!Comment tu reconnais des draps primark !?
Avant de lire, j'ai cru a un déguisement de Aidlloween
Sabah el khir 3likoum..tu sais que on est juste sur un forum, c'est virtuel et parfois on se demande si les gens à qui on parle sont de notre style ou pas ..bref ..PTDRRRRRRRRRRRR
Tu connais l'histoire du mec qui meurt et qui arrive devant Dieu et il lui dit : Dieu tu m'as toujours dit que tu serais là pour moi, pourtant tu m'as abandonné et laissé mourir en pleine mer
Et la Dieu lui dit : Imbécile va, je t'ai envoyé, des pécheurs pour te sauver et t'as pas voulu monter avec eux, t'attendais un miracle
Dieu m'envoie et @Saaly elle parle de Bro zone
Vas-y c'est bon Milan Napoli c'est mieux, on en a marre de ces femmes, a tte
Wé mais il était maladecomme celui qui s'est suicidé à 24 ans après une greffe de la barge en Turquie
Omggg
Mais de rien, avec plaisirSabah el khir 3likoum..tu sais que on est juste sur un forum, c'est virtuel et parfois on se demande si les gens à qui on parle sont de notre style ou pas ..bref ..
Pas évident tout ce virtuel.
Quand je te lis , je me rend compte à quel point nayte est cool ....lol.
Merci du coup
Oh c'est quand même ironique , ne tape pas
Oui mentalementWé mais il était malade
Shtroumpf grognon....lolMais de rien, avec plaisir
Oui ....Oui mentalement
Mais ce ratage l'a plongé davantage
Oui son père explique la situation en incriminant le médecin turque...Oui mentalement
Mais ce ratage l'a plongé davantage
On va glanderHellooooooooo.
Vendredi c'est férié.
Donc voilà
C normal ce monsieur a perdu son fils.Oui son père explique la situation en incriminant le médecin turque...
Or la première question , serait plutôt, pourquoi s'est il fait greffer de la barbe..
Le 2ieme " pourquoi en Turquie "
La 3ieme " envoyez le plutôt chez un psychologue...
Et ensuite on pourra parler des médecins turque qui exercent sans diplômes
Oui mais si c'est autorisé dans le pays , c'est à vos risques et périls, la France ne peut pas se permettre de légiférer chez les autresC normal ce monsieur a perdu son fils.
Même ss le suicide, ce "médecin" est une pourriture
Même si je suis contre ces opérations chirurgicales , ils n'ont pas le droit de les arnaquer et de les charcuter
Ok merci pour l’info !Hellooooooooo.
Vendredi c'est férié.
Donc voilà
Oui c'était le cas raison de plus pour ne pas profiter des complexes des gens ( même si par moment c lehbal)@shams007 il a payé 1300 euros ...
Il était malade près à tout .
Il aurait pu aller en Roumanie ou ailleurs je pense , après je ne sais pas...mais en général quand tu as une obssession maladive , c'est le cas
Oui et la question que je me pose, pourquoi pas en France ? ..Oui c'était le cas raison de plus pour ne pas profiter des complexes des gens ( même si par moment c lehbal)
Non de la course à pieds sur les 4 voies !@nwidiya tu fais du vélo ?