Soomy
VIB
Je voulais trop lui ressembler dans l’époque Beverly hills (c’était peine perdue hein )Même moi j'étais amoureuse d'elle
@SpiceKhoubz t'as connu rassure moi ou t'es trop jeunezarma
Regarde la pièce jointe 379487
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais trop lui ressembler dans l’époque Beverly hills (c’était peine perdue hein )Même moi j'étais amoureuse d'elle
Mais graaaaaaave.... Valerie Malone celle qu'on adorait détester... quand elle était avec Dylan bababa je surkiffaisSaga Africa ambiance de la brousse …
Attention les secousse
Je voulais trop lui ressembler dans l’époque Beverly hills (c’était peine perdue hein )
Même moi j'étais amoureuse d'elle
C'est une réelle chance et un sacré atout pour pêcho t'as pas a en avoir honteJ'ai eu des cousines plus âgées donc oui j'ai été matrixé très tôt à ces trucs donc oui
T as déjà manger de la viande de brousse comme @Bassfood75 ?
C'est une réelle chance et un sacré atout pour pêcho t'as pas a en avoir honte
Non non jamais sinon je serais sur le toit du monde à cette heure ci ..tu penses que toutes ces séries ont quelque chose à voir avec la vraie vie??
Non non jamais sinon je serais sur le toit du monde à cette heure ci ..
mais dans des discusions ça passe bien , ça montre que t'es ouvert , sensible , que t'es pas juste un gros lourd plein de jugements genre "j'aime pas " "c'est des trucs de meufs " [Je parle en général pas de sauvés pas le gong précisément..]
ana ghir fa3ilat kheirmais c'est toi sa boss ou quoi mdr
tu traduis comment ? faiseuse de bonnes actions ?ana ghir fa3ilat kheir
moi j'aimais hadik chahba avec ses petites dentsJe voulais trop lui ressembler dans l’époque Beverly hills (c’était peine perdue hein )
On ne se battra jamais pour un mecmoi j'aimais hadik chahba avec ses petites dents
le mec bg Brandon
philanthrope ? non, c'est bcp, une femme charitable ? bienfaisance ?tu traduis comment ? faiseuse de bonnes actions ?
c'est pas la première fois en plus que tu me fais la remarqueOn ne se battra jamais pour un mec
J'ai jamais pu le blairer
Ben ça me fait rire car c'est à l´opposéc'est pas la première fois en plus que tu me fais la remarque
Tu parles bien de Dylan là on est d'accord heinkan kay3jbniiiiiiiiiiiii, je me rappelle que je regardais la série que pour lui
Donna ? Kelly ?moi j'aimais hadik chahba avec ses petites dents
je crois que j'ai un très mauvais gout quand il s'agit des hommesBen ça me fait rire car c'est à l´opposé
KellyDonna ? Kelly ?
Tant qu'il te plaît, qu'il te fait vibrer, qu'il te fais perdre la tête à toi c'est le principal..je crois que j'ai un très mauvais gout quand il s'agit des hommes
parce que souvent quand je mets la photo d'un mec qui me plait, on me dit betty, mais, t'es sérieuse ?
ça m'est arrivé en première année, j'étais très attirée par un mec que toutes les filles trouvaient moche , mais, tant mieux, comme ça pas de rivalité
ps, je parlais bien du bg Brandon
c'est Kelly ? elle a bcp changé
Non elle c'était Clare pas Kellyc'est Kelly ? elle a bcp changé
je trouvais que les petites dents lui donnaient du charme
Tu confonds avec Morgane Make up@SpiceKhoubz tu connais Clara Morgane ? On m a dit elle est chanteuse c est vrai ?
C est quoi ce bordel ? Elle a crié : « chorizo « au début ?
Si c'était que çaC est quoi ce bordel ? Elle a crié : « chorizo « au début ?
Mdrrrrr tu as adopté mon expressionOn ne se battra jamais pour un mec
J'ai jamais pu le blairer
Yes 4 fois.@Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream et autres franciliens.nes vous avez déjà été à la ferme de l’Oise ?
La ferme de l’oise chez KISSI on Instagram: "On a eu vos retours ! Maintenant c’est tous les Samedis ! Dakka Marrakchia ! 🥁 Venez déguster des plats parfaitement cuit à la perfection et vivez une expérience gustative inoubliable 🤩 🔥 Ingrédients de
6,739 likes, 114 comments - lafermedeloise on December 7, 2023: "On a eu vos retours ! Maintenant c’est tous les Samedis ! Dakka Marrakchia ! 🥁 Venez déguster des plats parfaitement cuit à la perfection et vivez une expérience gustative inoubliable 🤩 🔥 Ingrédients de qualité. 🔥 Saveurs...www.instagram.com
Ils ont bien augmenter leur prix depuis le début.Jamais non plus
J’ai voulu y aller une fois mais les avis sur Google m’avaient refroidis
Oui et j'ai failli te taguer d'ailleurs comme on a pas les mêmes gouts non plus ...IMdrrrrr tu as adopté mon expression
Not really. J'ai pas les mêmes goûts que @betty3961 non plusOui et j'ai failli te taguer d'ailleurs comme on a pas les mêmes gouts non plus ...
Donc en gros...