Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'y envie de dire que c'est pas NOTRE délire
Je sens qu'on va être déçu
C'est pour ça que je voulais vos avis
Moi je vais savoir me mentir à moi -même et faire semblait que c joli mais mes enfants vont me dire wai ça va mais sinon y'a des snack halal ici ?
La seule fois où j'y suis allée c'était pour aller chez des gens et on en a profité pour aller dans un marché ( genre tapis ... :D )
Si j'avais le choix je me retrouverais au soleil près d'une plage
Paris c'est pas mieux non ?

J'y envie de dire que c'est pas NOTRE délire
Je sens qu'on va être déçu
C'est pour ça que je voulais vos avis
Moi je vais savoir me mentir à moi -même et faire semblait que c joli mais mes enfants vont me dire wai ça va mais sinon y'a des snack halal ici ?
La seule fois où j'y suis allée c'était pour aller chez des gens et on en a profité pour aller dans un marché ( genre tapis ... :D )
Si j'avais le choix je me retrouverais au soleil près d'une plage
Amsterdam je pense qu’il y’a de quoi faire et de quoi voir
Ça va te changer et tu pourras speak chwiya english

@Nayte ..
C'est peut-être montmartre ,
Moi j'y allais beaucoup début 2000.
Et on me disait déjà, qu'avant , il yavait énormément plus d'animations , de portraitistes etc..
Aujourd'hui c'est comment?Screenshot_20241030_154900_Facebook.jpg
Le funiculaire que je n'ai jamais pris , forcément, je kiff le défis de monter l'escalier interminable.

Amsterdam je pense qu’il y’a de quoi faire et de quoi voir
Ça va te changer et tu pourras speak chwiya english
:D je me débrouilles en peu en néerlandais
Mais c vrai qu'ils sont parfait bilingues
Je vais voir avec les enfants . Mes collègues ( des pères) me disent de rester chez moi que c'est bien de laisser les enfants s'ennuyer et de chercher des occupations par eux mêmes
(Je culpabilise comme d'hab de ne pas les avoir emmener en vacances ces 2 semaines donc je gesticule)

Je vais voir avec les enfants . Mes collègues ( des pères) me disent de rester chez moi que c'est bien de laisser les enfants s'ennuyer et de chercher des occupations par eux mêmes
(Je culpabilise comme d'hab de ne pas les avoir emmener en vacances ces 2 semaines donc je gesticule)
Si tu as envie de leur faire plaisir, fais le. Ils ont toute la vie pour s'ennuyer.

Culpabiliser ? Naaaan déjà qu’ils bougent pas mal en été
Y’a sûrement des activités autour de chez toi mais franchement Siri fawji chwiya si tu peux te le permettre

Retour