Des space cakes il paraît...il paraît seulement j'en sais rien. ..Tu me connais
SI c pour manger des frites et des gaufres j'en ai ici aussi
A Amsterdam on mange même pas bien
Et de la mimolette nan ? C'est hollandais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des space cakes il paraît...il paraît seulement j'en sais rien. ..Tu me connais
SI c pour manger des frites et des gaufres j'en ai ici aussi
A Amsterdam on mange même pas bien
Les créateurs sur bladi purée!!.Je l’ai créé carrément
mskina la @maddy avec 2 d quand elle va se connecter
Paris c'est pas mieux non ?J'y envie de dire que c'est pas NOTRE délire
Je sens qu'on va être déçu
C'est pour ça que je voulais vos avis
Moi je vais savoir me mentir à moi -même et faire semblait que c joli mais mes enfants vont me dire wai ça va mais sinon y'a des snack halal ici ?
La seule fois où j'y suis allée c'était pour aller chez des gens et on en a profité pour aller dans un marché ( genre tapis ... )
Si j'avais le choix je me retrouverais au soleil près d'une plage
Ça se voit tu me connais pas !Toi tu ne penses qu'à fumer
Si ça existe mais entre 90 € et 130 € par personne sont maladesY a pas les pass coupe file ?
Ps: tu penses à allé à Lille alors que tu m'as ri au nez lorsque j'ai émis l'idée d'aller quelques jours en Belgique pour faire plaisir à mon mari!! C'est quoi déjà le dicton ?^^
Tu sais il y a des psychiatres et psychologue sur bladi hein !J'aurais du ...j'aurais moins eu le besoin de venir sur bladi , radoter les mêmes histoires..
Quand tu t'aperçois que tu radotes sur un forum...ça craint
Mdrrr t'es pas rancunière un peu toi non ?Y a pas les pass coupe file ?
Ps: tu penses à allé à Lille alors que tu m'as ri au nez lorsque j'ai émis l'idée d'aller quelques jours en Belgique pour faire plaisir à mon mari!! C'est quoi déjà le dicton ?^^
On avait passé une journée très sympa franchement (fatigante) mais ils ne m'ont pas demandé pour revenir car on n'est pas "vacances culturels "du ttParis c'est pas mieux non ?
J'en savais rien mais visiblement c français.Des space cakes il paraît...il paraît seulement j'en sais rien. ..
Et de la mimolette nan ? C'est hollandais ?
Le gouda alors ?J'en savais rien mais visiblement c français.
En général ils me disent " tu devrais consulter :....tu parles..Tu sais il y a des psychiatres et psychologue sur bladi hein !
Oui mais il y en a au lidl tu saisLe gouda alors ?
Amsterdam je pense qu’il y’a de quoi faire et de quoi voirJ'y envie de dire que c'est pas NOTRE délire
Je sens qu'on va être déçu
C'est pour ça que je voulais vos avis
Moi je vais savoir me mentir à moi -même et faire semblait que c joli mais mes enfants vont me dire wai ça va mais sinon y'a des snack halal ici ?
La seule fois où j'y suis allée c'était pour aller chez des gens et on en a profité pour aller dans un marché ( genre tapis ... )
Si j'avais le choix je me retrouverais au soleil près d'une plage
Wé mais c'est naturel , c'est de la bonneOui mais il y en a au lidl tu sais
Yen a beaucoup qui le font....ça s'appelait les hippies ..ah si seulement j'aurais vécu à cette époque..Yoga et fumette et mimolette ça va ensemble ?
je me débrouilles en peu en néerlandaisAmsterdam je pense qu’il y’a de quoi faire et de quoi voir
Ça va te changer et tu pourras speak chwiya english
Pour ?Je ri
Amsterdam hsen@Soomy y'a quoi à faire à Lille une journée ?
J'hésite avec Amsterdam
L'avis de tous est le bienvenu
Tu aurais 70 ans maintenantYen a beaucoup qui le font....ça s'appelait les hippies ..ah si seulement j'aurais vécu à cette époque..
Li tchefa yi teblaY a pas les pass coupe file ?
Si tu as envie de leur faire plaisir, fais le. Ils ont toute la vie pour s'ennuyer.je me débrouilles en peu en néerlandais
Mais c vrai qu'ils sont parfait bilingues
Je vais voir avec les enfants . Mes collègues ( des pères) me disent de rester chez moi que c'est bien de laisser les enfants s'ennuyer et de chercher des occupations par eux mêmes
(Je culpabilise comme d'hab de ne pas les avoir emmener en vacances ces 2 semaines donc je gesticule)
Eh oui ....Tu aurais 70 ans maintenant
Culpabiliser ? Naaaan déjà qu’ils bougent pas mal en étéje me débrouilles en peu en néerlandais
Mais c vrai qu'ils sont parfait bilingues
Je vais voir avec les enfants . Mes collègues ( des pères) me disent de rester chez moi que c'est bien de laisser les enfants s'ennuyer et de chercher des occupations par eux mêmes
(Je culpabilise comme d'hab de ne pas les avoir emmener en vacances ces 2 semaines donc je gesticule)
C’est mignon çaYoga et fumette et mimolette ça va ensemble ?
T certaine de parler fromage ?Wé mais c'est naturel , c'est de la bonne
C'est clair surtt que c pas eux qui se sentent nulsSi tu as envie de leur faire plaisir, fais le. Ils ont toute la vie pour s'ennuyer.
Dfacon chez moi on dit " formage"T certaine de parler fromage ?