Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Yes vélo. Pas de rollers pas de trotinette.Non de la course à pieds sur les 4 voies !
Et toi ?
Et des marches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes vélo. Pas de rollers pas de trotinette.Non de la course à pieds sur les 4 voies !
Et toi ?
Amsterdam sans hésiter franchement !!@Soomy y'a quoi à faire à Lille une journée ?
J'hésite avec Amsterdam
L'avis de tous est le bienvenu
D'après ton dernier rêve.....évite Amsterdam, ..@Soomy y'a quoi à faire à Lille une journée ?
J'hésite avec Amsterdam
@Soomy y'a quoi à faire à Lille une journée ?
J'hésite avec Amsterdam
Sans hésiter aussi AmsterdamAmsterdam sans hésiter franchement !!
@Madddy connaît mieux Lille que moi
Mais je dirai spontanément le vieux Lille la grand place le parc de la citadelle .. c’est à peu près tout ce qui me vient en tête ( en une journée)
c est deja trop pour une journée!! en plus le temps d aller manger, fallait juste lui donner l'adresse d'un bo resto!!Amsterdam sans hésiter franchement !!
@Madddy connaît mieux Lille que moi
Mais je dirai spontanément le vieux Lille la grand place le parc de la citadelle .. c’est à peu près tout ce qui me vient en tête ( en une journée)
Comment tu peux hésiter ?@Soomy y'a quoi à faire à Lille une journée ?
J'hésite avec Amsterdam
Toi ca se voit tu as svt été là-bas fumer des joint de beuhhhhhh !D'après ton dernier rêve.....évite Amsterdam, ..
Ou plutôt, Vas-y, de beaux rêves en perspectives , un grand avenir d'entrepreneur...
Tu peux déjà. Imaginer les noms de tes futurs resto
T as déjà été dans le quartier rouge ?Comment tu peux hésiter ?
Surtout qu'elle a des problèmes de sommeil en ce momentVa à Amsterdam fumer un gros joint ça va te faire du bien !
Amsterdaaaaaaaam
Pardon je viens de lire ta réponse.Sans hésiter aussi Amsterdam
Tu me connaisc est deja trop pour une journée!! en plus le temps d aller manger, fallait juste lui donner l'adresse d'un bo resto!!
Les kilomètresComment tu peux hésiter ?
hadchi li b9a liaVa à Amsterdam fumer un gros joint ça va te faire du bien !
A la base je voulais aller à Walibi mais les files de 1h30 pour une attraction laisse tomberAmsterdaaaaaaaam
Je l’ai créé carrémentT as déjà été dans le quartier rouge ?
Les kilomètres
Je tourne pas rond ces temps ci
On m'a dit que Lille c'était joli
J'y envie de dire que c'est pas NOTRE délireFaut pas faire confiance aux gens
Non en vrai c’est joli le vieux Lille mais ça vaut pas le vieux Bordeaux par exemple
Non Amsterdam c’est pas mal même si j’y suis allé qu’une fois et c’est pas mon délire.
Petit comment j'aimais les vacances de la Toussaint ou Noël à rien faire à la maison.
Sous la couette.
Je suis comme le chat de @nwidiya finalement
Y a pas les pass coupe file ?A la base je voulais aller à Walibi mais les filles de 1h30 pour une attraction laisse tomber
Toi tu ne penses qu'à fumerVa à Amsterdam fumer un gros joint ça va te faire du bien !
J'aurais du ...j'aurais moins eu le besoin de venir sur bladi , radoter les mêmes histoires..Toi ca se voit tu as svt été là-bas fumer des joint de beuhhhhhh !