Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ca va hamdoulilah, disons que je sors la tête de l'eau.

Alors non la signification est quand tu te montres surpris sans affect devant une situation, une épreuve, le karma fait que tu vives cette épreuve.
Ah mince, j'en suis navrée pour toi.
Toujours voir le verre à moitié plein pour aller de l'avant...
Bon courage! Ne baisse pas les bras.
Bah écoute je lui montrerai ta réponse ce soir, ta version me paraît plus plausible!

Du coup t’as décidé entre l hchich d Amsterdam et le froid de Lille ? :D

Sinon 3eme proposition : Laisse tes enfants au chaud et paie leur un ciné, y a Gladiator 2 qui sort bientôt :D
Le cinéma j'ai pas proposé car y'a vraiment rien en ce moment.

Je laissé tomber les 2 .

Je pense plutôt à un truc sportif par trop loin

Anecdote : j'étais à Kech dans un resto, (un semblant de resto) à place jamaa fna. La gerante, jouant la joviale, proposait aux européens des "cadeaux maison", genre dessert, petit verre de jus. Quand ils attendent, ils ont droit à des "cadeaux maison".

Sauf à nous, nous n'avions pas droit à cette "gentillesse".

J'allais lui dire que ca se voit que tu essaies de "percer" mais de la pire des manière.

Alors pour pas faire de généralité, ce n'était pas le cas chez tous les autres.
Jme demande quelle aurait été à ma réaction sur le coup ..

Plaisir partagé, t’as l’air d’avoir disparu aussi.

J’ai cru comprendre sur un message prétendent que ça allait pas fort allah i 3awnek. La vie c’est des hauts et des bas. Positif.

Après la pluie vient le soleil (sauf à Amsterdam et Lille :D)
Yes, des épreuves,plus sérieux que des hauts et bas.
Amine, je préfère le temps neutre. Je ne supporte pas les extrêmes :)

Dernière édition:
Sabah nor la famille ♥️

Dédicace à @Nayte en ce jour pumkinesque :D

Happy White Girl GIF by Trey Kennedy
@Nayte m’a dit que ce soir, il allait dîner qu’avec des plats à base de citrouille 🎃 : purée de citrouille, soupe à la citrouille et en dessert une tarte à la citrouille

Il est à fond dans le thème. Il est parti bosser déguisé en citrouille et ce soir il va mettre le feu au dance floor :D
giphy-downsized-medium.gifgiphy-downsized.gif

@Nayte m’a dit que ce soir, il allait dîner qu’avec des plats à base de citrouille 🎃 : purée de citrouille, soupe à la citrouille et en dessert une tarte à la citrouille

Il est à fond dans le thème. Il est parti bosser déguisé en citrouille et ce soir il va mettre le feu au dance floor :D
Regarde la pièce jointe 400474Regarde la pièce jointe 400475
Préviens le que la citrouille déco a creuser , n'est pas à consommer ....attttttention ...ge333 tu désinfectes tes mains après..
Même les graines doivent être blindées de pesticides

Ce matin j'écoutais une histoire bdarija et j'ai appris que dans la majorité(tous??) Les pays musulmans , la loi fait que lorsque unnhomme est marié à une femme et qu'il a des enfants avec elle .....
Et que plus tard il apprend que ce ne sont pas ses enfants biologiques ...eh bien il a quand même tous les devoirs d'un père qui s'imposent à lui ....ex: les charges scolaires. Etc ..
Et même si ensuite il divorce, il a toujours les mêmes devoirs ..
J'ai peut-être mal compris ..
Quelqun en sait plus ?

Ce matin j'écoutais une histoire bdarija et j'ai appris que dans la majorité(tous??) Les pays musulmans , la loi fait que lorsque unnhomme est marié à une femme et qu'il a des enfants avec elle .....
Et que plus tard il apprend que ce ne sont pas ses enfants biologiques ...eh bien il a quand même tous les devoirs d'un père qui s'imposent à lui ....ex: les charges scolaires. Etc ..
Quelqun en sait plus ?
Non je ne pense pas. Toi tu parles des enfants d'un 1er mariage oeut être. Si c'est le cas oui.

Quelqun en sait plus ?

Je pense pas que ce soit très différent en France.

Retour