T'inquiète ya toujours un nombre suffisant de gugusses pour nous remplacerC'est dommage de voir se perdre ces deconnades.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète ya toujours un nombre suffisant de gugusses pour nous remplacerC'est dommage de voir se perdre ces deconnades.
Attends je te posterai la vidéoNon je ne pense pas. Toi tu parles des enfants d'un 1er mariage oeut être. Si c'est le cas oui.
Quoi que tu fasses ça sera très bien,Le cinéma j'ai pas proposé car y'a vraiment rien en ce moment.
Je laissé tomber les 2 .
Je pense plutôt à un truc sportif par trop loin
Sparkx | Découvrez 50 sports en un seul et même endroit
Sparkx est le plus grand parc à thème sportif d’Europe. 36 attractions, 50 sports. Venez avec votre partenaire, vos enfants, vos amis ou vos collègues. Et faites du sport en salle dans un cadre réaliste. Go Sparkx ! Go Sparkx!sparkx.com
Entre amis pourquoi pas mais au boulot je trouve que c’est too muchC'est dommage de voir se perdre ces deconnades.
Si on le compare au premier c’est sûr. Le premier c’était un chef d’œuvre et en plus on a le côté émotionnel qui prend le dessus,Je parie qu'il sera nul. Et vous?
Les vues de ses vidéos sur les RS rapportentEt il est payé des millions pour faire ça ? Je saisis pas du tout …
Ah ba mon ruban Led s'est allumé tout seul ....c'est bien halloweenJ avais pas capté que halloween c'était aujourd'hui.
Je déguise ma PP..
Attendez
Yes je suis plus comme ça.@Nayte jsuis sûre tu viens au taff avec pull de Noël....et une boîte de chocolat...tu écris sur une feuille
" Servez _ vous "..
Et ensuite tu vas dire à celle qui te plaît bien en ce moment " euh. Si tu veux il ya une boîte de chocolats en haut , n'hésite pas, fais toi plaisir ....lol
Oulalaaaa il yavait un repas la semaine dernière justement mdrrrYes je suis plus comme ça.
Mais toujours partant pour organiser le repas de Noël entre collègues
Roooo
@Nayte m’a dit que ce soir, il allait dîner qu’avec des plats à base de citrouille : purée de citrouille, soupe à la citrouille et en dessert une tarte à la citrouille
Il est à fond dans le thème. Il est parti bosser déguisé en citrouille et ce soir il va mettre le feu au dance floor
Regarde la pièce jointe 400474Regarde la pièce jointe 400475
Je suis outrée … gagner autant pour rien MDRLes vues de ses vidéos sur les RS rapportent
D3i m3aya pour que j'hésite entre New York et Santa BarbaraQuoi que tu fasses ça sera très bien,
Des fois je me dis qu’on est vraiment dans une simulations dans la vie
Entre @Saaly qui parle d’un livre depuis 40 ans, toi l’année dernière tu hésitais déjà entre Amsterdam et Maastricht, cette année Amsterdam et Lille … l’année prochaine ça sera quoi Lille et Prague ?
Bonne idée
Je te déconseille en pleine élection USD3i m3aya pour que j'hésite entre New York et Santa Barbara
Inclu moi dans le douaa steuplait ...D3i m3aya pour que j'hésite entre New York et Santa Barbara
Nayte .....Le concept du rêve, ....c'est que tu peux y aller même pendant les electionsJe te déconseille en pleine élection US
Pas mal ....mais moi c'est plus le déguisement contortioniste des films d'horreur...et c'est pas très féminin lol@Connexion1
Je t'ai trouvé un déguisement vu que t'aime les films horreurs
La prochaine fois tu vas dire que c'est moi qui ai causé la disparition des dinosauresQuoi que tu fasses ça sera très bien,
Des fois je me dis qu’on est vraiment dans une simulations dans la vie
Entre @Saaly qui parle d’un livre depuis 40 ans, toi l’année dernière tu hésitais déjà entre Amsterdam et Maastricht, cette année Amsterdam et Lille … l’année prochaine ça sera quoi Lille et Prague ?
Bonne idée
khir n9et3o billet élections ou pas électionsJe te déconseille en pleine élection US
Non je déteste ce pays je préfère PragueD3i m3aya pour que j'hésite entre New York et Santa Barbara
Et tu rigolais d'AmsterdamNon je déteste ce pays je préfère Prague
En effet, je ne savais pas cela. Tu as raison.
Mat9al9ich fait gaffe dans 4 ans et tu me fais une @Yemna : une fois en 2012 tu m’as dit que je devais aller à Prague et …Et tu rigolais d'Amsterdam
Non seulement japprends du vocabulaire et aussi les lois...lol dommage qu'il ne fait que des histoires de faits divers car c'est pas trop mon truc mais ma3lechEn effet, je ne savais pas cela. Tu as raison.
Ah mais je rale pas du tt du ttMat9al9ich fait gaffe dans 4 ans et tu me fais une @Yemna : une fois en 2012 tu m’as dit que je devais aller à Prague et …
Ma soeur moi je rigole de tout, comme toi tu le sais, parle moi de Tunis je rigolerai de Tunis
Wallahi barcha barcha
Punaise je commence déjà
@Connexion1 fais nous des propositions, je suis sur que t'es créativeAh mais je rale pas du tt du tt
trouvez moi juste une activité pour demain
Il fait un super grand soleil ici aujourd'hui en tout casAh mais je rale pas du tt du tt
trouvez moi juste une activité pour demain
Leur proposer de faire une cabane " des draps , une table ...une lampe torche ...."@Connexion1 fais nous des propositions, je suis sur que t'es créative