Mdrrr je crois que c'est des enfants un peu plus agés, en age d'etre team hlib c'est terminé ces cabanes làLeur proposer de faire une cabane " des draps , une table ...une lampe torche ...."
C'est moins cher qu'amsterdam .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je crois que c'est des enfants un peu plus agés, en age d'etre team hlib c'est terminé ces cabanes làLeur proposer de faire une cabane " des draps , une table ...une lampe torche ...."
C'est moins cher qu'amsterdam .......
Prague tu me déçois petite nature, c est une ville de romantique ça.. J vais vraiment croire que t es partisan LGBTQQNon je déteste ce pays je préfère Prague
« Je préfère » ça veut pas dire « j’aime » t’es vraiment perduPrague tu me déçois petite nature, c est une ville de romantique ça.. J vais vraiment croire que t es partisan LGBTQQ
Sacré Nayte@Connexion1
Je t'ai trouvé un déguisement vu que t'aime les films horreurs
HummmmJe m'apprête à faire une compote pour faire une tarte...nan je fais pas ça avec plaisir , c'est pour faire plaisir jme force unnpeu ..
Bref ..
C'est une teffah dial nmar ..
Bon voilà..
VoilaaaaaaaaaRegarde la pièce jointe 400488
Wé enfin pour l'instant ya que lteffah et la pâte brisé ...Hummmm
Les endives c'est quand ?Les choux fleurs moins chers mais aussi les pommes , ça commence ..
Prague tu me déçois petite nature, c est une ville de romantique ça.. J vais vraiment croire que t es partisan LGBTQQ
3adi. Mais il faut que tu sois bien équipée.C'est magnifique Prague
Quand j'y suis allée y faisait -21
3adi. Mais il faut que tu sois bien équipée.
Voilaaaaaa !C'est magnifique Prague
Quand j'y suis allée y faisait -21
Bientôt je crois ...mais bon je les adore en salade persoLes endives c'est quand ?
Pourquoi L'Uruguay ?« Je préfère » ça veut pas dire « j’aime » t’es vraiment perdu
Je préfère même l Uruguay aux USA, ça veut pas dire que j’aime Uruguay mais j’aime pas les USA.
Mais oui c’est beau l’amour, ça fait longtemps. Ça fait de moi un romantique ?
J’aimerais bien aimer à nouveau, pas toi ? Tu préfères rester un Z ?
Quelle marque ?J'avais acheté un manteau spécialement pour l'occas
D'une marqué canadienne d'ailleurs.
Je me suis dis, si c'est CANADA c'est que c'est efficace
Nnas tayswlo 3ela les Maldives o nta mazal f les endives !!Les endives c'est quand ?
J suis sure ta ville préférée c est Mikonos mais tu veux pas nous choquer !« Je préfère » ça veut pas dire « j’aime » t’es vraiment perdu
Je préfère même l Uruguay aux USA, ça veut pas dire que j’aime Uruguay mais j’aime pas les USA.
Mais oui c’est beau l’amour, ça fait longtemps. Ça fait de moi un romantique ?
J’aimerais bien aimer à nouveau, pas toi ? Tu préfères rester un Z ?
CipapareilllNnas tayswlo 3ela les Maldives o nta mazal f les endives !!
Quelle marque ?
Normalement ça dit jusqu'à quelle température c'est efficace. Les bottes aussi c'est important.
21 min pour 1,5km ?? Y a que les vieilles clientes qui patienteront !!
C'est une bonne marque. BsahtekSoai & Kyo. Tu connais ?
Il était stylé en + ! Faut que je le retrouve dès que je passe en FR inshallah.
Des chewing-gum flash et des cacahouètes...a l'ancienne@Hdidan tu as des bonbons ?
Bah on est déjà dans la période allô frérot !Les endives c'est quand ?
Je vais aller à Lidl.Bah on est déjà dans la période allô frérot !
T’inquiètes je suis au taquet sur les trucs de saisons ! Et en hiver j ai un top 2 : endives et kakiJe vais aller à Lidl.
Je savais pas.
Kaki 20dh le kilo par ici !! Et le goût est pas mal mais petit calibre !!T’inquiètes je suis au taquet sur les trucs de saisons ! Et en hiver j ai un top 2 : endives et kaki
Tu sais que la semaine dernière j’ai pris un fruit du dragon à la biocop je le pèse pour coller l’étiquette et je vois 6€ et quelqueKaki 20dh le kilo par ici !! Et le goût est pas mal mais petit calibre !!