Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je connais quelqu'un marié à une colombienne, il vit en enfer.
J’ai vu les colombiennes de très prêt.

Tu as les travailleuses, bosseuses, droites et reglo alors que même c’est des bombasses latinas

Et tu as une petite minorité de michtonneuses, c’est sur. Bombasses mais manipulatrices.

En général c’est des vaillantes.

C’était un étranger ou un local ?

Si elle scan pas c’est comme si elle volait non ? Mskina se faire virer pour ça, je préfère être tranquille demain c’est Jumuaa j’aurais fait que penser à ça sinon :D
Ça coûte 1 centime ces sacs. C'est pas vraiment du vol.

Le monsieur était noir mais n'avait pas d'accent donc il est sûrement né ici.

J'étais en banlieue aujourd'hui.

Fou.

Les 3/4 des enfants qui sonnent pour des bonbons : arabes et noirs musulmans.

Les mamans en hijab qui attendent dehors.

Le monde à l'envers
zemmour-messiha.gif

Tu as les travailleuses, bosseuses, droites et reglo alors que même c’est des bombasses latinas

Et tu as une petite minorité de michtonneuses, c’est sur. Bombasses mais manipulatrices.

Ma bombasse ma walou. J'ai vu le semm de toutes les couleurs chez l3rab. Elle c'est un autre niveau. Le mec est en dépression mais ne peut pas la quitter à cause des enfants.

Ma bombasse ma walou. J'ai vu le semm de toutes les couleurs chez l3rab. Elle c'est un autre niveau. Le mec est en dépression mais ne peut pas la quitter à cause des enfants.
Oui mais celle là ne résume pas toutes les colombiennes non plus :D c’est de l’exception par rapport à ce que j’ai vu des colombiens en général. Même les mecs sont top. Hyper réglo.
Elles sont très famille, bosseuses, et franchement elles ont une beauté particulière.

Quand j’avais 20 piges j’avais connu un mec qui devait avoir 35 40 piges qui s’était marié avec une brésilienne qui dansait au carnaval de Rio 😂😂😂 une ex timpe quoi.
Franchement c’est normal que ca finisse mal ce genre d histoires :D

Pareil, même idée que toi, celle que je connais du Peru est marié avec un Tunisien, elle a fait des concessions de malade, pour l'éducation des filles (affiliation dine), l'éloignement de ses parents, supporter belle famille etc.

Tellement 3ziza,j'ai ramené miel 7or de chez 7or juste parce qu'elle a entendu bien fait de notre miel. D'habitude je suis du genre petite valise, le strict nécessaire....pas mon truc de ramener des choses

Oui mais celle là ne résume pas toutes les colombiennes non plus :D c’est de l’exception par rapport à ce que j’ai vu des colombiens en général. Même les mecs sont top. Hyper réglo.
Elles sont très famille, bosseuses, et franchement elles ont une beauté particulière.

Quand j’avais 20 piges j’avais connu un mec qui devait avoir 35 40 piges qui s’était marié avec une brésilienne qui dansait au carnaval de Rio 😂😂😂 une ex timpe quoi.
Franchement c’est normal que ca finisse mal ce genre d histoires :D
J'ai pas dit qu'elles sont toutes comme elle et je ne peux pas dire que la plupart sont de bonnes personnes. Dans chaque pays, il y a du bon et du mauvais.

Mais nous les marocaines, on est des anges
Angel Face Smile GIF

J'ai pas dit qu'elles sont toutes comme elle et je ne peux pas dire que la plupart sont de bonnes personnes. Dans chaque pays, il y a du bon et du mauvais.

Mais nous les marocaines, on est des anges
Angel Face Smile GIF
C’est sur qu’il faut raisonner en tant qu’individus et pas en tant que peuples.

Après y a des éléments culturels imprégnés qui donnent une idée générale. Par exemple dans les classements des peuples les plus malhonnêtes du monde nous les marocains sommes souvent dans le top du classement, on peut dire ce qu’on veut mais si c’est le ressenti d’une majorité c’est peut être qu’une majorité d’entre nous dégage ça non ?

Je ne sais pas où se situent les colombiens dans ce classement de l’honnêteté mais je sais que sur le divorce elles ont un taux les plus faibles au monde c’est tout ce que j’ai dis,

Moi je ne regarde pas l’origine mais la personne. Et ça ne veut pas dire que j’ai raison vu mon parcours :D

J ai une famille d égyptien dans mon immeuble en rentrant j ai vu des arabes déguisés en Dracula qui allait chez les égyptiens fête Halloween ! Rassure nous @Hakim-The-Dream tu ne fais pas parti des gens qui se déguisent comme @Mufasa7 ?
J’ai une vieille photo déguisé en lion quand j’avais 8 ou 9 ans, faudrait que je la retrouve.

Sinon toi tu te déguises toujours en taxi ? 😂😂😂

je croyais qu'on pouvait aimer plusieurs fois dans la vie, mais j'ai découvert qu'on aime qu'une seule fois et cet amour ne ressemble pas aux autres amourettes
c'est comme si on s'est tjrs connu, je dirais que nos âmes se sont déjà rencontré, c'est très fort, et même sans se parler, la connexion profonde est toujours là
l'amour change la perception de la vie :D
machâ allah

Dernière édition:
Pareil, même idée que toi, celle que je connais du Peru est marié avec un Tunisien, elle a fait des concessions de malade, pour l'éducation des filles (affiliation dine), l'éloignement de ses parents, supporter belle famille etc.

Tellement 3ziza,j'ai ramené miel 7or de chez 7or juste parce qu'elle a entendu bien fait de notre miel. D'habitude je suis du genre petite valise, le strict nécessaire....pas mon truc de ramener des choses
En fait le pire avec les sud américaines c’est qu’elles ont des images de chaudasses. Et c’est vrai qu’elles ont ce côté sensuel. Mais en fait elles sont très exclusives parce que ça blague pas là bas niveau culture.

Ils sont très patriarcales et machistes de ce que j’ai compris, là où nous on s’occidentalise beaucoup…

je croyais qu'on pouvait aimer plusieurs fois dans la vie, mais j'ai découvert qu'on aime qu'une seule fois et cet amour ne ressemble pas aux autres amourettes
c'est comme si on s'est tjrs connu, je dirais que nos âmes se sont déjà rencontré, c'est très fort, et même sans se parler, la connexion profonde est toujours là
Pas mal

macha allah
J ai le même rapport avec l argent !

macha allah
:D

Je rigole mais inshallah tu seras heureuse avec lui ;)

Retour