betty3961
VIB
moi je voulais un riche, là je me dis que je peux vivre d'amour et d'eau fraicheJ ai le même rapport avec l argent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je voulais un riche, là je me dis que je peux vivre d'amour et d'eau fraicheJ ai le même rapport avec l argent !
Allah y sahel 3likmoi je voulais un riche, là je me dis que je peux vivre d'amour et d'eau fraiche
amine
Je rigole mais inshallah tu seras heureuse avec lui
Oui ..c'est souvent comme ça .J'étais en banlieue aujourd'hui.
Fou.
Les 3/4 des enfants qui sonnent pour des bonbons : arabes et noirs musulmans.
Les mamans en hijab qui attendent dehors.
Le monde à l'envers
Eh la classe ...Mais oui.
C'est fou
Je suis en jean paire de mocassins ou Lacoste avec un col roulé et un blouson en Hugo bosse matelassé.
N'importe naoique lui.
La vie est dure , les gens cherchent un peu à faire la fête, et aussi cette année et comme chaque nouvelle année, halloween est de plus en plus fêtée et en partie par les centres de loisirs ....et également le côté commercialNon mais vraiment plus que les années précédentes.
C'est marquant.
Wouah
C'est effectivement exceptionnel...j'avais un truc lol..
C'est un signe.je vois le mot Prague, c'est une première sur blabla, c'est ma ville
J'ai déjà la pelleTu aurais dû afficher ça sur ta porte
Regarde la pièce jointe 400529
Bsaha en tt cas ça fait tte laa différence pour une journée réussieIl fait un super grand soleil ici aujourd'hui en tout cas
Il y a encore des gosses qui sonnent à cette heure ? Pas sûr que tu puisses l’utiliserJ'ai déjà la pelle