Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J suis sure ta ville préférée c est Mikonos mais tu veux pas nous choquer ! 😂
Tu connais trop de vocabulaire de gay pour pas que ça soit suspect, quand je te lis je vois Le Marais, Mikonos, LGBT, que des trucs de Z :D ça sent trop le coming out akhi :D

Je sais même pas si je dois dire akhi, Même quand je t’ai parlé de khotba la semaine dernière en mode la khotba de l’imam tu m’as répondu à côté, et de khtob une norvégienne ou je sais pas quoi :D

Mais où vas t’on ? :D

Tu connais trop de vocabulaire de gay pour pas que ça soit suspect, quand je te lis je vois Le Marais, Mikonos, LGBT, que des trucs de Z :D ça sent trop le coming out akhi :D

Je sais même pas si je dois dire akhi, Même quand je t’ai parlé de khotba la semaine dernière en mode la khotba de l’imam tu m’as répondu à côté de khtob une norvégienne ou je sais pas quoi :D

Prennez des gants c'est plus rapide

Je sais même pas si je dois dire akhi, Même quand je t’ai parlé de khotba la semaine dernière en mode la khotba de l’imam tu m’as répondu à côté, et de khtob une norvégienne ou je sais pas quoi :D

Attends je termine @Nayte apres j m occupe de toi ! 😂

Retour