Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben viens en manger gratos comme @Hdidan !!Tu sais que la semaine dernière j’ai pris un fruit du dragon à la biocop je le pèse pour coller l’étiquette et je vois 6€ et quelque
Je l’ai repose direct !
Ici le Kaki je le prends à 8,70€ le kilo
Quand tout le monde se jette sur un truc ben ça fait ça !!Il y a eu une année même au Maroc où c était aussi très cher !
L'autre jour j'ai pris 2 oranges à 6 dollarsTu sais que la semaine dernière j’ai pris un fruit du dragon à la biocop je le pèse pour coller l’étiquette et je vois 6€ et quelque
Je l’ai repose direct !
Ici le Kaki je le prends à 8,70€ le kilo
Ils abusent tropL'autre jour j'ai pris 2 oranges à 6 dollars
J'ai hchem de dire à la caissière que j'ai changé d'avis.
Tu connais trop de vocabulaire de gay pour pas que ça soit suspect, quand je te lis je vois Le Marais, Mikonos, LGBT, que des trucs de Z ça sent trop le coming out akhiJ suis sure ta ville préférée c est Mikonos mais tu veux pas nous choquer !
Nayte nan ....parcontre j'en ai déjà un qui fait ça je crois ...ou alors il regarde à côté de moi et fantasme sur le bureau ...ah c'est possible...les bureauphilesJ suis sure au bureau tu dois fantasmer sur elle.. Regarde la pièce jointe 400503
Prennez des gants c'est plus rapideTu connais trop de vocabulaire de gay pour pas que ça soit suspect, quand je te lis je vois Le Marais, Mikonos, LGBT, que des trucs de Z ça sent trop le coming out akhi
Je sais même pas si je dois dire akhi, Même quand je t’ai parlé de khotba la semaine dernière en mode la khotba de l’imam tu m’as répondu à côté de khtob une norvégienne ou je sais pas quoi
Mais où vas t’on ?
Attends je termine @Nayte apres j m occupe de toi !Tu connais trop de vocabulaire de gay pour pas que ça soit suspect, quand je te lis je vois Le Marais, Mikonos, LGBT, que des trucs de Z ça sent trop le coming out akhi
Je sais même pas si je dois dire akhi, Même quand je t’ai parlé de khotba la semaine dernière en mode la khotba de l’imam tu m’as répondu à côté, et de khtob une norvégienne ou je sais pas quoi
Mais où vas t’on ?
Hadchi ghir je ne voulais pas prendre quelque chose de lord parce que je rentrais du bureau. Elles n'étaient pas bonnes en plus.L'autre jour j'ai pris 2 oranges à 6 dollars
J'ai hchem de dire à la caissière que j'ai changé d'avis.
C'est méchant...et quand on parle de bouffe?Quand elle te raconte ses histoires de mecs et de collègues au bureau tu fais semblant que ça t intéresse car tu penses qu a une chose ! Regarde la pièce jointe 400504
Surtout que le prix d entrée en France est 2,5€ le kg !!Ils abusent trop
C'est moi la geek coincée .....tu as inversé les rôlesElle lui a dit : « @Nayte tu sais danser j aimerais bien que tu m emmènes en boîte à Paris ! Il lui a dit bien sure : Moi grand danseur j donnais des cours à @Hdidan.. Regarde la pièce jointe 400506
Sur les oranges ?Surtout que le prix d entrée en France est 2,5€ le kg !!
Dragon !!Sur les oranges ?
C'est lghira ...il jalouse notre couple, qui n'en est pas un lolSacré farceur ce @Hdidan
Passe au lion steuplait ...C est bon j ai fini mon pote !
En biocop ?Dragon !!