Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Alors vous vous êtes déguisés comment aujourd'hui ? :D

Les blabla parents, vous déguisez vos enfants ? Autour de moi c'est un mix, beaucoup de parents ( musulmans et chrétiens) gardent les enfants à la maison pour ne pas célébrer, d'autres disent que c'est juste un jeu, rien de religieux, etc.

Moi je me suis déguisée en hijabi girl :D

La différence de culture c’est fou.

Je vais faire des courses rapidos et j’oublie de prendre un sac, je demande à la caissière si elle a un sac, c’était une marocaine je pense qu’elle n’était pas en Europe depuis longtemps.

Sa collègue derrière elle s’empresse de me sortir un petit plastique de fruits et légumes. Je dis c’est gratuit ça ? Genre surpris.
Elle répond oui c’est les petits plastiques des fruits et légumes. Je la remercie.

La marocaine passe les articles et à la fin je lui dis t’as des petits sacs en papier vers toi ? (Le truc en plastique ça faisait clodo quand meme)
Elle me dit oui.
Je demande c’est combien ?
25 centimes.
Ok met moi en 1 stp.
Elle me sourit et me dis c’est bon c’est gratuit.
Je lui dis non non je veux pas te faire de problème, (parce que c’est sur elle devra payer l’écart de prix de sa caisse)

Et en partant je me dis, punaise on est vraiment des gens biens là blanche elle m’a pris pour un clochard avec son sac plastique alors que l’autre elle était prête à perdre 25 centimes.

Dernière édition:

Je vais faire des courses rapidos et j’oublie de prendre un sac, je demande à la caissière si elle a un sac, c’était une marocaine je pense qu’elle n’était pas en Europe depuis longtemps.

Sa collègue derrière elle s’empresse de me sortir un petit plastique de fruits et légumes. Je dis c’est gratuit ça ? Genre surpris.
Elle répond oui c’est les petits plastiques des fruits et légumes. Je la remercie.

La marocaine passe les articles et à la fin je lui dis t’as des petits sacs en papier vers toi ? (Le truc en plastique ça faisait clodo quand meme)
Elle me dit oui.
25 centimes.
Ok met moi en 1 stp.
Je lui dis non non je veux pas te faire de problème, (parce que c’est sur elle devra payer l’écart de prix de sa caisse)

Et en partant je me dis, punaise on est vraiment des gens biens.
Non ils ne vont pas lui faire payer un sac si c'est pas scanné.

Je suis dans le bus là. J'ai oublié ma carte ce matin et je n' ai pas de monnaie. Je monte et je m'apprête à mettre un billet de 5 dollars dans la boîte, le chauffeur me dit, je ne peux pas te rendre la monnaie. Je réponds, je sais et là il l me dit c'est bon et m'imprime mon billet fabor ☺️

Les blabla parents, vous déguisez vos enfants ? Autour de moi c'est un mix, beaucoup de parents ( musulmans et chrétiens) gardent les enfants à la maison pour ne pas célébrer, d'autres disent que c'est juste un jeu, rien de religieux, etc.

je célèbre pas ça 😅

je peux pas voir ça comme un jeu quand je connais les origines

Moi j'ai fait la totale :D
On a été à un événement ou y'avait pleins d'animations sur le thème d'halloween, des histoires terrifiantes, énigmes, cabinet des curiosités, labyrinthe effrayant, boissons sur le thème etc...
Puis on a fait du porte à porte avec des copains :D
Les enfants étaient déguisés et moi j'étais en Sorcière pour pas changer 😅🤣🤣

Elle me dit oui.
25 centimes.
Ok met moi en 1 stp.

Et en partant je me dis, punaise on est vraiment des gens biens là balance elle m’a pris pour un clochard avec son sac plastique alors que l’autre elle était prête à perdre 25 centimes.
Je connais quelqu'un marié à une colombienne, il vit en enfer.

Non ils ne vont pas lui faire payer un sac si c'est pas scanné.

Je suis dans le bus là. J'ai oublié ma carte ce matin et je n' ai pas de monnaie. Je monte et je m'apprête à mettre un billet de 5 dollars dans la boîte, le chauffeur me dit, je ne peux pas te rendre la monnaie. Je réponds, je sais et là il l me dit c'est bon et m'imprime mon billet fabor ☺️
C’était un étranger ou un local ?

Si elle scan pas c’est comme si elle volait non ? Mskina se faire virer pour ça, je préfère être tranquille demain c’est Jumuaa j’aurais fait que penser à ça sinon :D

J'étais en banlieue aujourd'hui.

Fou.

Les 3/4 des enfants qui sonnent pour des bonbons : arabes et noirs musulmans.

Les mamans en hijab qui attendent dehors.

Le monde à l'envers

Retour