Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas des spirous hein
Dans tes bottines et ton pantalon en jean
Comme le premier baiser@Nayte t es dans l informatique ? J te vois trop comme un geek ! Le jour où @Connexion1 te fera la bise j suis sure tu vas devenir tout rouge et ton corps va vibrer dans tous les sens ! Regarde la pièce jointe 400500
On va le laisser penser que je suis un geek.Comme le premier baiser
J'ai pas compris lol...
Er ...er ..Pas éComme le premier baiser
MafhamtchEr ...er ..Pas é
Tu n'es pas geek mais il t'imagine avec look de geek. Pantalon velours marron, mocassin et chemise carreau, marron, gris, bleu.On va le laisser penser que je suis un geek.
C'est bof ...c'est pas poliMafhamtch
Je ne suis pas poli, tu peux dire.C'est bof ...c'est pas poli
Mais oui.Tu n'es pas geek mais il t'imagine avec look de geek. Pantalon velours marron, mocassin et chemise carreau, marron, gris, bleu.
.nan moi lolJe ne suis pas poli, tu peux dire.
Mdrrrr tu en rêveraisPasse au lion steuplait ...
Attaque bien
Quand tu viendras je te ferai faire un tour pour q tu comprennes un peu le système !!En biocop ?
Pas vraiment de raison. C’est arbitraire.Pourquoi L'Uruguay ?
Ce sont d'excellentes épouses. J'avais beaucoup d'ex amies copines, Uruguay, Pérou, Vénézuela.Pas vraiment de raison. C’est arbitraire.
Oui j’ai fréquenté une uruguayenne aussi, Romina. Elle était top.Ce sont d'excellentes épouses. J'avais beaucoup d'ex amies copines, Uruguay, Pérou, Vénézuela.
Non ils ne vont pas lui faire payer un sac si c'est pas scanné.La différence de culture c’est fou.
Je vais faire des courses rapidos et j’oublie de prendre un sac, je demande à la caissière si elle a un sac, c’était une marocaine je pense qu’elle n’était pas en Europe depuis longtemps.
Sa collègue derrière elle s’empresse de me sortir un petit plastique de fruits et légumes. Je dis c’est gratuit ça ? Genre surpris.
Elle répond oui c’est les petits plastiques des fruits et légumes. Je la remercie.
La marocaine passe les articles et à la fin je lui dis t’as des petits sacs en papier vers toi ? (Le truc en plastique ça faisait clodo quand meme)
Elle me dit oui.
Je demande c’est combien ?
25 centimes.
Ok met moi en 1 stp.
Elle me sourit et me dis c’est bon c’est gratuit.
Je lui dis non non je veux pas te faire de problème, (parce que c’est sur elle devra payer l’écart de prix de sa caisse)
Et en partant je me dis, punaise on est vraiment des gens biens.
je célèbre pas çaAlors vous vous êtes déguisés comment aujourd'hui ?
Les blabla parents, vous déguisez vos enfants ? Autour de moi c'est un mix, beaucoup de parents ( musulmans et chrétiens) gardent les enfants à la maison pour ne pas célébrer, d'autres disent que c'est juste un jeu, rien de religieux, etc.
Moi je me suis déguisée en hijabi girl
Moi j'ai fait la totaleAlors vous vous êtes déguisés comment aujourd'hui ?
Les blabla parents, vous déguisez vos enfants ? Autour de moi c'est un mix, beaucoup de parents ( musulmans et chrétiens) gardent les enfants à la maison pour ne pas célébrer, d'autres disent que c'est juste un jeu, rien de religieux, etc.
Moi je me suis déguisée en hijabi girl
Je connais quelqu'un marié à une colombienne, il vit en enfer.La différence de culture c’est fou.
Je vais faire des courses rapidos et j’oublie de prendre un sac, je demande à la caissière si elle a un sac, c’était une marocaine je pense qu’elle n’était pas en Europe depuis longtemps.
Sa collègue derrière elle s’empresse de me sortir un petit plastique de fruits et légumes. Je dis c’est gratuit ça ? Genre surpris.
Elle répond oui c’est les petits plastiques des fruits et légumes. Je la remercie.
La marocaine passe les articles et à la fin je lui dis t’as des petits sacs en papier vers toi ? (Le truc en plastique ça faisait clodo quand meme)
Elle me dit oui.
Je demande c’est combien ?
25 centimes.
Ok met moi en 1 stp.
Elle me sourit et me dis c’est bon c’est gratuit.
Je lui dis non non je veux pas te faire de problème, (parce que c’est sur elle devra payer l’écart de prix de sa caisse)
Et en partant je me dis, punaise on est vraiment des gens biens là balance elle m’a pris pour un clochard avec son sac plastique alors que l’autre elle était prête à perdre 25 centimes.
Mais toi tu n'es pas un enfantje célèbre pas ça
je peux pas voir ça comme un jeu quand je connais les origines
C’était un étranger ou un local ?Non ils ne vont pas lui faire payer un sac si c'est pas scanné.
Je suis dans le bus là. J'ai oublié ma carte ce matin et je n' ai pas de monnaie. Je monte et je m'apprête à mettre un billet de 5 dollars dans la boîte, le chauffeur me dit, je ne peux pas te rendre la monnaie. Je réponds, je sais et là il l me dit c'est bon et m'imprime mon billet fabor
Je me disais bien ! Je ne savais pas pour le divorce.Oui j’ai fréquenté une uruguayenne aussi, Romina. Elle était top.
Colombie Venezuela etc c’est un des taux de divorce les plus faibles au monde.
Venant de toi ce genre de msgJ'étais en banlieue aujourd'hui.
Fou.
Les 3/4 des enfants qui sonnent pour des bonbons : arabes et noirs musulmans.
Les mamans en hijab qui attendent dehors.
Le monde à l'envers
Elle a fréquenté les nôtres. 3almouha ach dirJe connais quelqu'un marié à une colombienne, il vit en enfer.