On aura notre paye le 30 févrierMotivatiôn =>>>
Pour toutes réclamations, il faut d’adresser à @KINGjulian qui est le délégué syndical des bladinetas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aura notre paye le 30 févrierMotivatiôn =>>>
C’est pour ça q il a demandé si c’était la saison des endives ??
En gros ça sera Z comme zéro !!On aura notre paye le 30 février
Pour toutes réclamations, il faut d’adresser à @KINGjulian qui est le délégué syndical des bladinetas
Regarde la pièce jointe 400616
Cc nwidi .@oulid je suis retournée à la biocop ce matin
22€ le kilo de fruit du dragon qui vient d Espagne
Après ça vient des coopératives donc je ne connais pas trop le système ! Ce que je sais c’est que les clients sont actionnaires de ces coopératives voilà
Coucou !Cc nwidi .
J’ai l’impression que la majorité des fruits bio viennent d’Espagne .
entre nous il a pas un goût particulier ce fruit du dragon en plus .
Magnifique j ai vu bcp d’images ces derniers jours près de béni mellal ! Azilal ! Incroyable
Et une jolie chanson en fond sonore
Je suis actionnaire du coup j’ai 5% de réduction toute l’année donc oui on nous arnaqueNous on nous arnaque!!
Pour ceux qui ne supportent pas ou qui ont peur d’avoir une haleine ta3 les oufff , une cuillère à soupe d’huile de coco à jeun le matinPensez à manger de l’ail cru pour vous vermifuger
Le pire q c est bien difficile d'avoir du bio, avec 0 residus on a du mal avec les ravageurs alors bio faut pas rever!! y a des centaines de produits dits utilisables pour le bio donc le bio 100% ca existe pas !!Je suis actionnaire du coup j’ai 5% de réduction toute l’année donc oui on nous arnaque
Les matinées conseil de @nwidiya !!Pensez à manger le kiwi avec la peau ( si il bio ) c’est là où il y a le plus de vitamines
( oui on dirait que Nwidiya radote encore ses mêmes refrains mais on s’en fou ils sont efficaces ! )
Oui ça a appelle des pesticides raisonnés chai plus quoi . C’est le bio qu’on retrouve dans les grandes surfaces par exemple !Le pire q c est bien difficile d'avoir du bio, avec 0 residus on a du mal avec les ravageurs alors bio faut pas rever!! y a des centaines de produits dits utilisables pour le bio donc le bio 100% ca existe pas !!
En plus c’est de saison … Halloween vampirePensez à manger de l’ail cru pour vous vermifuger
Tous ça encore de grosses parenthèses !!Oui ça a appelle des pesticides raisonnés chai plus quoi . C’est le bio qu’on retrouve dans les grandes surfaces par exemple !
Quand c’est des coopératives c’est 0% de pesticides utilisés et tous les actionnaires ont accès aux analyses et aux coordonnées et adresses des agriculteurs . On peut même se rendre en direct chez l’agriculteur . Jusqu’au matériaux utilisés pour conditionnés doivent être raisonnés . Pas de commerces avec des pays non éthiques ( Israël Afrique du Sud par exemple ) etc . La charte est longue et me paraît cohérente
Exactement ! Et d’ailleurs ça n’est pas anodin qu’on dise que l’ail repousse les vampiresEn plus c’est de saison … Halloween vampire
Oui ça a appelle des pesticides raisonnés chai plus quoi . C’est le bio qu’on retrouve dans les grandes surfaces par exemple !
Quand c’est des coopératives c’est 0% de pesticides utilisés et tous les actionnaires ont accès aux analyses et aux coordonnées et adresses des agriculteurs . On peut même se rendre en direct chez l’agriculteur . Jusqu’au matériaux utilisés pour conditionnés doivent être raisonnés . Pas de commerces avec des pays non éthiques ( Israël Afrique du Sud par exemple ) etc . La charte est longue et me paraît cohérente
Tous ça encore de grosses parenthèses !!
Tta teji o tchoufi b 3inik lli ghayaklhom ddoud !!
Et si les araignées vont dessus, c’est sur c’est sain ! ( @Hdidan il va voir double il va lire « ses seins » )
Euh euh euhSabah el khir ....etcchercher le kheir fi ayant makan fi ay اي Blaça , ay haja..
Hier je tombe sur une vidéo où une fille dit " en entreprise , apprenez a pleurer avant la femme blanche , car le pleure de la blanche a du poids face à celui des non blancs...
Et la ça m'a fait Mediter.....
@Nayte a offert à @Connexion1 des poireaux en guise de bouquet de fleurs et pour la bague, il a du improviser avec un paquet de curly donut du LidlC’est pour ça q il a demandé si c’était la saison des endives ??