Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sabah el khir ....etcchercher le kheir fi ayant makan fi ay اي Blaça , ay haja..
Hier je tombe sur une vidéo où une fille dit " en entreprise , apprenez a pleurer avant la femme blanche , car le pleure de la blanche a du poids face à celui des non blancs...
Et la ça m'a fait Mediter.....
La question est : Pkoi vouloir pleurer déjà ????? Jouer la comédie ?
OMG

Je voyais plus ça dans le cadre du harcèlement au travail , pourquoi se forcer à sourire et à paraître bien si ça ne va Pas ? Cacher ? Pourquoi ?
Qui a parlé de se forcer à quoi que ce soit ? Pkoi les gens se compliquent la vie ?
Y’a un truc qui va pas tu le dis point barre ! Pkoi attendre de se faire du mal jusqu’à vouloir pleurer ? Allô !

Désolée mais moi je suis fortement allergique aux dramas !

Qui a parlé de se forcer à quoi que ce soit ? Pkoi les gens se compliquent la vie ?
Y’a un truc qui va pas tu le dis point barre ! Pkoi attendre de se faire du mal jusqu’à vouloir pleurer ? Allô !

Désolée mais moi je suis fortement allergique aux dramas !
Ça dépend des entreprises, pas aussi simple ...Pas partout pareil .

Ça dépend des entreprises, pas aussi simple ...Pas partout pareil .
Pkoi pas aussi simple ? Tu risques quoi ? Être virée ?? Pkoi est ce que je vais continuer à bosser dans un endroit où je ne me
Sens pas bien et où je n’ai pas le droit de l’exprimer pour faire changer les choses ?

Pkoi pas aussi simple ? Tu risques quoi ? Être virée ?? Pkoi est ce que je vais continuer à bosser dans un endroit où je ne me
Sens pas bien et où je n’ai pas le droit de l’exprimer pour faire changer les choses ?
Ah tu sais justement...chaque minutes je me dis qu'il vaut mieux la fermer avant de dire unntruc et risquer de me faire virer ...
Mais ils virent pour fautes parcontre ils ne veulent pas faire de fin de cdi...rupture conventionnelle...
Ou ils font tout pour que tu partes ..ce que je soupçonne....

Ah tu sais justement...chaque minutes je me dis qu'il vaut mieux la fermer avant de dire unntruc et risquer de me faire virer ...
Mais ils virent pour fautes parcontre ils ne veulent pas faire de fin de cdi...rupture conventionnelle...
Ou ils font tout pour que tu partes ..ce que je soupçonne....
À toi de peser dans la balance
Ton bien être quitte à trouver autre chose
Ou le mal être au travail …

Coucou !
Non ça dépend . Le fruit du dragon pousse sous les tropiques à la base … et les pays comme le Maroc ou l’Espagne veulent s’accaparer ce marché 👀
Les fruits et légumes que j’achète sont à majorité produits en France . Parfois il y’a des clémentines et orange du Maroc . Et d’Espagne aussi

En grande surface oui la majorité des fruits vient d’Espagne c’est vrai
Oui quand tu fais le trie pour acheter majoritairement français tu te rends compte que bcp de fruits et légumes viennent d’Espagne , et genre le bio d’Espagne j’y crois pas du tout . Déjà que ceux en France j’ai un doute donc bon .
De toute façon j’ai l’impression que le marché alimentaire est tellement flou , gros manque de transparence . Au final tu peux lutter comme tu veux j ai l’impression que c’est la roulette russe . Donc quand on a plus envie de se dire bonne chance que bonnes courses 😪.
Évidemment c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi et continuer à être vigilant .
C’est comme l’histoire du thon . Abusé de se rendre compte que maintenant du taux de mercure 🙄🙄🙄. Heureusement que je ne suis pas une grande consommatrice de thon en conserve mais ça m’arrivais d’en acheter pour les petites salades de riz par exemple .
Pour le fruit du dragon un bon fruit du dragon est excellent en goût ! Mais faut qu ils viennent de l’autre bout du monde :D
Bah écoute je les ai mangé à l’autre bout du monde en Asie et j’ai pas trouvé de goût en particulier :/
Par contre le mangoustan….. mmmaaaammmmaa un vrai délice!

Oui quand tu fais le trie pour acheter majoritairement français tu te rends compte que bcp de fruits et légumes viennent d’Espagne , et genre le bio d’Espagne j’y crois pas du tout . Déjà que ceux en France j’ai un doute donc bon .
De toute façon j’ai l’impression que le marché alimentaire est tellement flou , gros manque de transparence . Au final tu peux lutter comme tu veux j ai l’impression que c’est la roulette russe . Donc quand on a plus envie de se dire bonne chance que bonnes courses 😪.
Évidemment c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi et continuer à être vigilant .
C’est comme l’histoire du thon . Abusé de se rendre compte que maintenant du taux de mercure 🙄🙄🙄. Heureusement que je ne suis pas une grande consommatrice de thon en conserve mais ça m’arrivais d’en acheter pour les petites salades de riz par exemple .

Bah écoute je les ai mangé à l’autre bout du monde en Asie et j’ai pas trouvé de goût en particulier :/
Par contre le mangoustan….. mmmaaaammmmaa un vrai délice!
Pour avoir goûté les deux j’avoue que j’ai bien aimé les deux :D

Pour ce qui est du thon c’est pas un scandale c’est connu … sauf que de temps en temps ils aiment bien en remettre en couche
Ceci dit je ne sais pas pkoi ils ne testent jamais les produits biocop dans le panel …
Il faut savoir une chose : tous les poissons d’élevage sont contaminés aux métaux lourds peu importe la forme qu’ils ont : frais chez le poissonnier en sushi ou en conserve …
A partir de là chacun doit se responsabiliser dans ses choix .
Pas évident de manger sain mais on peut y arriver . Et même de dépolluer ( si tant est que c’est un sujet qui intéresse les personnes )

Retour