Je vends des champignons hallucinogenes si ça t’intéresse@nwidiya c'est la cueillette des champignons et cèpes en ce moment.
Si tu as une paire de bottes et un panier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vends des champignons hallucinogenes si ça t’intéresse@nwidiya c'est la cueillette des champignons et cèpes en ce moment.
Sacrilège ! Jamais je ne cuis les endives ! Crus ou rienEndives cuit hummm.
Béchamel
La question est : Pkoi vouloir pleurer déjà ????? Jouer la comédie ?Sabah el khir ....etcchercher le kheir fi ayant makan fi ay اي Blaça , ay haja..
Hier je tombe sur une vidéo où une fille dit " en entreprise , apprenez a pleurer avant la femme blanche , car le pleure de la blanche a du poids face à celui des non blancs...
Et la ça m'a fait Mediter.....
Je voyais plus ça dans le cadre du harcèlement au travail , pourquoi se forcer à sourire et à paraître bien si ça ne va Pas ? Cacher ? Pourquoi ?La question est : Pkoi vouloir pleurer déjà ????? Jouer la comédie ?
OMG
Et seulement chez les vieilles dames des quartiers chics@Hdidan ne fait que des visites à domiciles
@nwidiya c'est la cueillette des champignons et cèpes en ce moment.
Qui a parlé de se forcer à quoi que ce soit ? Pkoi les gens se compliquent la vie ?Je voyais plus ça dans le cadre du harcèlement au travail , pourquoi se forcer à sourire et à paraître bien si ça ne va Pas ? Cacher ? Pourquoi ?
Ça dépend des entreprises, pas aussi simple ...Pas partout pareil .Qui a parlé de se forcer à quoi que ce soit ? Pkoi les gens se compliquent la vie ?
Y’a un truc qui va pas tu le dis point barre ! Pkoi attendre de se faire du mal jusqu’à vouloir pleurer ? Allô !
Désolée mais moi je suis fortement allergique aux dramas !
Pkoi pas aussi simple ? Tu risques quoi ? Être virée ?? Pkoi est ce que je vais continuer à bosser dans un endroit où je ne meÇa dépend des entreprises, pas aussi simple ...Pas partout pareil .
T’as mangé de la bisse à rat?Je vais faire une légère sieste. Histoire de...
Moi étirements du dos ...histoire de me dérouiller du taff ..puis je vais les amener sortir à 1heure de routes..Le dos encore, les épaules...la conduite n'aide pasJe vais faire une légère sieste. Histoire de...
Ah tu sais justement...chaque minutes je me dis qu'il vaut mieux la fermer avant de dire unntruc et risquer de me faire virer ...Pkoi pas aussi simple ? Tu risques quoi ? Être virée ?? Pkoi est ce que je vais continuer à bosser dans un endroit où je ne me
Sens pas bien et où je n’ai pas le droit de l’exprimer pour faire changer les choses ?
Pas mal.Moi étirements du dos ...histoire de me dérouiller du taff ..puis je vais les amener sortir à 1heure de routes..Le dos encore, les épaules...la conduite n'aide pas
À toi de peser dans la balanceAh tu sais justement...chaque minutes je me dis qu'il vaut mieux la fermer avant de dire unntruc et risquer de me faire virer ...
Mais ils virent pour fautes parcontre ils ne veulent pas faire de fin de cdi...rupture conventionnelle...
Ou ils font tout pour que tu partes ..ce que je soupçonne....
Ahhh c'est Pas vraiment ça la sortie lol ....Pas mal.
Prends un panier si tu trouves des champignons
Pas le choix malheureusement et l'âge n'aide pasÀ toi de peser dans la balance
Ton bien être quitte à trouver autre chose
Ou le mal être au travail …
Franchement j'ai la phobie des champi mortelsPas mal.
Prends un panier si tu trouves des champignons
Yallah iwlli normane !!!Je vends des champignons hallucinogenes si ça t’intéresse
Je ne partage pas ton point de vue à ce sujetPas le choix malheureusement et l'âge n'aide pas
il est pas bio!!Je ne partage pas ton point de vue à ce sujet
Oui quand tu fais le trie pour acheter majoritairement français tu te rends compte que bcp de fruits et légumes viennent d’Espagne , et genre le bio d’Espagne j’y crois pas du tout . Déjà que ceux en France j’ai un doute donc bon .Coucou !
Non ça dépend . Le fruit du dragon pousse sous les tropiques à la base … et les pays comme le Maroc ou l’Espagne veulent s’accaparer ce marché
Les fruits et légumes que j’achète sont à majorité produits en France . Parfois il y’a des clémentines et orange du Maroc . Et d’Espagne aussi
En grande surface oui la majorité des fruits vient d’Espagne c’est vrai
Bah écoute je les ai mangé à l’autre bout du monde en Asie et j’ai pas trouvé de goût en particulier :/Pour le fruit du dragon un bon fruit du dragon est excellent en goût ! Mais faut qu ils viennent de l’autre bout du monde
Pour avoir goûté les deux j’avoue que j’ai bien aimé les deuxOui quand tu fais le trie pour acheter majoritairement français tu te rends compte que bcp de fruits et légumes viennent d’Espagne , et genre le bio d’Espagne j’y crois pas du tout . Déjà que ceux en France j’ai un doute donc bon .
De toute façon j’ai l’impression que le marché alimentaire est tellement flou , gros manque de transparence . Au final tu peux lutter comme tu veux j ai l’impression que c’est la roulette russe . Donc quand on a plus envie de se dire bonne chance que bonnes courses .
Évidemment c’est pas une raison pour acheter n’importe quoi et continuer à être vigilant .
C’est comme l’histoire du thon . Abusé de se rendre compte que maintenant du taux de mercure . Heureusement que je ne suis pas une grande consommatrice de thon en conserve mais ça m’arrivais d’en acheter pour les petites salades de riz par exemple .
Bah écoute je les ai mangé à l’autre bout du monde en Asie et j’ai pas trouvé de goût en particulier :/
Par contre le mangoustan….. mmmaaaammmmaa un vrai délice!
Oui c’est @anadimaIl yavait un.motard sur bladi , un bladinaute avec une photo de moto ? Je me trompe ?Regarde la pièce jointe 400636
c'est @NayteGood morning les amis.
Petit déjeuner marocain ce matin:
Harcha
Atay
Et j'écoute Abdelhadi Belkhayat