Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Aux Bladi Hommes vous suivez le MoVember?
#Moustache
Penguin Beard GIF by Pudgy Penguins

Pour avoir goûté les deux j’avoue que j’ai bien aimé les deux :D

Pour ce qui est du thon c’est pas un scandale c’est connu … sauf que de temps en temps ils aiment bien en remettre en couche
Ceci dit je ne sais pas pkoi ils ne testent jamais les produits biocop dans le panel …
Il faut savoir une chose : tous les poissons d’élevage sont contaminés aux métaux lourds peu importe la forme qu’ils ont : frais chez le poissonnier en sushi ou en conserve …
A partir de là chacun doit se responsabiliser dans ses choix .
Pas évident de manger sain mais on peut y arriver . Et même de dépolluer ( si tant est que c’est un sujet qui intéresse les personnes )
Oui je suis d’accord évidemment que le thon/poisson peu importe sa forme est contaminé . Mais à priori celui là en particulier . De là à demander aux femmes enceintes et enfants de ne pas en consommer , c’est grave .
Enfin c’est un vaste sujet ….

Oui je suis d’accord évidemment que le thon/poisson peu importe sa forme est contaminé . Mais à priori celui là en particulier . De là à demander aux femmes enceintes et enfants de ne pas en consommer , c’est grave .
Enfin c’est un vaste sujet ….
C’est de l’hypocrisie pure . Depuis quand on s’intéresse à la santé des citoyens ?
..

En passant par la case tatouage ce qui n’était pas le cas avant .
Je pense que ça a commencé vraiment à se démocratiser dans les années 2000
Perso ils sont natures mes sourcils . Je n’enlève que les quelques poils de l’entre sourcil

Sur Instagram je découvre que les mecs aussi se tatouent les sourcils 😅😅😂
Sinon tu ressemblerais à lui si tu faisais pas ça.. 1730568417067.gif

La forme de sourcils que je déteste chez les femles c’est celles qui ont la base épilée mdrrrr ça donne un regarde de serpent ou un regard incomplet :D
J’avais une collègue dans mon ancien taff elle allait se faire épiler chez Yves Rocher 😭😭😭 je lui disais mais c’est trop elle t’en enlève bcp trop !
Elle me dit oui c’est moi qui lui demande :D

Retour