Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j’arrive après la guerre mais si ça intéresse qqnMdr ! Nan tjrs pas de décision sa7ibti mais c’est vrai y’a force ça va finir comme ça à la mater !
Ramené un livre de prénom ( c’est déjà mieux que le dico lol ) et je choisis au hasard
l7archa nti li dartiha ?La chanson est vieille mais elle est toujours magnifique. J'aime pas la plupart des nouvelles chansons marocaines
ila 8eyya maghatkounech 7ercha!!l7archa nti li dartiha ?
les nouvelles chansons y a rien d'intéressant
Il n'y a que moi à la maison. Elle ne peut pas se faire toute seulel7archa nti li dartiha ?
les nouvelles chansons y a rien d'intéressant
7adgaIl n'y a que moi à la maison. Elle ne peut pas se faire toute seule
Tu le prépares ou tu es VI AÏE PIEGood morning les amis.
Petit déjeuner marocain ce matin:
Harcha
Atay
Et j'écoute Abdelhadi Belkhayat
Ana ghir VIB
Le prénom de mon garçon ne figure pas parmis ceux qui ont été cités ceci étant dit son deuxième prénom y est . On avait bcp hésité .
On veut savoir qui t’as fait danser en Turquie ?
Oui ce sont ces images dont je parlais à @Soomy !
Je trouve que des sourcils épais et des cils longs ça donne de la profondeur au regard, homme ou femme d’ailleurs
Ce que je n’ai jamais compris c’est celles qui s’épilent entièrement les sourcils pour ensuite les redessiner au crayon
L’authenticité en 2024 c’est désuet malheureusementLa simplicité dans tout les domaines est gage d'authenticité.
En passant par la case tatouage ce qui n’était pas le cas avant .
Meilleure motivation au monde
Oui je suis d’accord évidemment que le thon/poisson peu importe sa forme est contaminé . Mais à priori celui là en particulier . De là à demander aux femmes enceintes et enfants de ne pas en consommer , c’est grave .Pour avoir goûté les deux j’avoue que j’ai bien aimé les deux
Pour ce qui est du thon c’est pas un scandale c’est connu … sauf que de temps en temps ils aiment bien en remettre en couche
Ceci dit je ne sais pas pkoi ils ne testent jamais les produits biocop dans le panel …
Il faut savoir une chose : tous les poissons d’élevage sont contaminés aux métaux lourds peu importe la forme qu’ils ont : frais chez le poissonnier en sushi ou en conserve …
A partir de là chacun doit se responsabiliser dans ses choix .
Pas évident de manger sain mais on peut y arriver . Et même de dépolluer ( si tant est que c’est un sujet qui intéresse les personnes )
Pas de tatouage chez moi.
C’est de l’hypocrisie pure . Depuis quand on s’intéresse à la santé des citoyens ?Oui je suis d’accord évidemment que le thon/poisson peu importe sa forme est contaminé . Mais à priori celui là en particulier . De là à demander aux femmes enceintes et enfants de ne pas en consommer , c’est grave .
Enfin c’est un vaste sujet ….
Sinon tu ressemblerais à lui si tu faisais pas ça..En passant par la case tatouage ce qui n’était pas le cas avant .
Je pense que ça a commencé vraiment à se démocratiser dans les années 2000
Perso ils sont natures mes sourcils . Je n’enlève que les quelques poils de l’entre sourcil
Sur Instagram je découvre que les mecs aussi se tatouent les sourcils
Je te crois pasPas de tatouage chez moi.
Pas d'épilation.
Je suis brut.
À Emmanuel chaîn MdrrrrSinon tu ressemblerais à lui si tu faisais pas ça.. Regarde la pièce jointe 400644
WawawawawwwwOuiiii c’était trop bien
Hier retour à la maison et @Hdidan n’était pas dans mes valises Regarde la pièce jointe 400645