Nan nan c’est bien toi @shams007 la wallonneTu me confonds certainement avec quelqu'un . Pq tant de haine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan c’est bien toi @shams007 la wallonneTu me confonds certainement avec quelqu'un . Pq tant de haine ?
Wallah aji a khti je vais te mettre au-dessus ma tête tu connais l’expression en darija ça passe bienWawawawawwww
Bessaha o raha !
En plus y’a du chou incroyable ! Ça donne envie !
Il faut vraiment que je vienne te voir hein
C’était toi le gars en string léopard pour seule tenue sur les champs?J dois le montrer à @Marok19 on a une soirée à thème ce soir !
Sur ta tête et sur tes yeux je n’en doute pasWallah aji a khti je vais te mettre au-dessus ma tête tu connais l’expression en darija ça passe bien
Alaykom salam MisterW, TétouanSalam Marock, tanjaouia elle aussi ?
Mais quel rageuxQuand tu vas arriver fl matar son tel sera sur messagerie ! Lui fait pas confiance ! Contact @Mamacoco c est mieux !
je croyais que tu étais un hommeAlaykom salam MisterW, Tétouan
Maisje croyais que tu étais un homme
Contact la valeur sure à Casa @alicemoitronkil ! Le chef de gang de Casa !Mais quel rageux
Je les contacterai toutes les deux et on ira manger toutes les trois Inchaallah
Ah et toi tu étais celui qui l’accompagnait avec des oreilles de lapin?C était la tenue de @Nayte pour Halloween tu l a croisé 3ajibbbb le monde est petit !!!
T’inquiète beaucoup de gens se trompent même en irl c’est comme ça que j’ai plu à @Hdidanje croyais que tu étais un homme
Bah on l’ajoutera aussi à cette soirée !Contact la valeur sure à Casa @alicemoitronkil ! Le chef de gang de Casa !
Ouiiiiii ce serait trop bienMais quel rageux
Je les contacterai toutes les deux et on ira manger toutes les trois Inchaallah
Oui c était moi ! En mode Chaud lapin !Ah et toi tu étais celui qui l’accompagnait avec des oreilles de lapin?
Toujours défaillant ton détecteurje croyais que tu étais un homme
je sais pas faire la différence entre les hommes et les femmesMais
Je te t’imagine bien être quelqu’en qui a la tête en l’air et jamais focus sur un truc
oui voilà, tu t'en souviensToujours défaillant ton détecteur
T as cru que je prenais des smoothies fruits de la passion dans les centre commerciaux ?
Il me met mal a l'aise
Tjs dans l’abus ! Et la graisse sur ses cheveux au secours
Tla zebdaTjs dans l’abus ! Et la graisse sur ses cheveux au secours
C est du smen même je diraisTla zebda
Autant je veux bien le défendre pour plein de trucs mais là je me désolidariseIl me met mal a l'aise
Ca doit être mal à l'aise de sentir les cheveux grasC est du smen même je dirais
Tu parles de qui ?Vous saviez que la divorcée lassait ses enfants chez sa mère quand elle se remariait ? Surtout si des garçons.
Le monde a changé.
Galou lia zwina, mais jamais cheftha. Je pense savoir qui.Alaykom salam MisterW, Tétouan