Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles, qui a déjà fait des injections de botox ? Ou fils tenseurs ou autres svp ?
Vos avis, dans le temps ça évolue comment ?
C’est pour tes lèvres ?Salam les filles, qui a déjà fait des injections de botox ? Ou fils tenseurs ou autres svp ?
Et surtout si c’est fait dans des apparts pour 10 fois moins cher attention à pas se faire ravager le visageJamais. Pour moi c'est à éviter pcq si tu commences, tu dois le refaire tout le temps. Ça détend la peau je pense et en plus ça fait fake et figé.
Et surtout si c’est fait dans des apparts pour 10 fois moins cher attention à pas se faire ravager le visage
Je vais innover : ça sera msemen partyLa Chandeleur approchant, @ZIA78 va faire une petite après midi chez elle pour déguster ses crêpes le 2 février vers 16h00.
Je suis chargé de prendre la liste des invités.
Au menu de ce moment exquis :
Elle nous régale vraiment avec ses partys.
- Crêpes Suzette
- Crêpes Nutella
- Crêpes au sucre
- Crêpes confiture
- Crêpes flambée à l'armagnac
- Crêpes au beurre salé
C’est une amie qui voulait se faire botoxer qui m’en avait parlé alors qu’elle a de très belles lèvresJ'avais vu un doc aouche ça craint...
Toi tu fais ça où?
C’est une amie qui voulait se faire botoxer qui m’en avait parlé alors qu’elle a de très belles lèvres
Je trouve que ça vieillit en plus les injectionsC’est une amie qui voulait se faire botoxer qui m’en avait parlé alors qu’elle a de très belles lèvres
JamaisSalam les filles, qui a déjà fait des injections de botox ? Ou fils tenseurs ou autres svp ?
Il fait hyper doux ici aussi
Oui j’ai sorti les lunettes noires
Mais tu n'as pas tes lunettes la
Salam kouzin ... Ça va alhamdoullah.. on se noie dans le boulot ..alors que ce dernier n'est qu'un verre d'eau a côté de l'océan que sont nos vies ...Salam cousin comment ça va ?
Llahomma un verre oula un océan !!Salam kouzin ... Ça va alhamdoullah.. on se noie dans le boulot ..alors que ce dernier n'est qu'un verre d'eau a côté de l'océan que sont nos vies ...
D'où l'expression se noyer dans un verre d'eau.
Je pense elle vont revenir pdt le ramadan quand ça va parler de bouffe !Salam les blablas,
Bon mercredi!
J'espère que tout le monde va bien
Grosse pensée à @Sorayaline et @Layne jsp qu'on les relira bientôt
Les autres ne partez pas lol et donnez de vos nouvelles.
Je pense elle vont revenir pdt le ramadan quand ça va parler de bouffe !
Les fameuses tables de ramadan et les recettes de bricks
Regarde la pièce jointe 379628
Tu te jettes des fleurs ?
Coucou @Nelyaa je tombe sur ce lien (https://www.instagram.com/reel/C2cTCJTI149/?igsh=MXFqcG80ZTVseG9zOA==) et ça m’a rappelé que tu avais parlé d’aller à MarrakechJ'adore les briouates mmmmm
Coucou @Nelyaa je tombe sur ce lien (https://www.instagram.com/reel/C2cTCJTI149/?igsh=MXFqcG80ZTVseG9zOA==) et ça m’a rappelé que tu avais parlé d’aller à Marrakech
Tu y es allée finalement ? Tu en as pensé quoi ? Tu y as fait quoi .. raconte !!