calypsso
VIB
Awili non c'est pas kelly mdrc'est Kelly ? elle a bcp changé
je trouvais que les petites dents lui donnaient du charme
Mais kelly avait plutôt des grandes dents non ? Enfin je sais plus ou se trouve la moyenne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awili non c'est pas kelly mdrc'est Kelly ? elle a bcp changé
je trouvais que les petites dents lui donnaient du charme
et si je te dis, que je t'ai tagué puis j'ai éditéNot really. J'ai pas les mêmes goûts que @betty3961 non plus
Madddy m'a dit son nom, mais, je l'ai pas reconnu, ana baraka 3lia ghir Kelly et BrandonAwili non c'est pas kelly mdr
Mais kelly avait plutôt des grandes dents non ? Enfin je sais plus ou se trouve la moyenne
quand j'étais au Bac, un mec et une fille avec moi s'étaient mis en couple, après le bac ils sont allés étudier au Canada et ils s'y sont mariés@Saaly t as des copines marocaines à côté de chez toi ou t es la seule ?
Not really. J'ai pas les mêmes goûts que @betty3961 non plus
Pourquoi tu me racontes ta vie ? J plaisante hbiba @betty3961 ! Et toi t as jamais eu envie de quitter Sale ?quand j'étais au Bac, un mec et une fille avec moi s'étaient mis en couple, après le bac ils sont allés étudier au Canada et ils s'y sont mariés
et si je te dis, que je t'ai tagué puis j'ai édité
j'avais écris que Saaly non plus, n'avait pas les mêmes gouts que moi
T’es à Intermarché@NowHereMan si je me fais attrapé j te balance à la police ! Regarde la pièce jointe 379503
Oui voilàMadddy m'a dit son nom, mais, je l'ai pas reconnu, ana baraka 3lia ghir Kelly et Brandon
oui, Kelly est celle qui avait deux dents un peu en avant
Ça te manque de parler darija dans la rue ?J'ai des connaissances. Mes amies marocaines vivent dans d'autres villes.
Non LeclercT’es à Intermarché
(Meilleur supermarché )
Ahh autant pour moiNon Leclerc
Au temps pour moi ...Ahh autant pour moi
So ouest
Non! Je le parle chez moiÇa te manque de parler darija dans la rue ?
Ça fait combien d années que t es installé là-bas ? T es heureuse ?Non! Je le parle chez moi
Machi choughlekÇa fait combien d années que t es installé là-bas ? T es heureuse ?
Kalma dial bent bladi.Machi choughlek
Mais tu as raison !!! En plus d’habitude je fais pas la faute mais là shame on meAu temps pour moi ...
M'en veux pas je suis en mode roue libre
La Chandeleur approchant, @ZIA78 va faire une petite après midi chez elle pour déguster ses crêpes le 2 février vers 16h00.
Je suis chargé de prendre la liste des invités.
Au menu de ce moment exquis :
Elle nous régale vraiment avec ses partys.
- Crêpes Suzette
- Crêpes Nutella
- Crêpes au sucre
- Crêpes confiture
- Crêpes flambée à l'armagnac
- Crêpes au beurre salé
C'est eut être aussi mon cas à moi, car je suis toujours étudiantquand j'étais au Bac, un mec et une fille avec moi s'étaient mis en couple, après le bac ils sont allés étudier au Canada et ils s'y sont mariés
Ça s’écrit des deux façons il me semble.Mais tu as raison !!! En plus d’habitude je fais pas la faute mais là shame on me
Non il a raison c’est vraiment au temps pour moiÇa s’écrit des deux façons il me semble.
Oui c’est la 1er écriture la vraie mais j’ai cru avoir lu qu’aujourd’hui les deux étaient acceptées .Non il a raison c’est vraiment au temps pour moi
lol mais maalich moi aussi je devrais me relire avant de valider
Salam cousin comment ça va ?Au temps pour moi ...
M'en veux pas je suis en mode roue libre