Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ăa peut le faire.J'ai envie d'acheter un manteau rouge mais j'ai peur de le regretter
Je ne suis pas vraiment la mode. J'ai toutes les couleurs sombres et je voulais quelque chose de diffĂ©rent.Ăa peut le faire.
C'est Ă la mode
Tu penses quâil lâa vraiment agressĂ© ????Concernant lâaffaire Slimane apparement le technicien a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© de la tournĂ©e ⊠so prĂ©visible ⊠ce monde de lâentertainment est sans pitiĂ© et chetanesque
Tâfaçon câest simple il suffit de voir « lâĂ©volution » de Slimane
Au début tout calme tout hnin et propre
Et dâun coup Chetane que recouvert de tatouage plus chelou les uns les autres
Et entaches dâaffaires dâagressions sexuelles âŠ
StrasbourgDe Strasbourg ? Oula de Toulouse ?
Je pense que tout est possibleTu penses quâil lâa vraiment agressĂ© ????
Non pas encore ! no spoil ou je vous vireQui a fini love is blind HHHHAAAAABBBIIIIBIIII ( avec lâaccent niais hein ) ?
Oui vas faire 2 raqsats Hssen lek
Sanglier chassé par des amis venant de Roumanie.Bsahtek ..avec du porc halal j'espÚre
Mais bowdel dĂ©pĂȘche ! faut quâon debrief la !Non pas encore ! no spoil ou je vous vire
As tu dĂ©jĂ regardĂ© les autres love is blind ?Mais bowdel dĂ©pĂȘche ! faut quâon debrief la !
Un cÎté gawri pas beldi yak ?J'aime bien ta façon de dÚcrire ta bouffe ...oui effectivement, c'est bizarre lol
Mdr nan câest dĂ©jĂ un miracle dâen avoir vu une saisonAs tu dĂ©jĂ regardĂ© les autres love is blind ?
Franchement habibi câest bcp trop softMdr nan câest dĂ©jĂ un miracle dâen avoir vu une saison
Il y a secret story qui a repris, tu sais la blonde cindy...! Tu as connu ?Mdr nan câest dĂ©jĂ un miracle dâen avoir vu une saison
J'ai essayé la version UK mais j'ai pas accroché c'est pas épicé comme la version arabe.As tu déjà regardé les autres love is blind ?
Tu as Ă©tĂ© jusquâĂ quel Ă©pisode ? Quel saison ? J ai kiffe la saison avec la marocaineJ'ai essayĂ© la version UK mais j'ai pas accrochĂ© c'est pas Ă©picĂ© comme la version arabe.
Est 12:2111h11
12h12
quand les heures sont pareilles aux minutes.
C'est celle que j'ai commencĂ©e. Une amie me l'a conseillĂ©e. Il faut peut ĂȘtre que je lui donne une autre chance.Tu as Ă©tĂ© jusquâĂ quel Ă©pisode ? Quel saison ? J ai kiffe la saison avec la marocaine
Oui ! Tu verras ! Je les ai trouvĂ©s touchants et authentiques!C'est celle que j'ai commencĂ©e. Une amie me l'a conseillĂ©e. Il faut peut ĂȘtre que je lui donne une autre chance.
Ahh ça ...oui , justement je ne connais pas ...version gawri bouffe halal lolUn cÎté gawri pas beldi yak ?
Vous dabro rosskom quand vous serez virées !
On passera sur WhatsApp et tu feras ton analyse avec les murs( m3a l7yote)Vous dabro rosskom quand vous serez virées !
J ai des courbatures aux abdos j suis sure tu sais pas c est quoi des abdominaux ?Mdrrrrr je suis loin de l'ĂȘtre lhamdoullah
Toi par contre, comment va ta bedaine ? Tu as acheté quelque chose pour la soutenir ?
Mdrrrrr pas graveOn passera sur WhatsApp et tu feras ton analyse avec les murs( m3a l7yote)
Il te reste combien d'Ă©pisodes ?Mdrrrrr pas grave
Oui je vais venir te visiter comme ça dans ton sommeilIl me faut un manteau rouge !!! J te vois bien comme ça maintenant avec ton futur manteau rouge ! Regarde la piÚce jointe 400704
On en a tous, ça fait partie de l'anatomie des humains mais c'est pas visible chez toi sous la graisse.J ai des courbatures aux abdos j suis sure tu sais pas c est quoi des abdominaux ?