Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@nwidiya tu penses quoi des heures miroir.. ça me rend dingue en ce moment...dès que je regarde ma montre ou mon téléphone, c'est une heure miroir..
Dans la vie y’a pas de hasard
Moi je les vois comme des signes au sujet de ce à quoi je pense au moment où je regarde une heure miroir . C’est pour nous dire c’est sur la bonne voie ma grosse :D mdr

J'aime bien ta façon de dècrire ta bouffe ...oui effectivement, c'est bizarre lol
Si c'est toi qui j'invite je fais pas ça bien sûr.

Je te fais apéro : noix de cajou amandes olives noires et vertes jus .

Après toast grillée avec aubergine feta.

Plat : un souris d agneau avec la purée et des marrons tiens .

Dessert : comme t'aime le chocolat : un fondant.

Roooo

Dans la vie y’a pas de hasard
Moi je les vois comme des signes au sujet de ce à quoi je pense au moment où je regarde une heure miroir . C’est pour nous dire c’est sur la bonne voie ma grosse :D mdr
oui je te rejoins, pas de hasard, jamais.. et ma vie depuis quelques mois me le montre..
Une copine m'a dit la même chose, elle a pas dit ma grosse, elle a dit cônnasse :D
alors bientot l'autoroute c'est ça 🤣

Roooo
Roooo
tu peux améliorer.. tapenade d'olives noires et d'olives vertes.. un mocktail avec fruit du dragon et gingembre.
Toasts de zaalouk et feta.. petites bricks végés.

Le plat, ouais ça va..

le dessert, tu te foules pas.

@nwidiya mérite mieux commême :D

Roooo
Je kiff ....après faut savoir que j'aime..enfin plutôt " j'aimais " ( c'est plus trop le cas ) nourrir les gens ....et donc le fait daimer les descriptions alimentaire, découle sûrement de la même chose ...mise a part ça, j'aime aussi ta façon de dècrire biensur

J en ai manger une hier soir en famille c était très bon ! Moment rare en famille ! Ca réchauffe le cœur !
J’ai cru que tu parlais de la saucisse walah 😭😭😭🤣🤣🤣🤣 je me suis dis il va trop loin mdrrrrrrrrr 🤣
touche pas a mon poste lol GIF by C8

Concernant l’affaire Slimane apparement le technicien a été écarté de la tournée … so prévisible … ce monde de l’entertainment est sans pitié et chetanesque

T’façon c’est simple il suffit de voir « l’évolution » de Slimane
Au début tout calme tout hnin et propre
Et d’un coup Chetane que recouvert de tatouage plus chelou les uns les autres
Et entaches d’affaires d’agressions sexuelles …

Tired Man GIF by Bernardson

J'avais toujours envie de manger des saucisses italiennes mais il y a du hallouf dedans. L'autre jour je trouve la version beyond meat. J'ai pas aimé :confused: mais il m'en reste donc ça va être ça peut être au dîner.
A sahebti n’achète pas beyond meat rahe tu ne sauras jamais ce qu’il y a dedans ! C’est ultra transformé .
Maybe serra9 zite :D

Concernant l’affaire Slimane apparement le technicien a été écarté de la tournée … so prévisible … ce monde de l’entertainment est sans pitié et chetanesque

T’façon c’est simple il suffit de voir « l’évolution » de Slimane
Au début tout calme tout hnin et propre
Et d’un coup Chetane que recouvert de tatouage plus chelou les uns les autres
Et entaches d’affaires d’agressions sexuelles …

Tired Man GIF by Bernardson
Il doit se faire deglingue à toute patate par l industrie musicale rempli de bi sexouallle et homosexoualle.. dans quelques années il va écrire un livre où il racontera les coulisses du milieu musicale français !

Retour